[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je n'ai vu absolument personne en parler, ni ici ni ailleurs sur le net, et j'avoue que c'est pratiquement le seul truc qui me fait avancer et continuer le jeu.

Alors.

On nous demande le sexe de notre Shepard.

A quel moment cela entre t il en jeu ?



Evidemment vu le jeu, je m'attends à rien de foufou, sûrement juste une phrase dans un datapad à la con comme pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Liara
A la toute fin, et ça change juste le "she/he" quand ils en parlent. Mais les messages à ce sujet te mettent une bonne grosse dose de nostalgie.
Sans importation de + de choix de la trilogie, ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que des clins d'oeil de toute façon. On était prévenu.
Pffff.



Putain j'ai passé toutes mes vacances à jouer à Ark et MEA : le premier vient de se faire littéralement saborder par ses propres devs, le 2e est pour moi 2 aimants retournés tentant de se toucher. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps (et fric).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Comme disait ma grand-mère, c'est payé faut manger.
La vie est trop courte pour ça mon vieux. A moins que ton temps de jeux journalier soit de 12h, laisse tomber si il te frustre.
C'est pas les jeux qui manquent aujourd'hui, tout le monde se plaint de son backlog à faire "may jay pas le temps "
J'avoue. Mais c'est pas mon caractère Et puis merde c'est un Mass Effect, je l'ai attendu 3 ans, je vais pas laisser tomber à la première difficulté.

Quoique le jeu ne m'aide pas : vu qu'il faut aléatoirement entre 2 secondes et 10 minutes pour charger l'exacte même sauvegarde (qu'est ce qui fait un tel écart ? aucune idée) je suis allé bouffer en laissant le jeu sur pause.

Je reviens : je n'ai plus aucune interface, les commandes de déplacement sont inversées. Je vais dans le menu : pas de menu, rien que l'écran noir/bleuté.

Jeu de merde fini à la pisse régurgitée.
Ouais j'ai l'impression d'être revenu en 1999/2000 où je pouvais légitimement penser que c'était mon PC le pb. Mais là, non.

Et l'annonce du 4 risquant de parler de DLC plutôt que de corrections, bah.
J'ai pas eu de gros problèmes graphique (sauf au début) ou de bug choquant, par contre si je laisse tourner autre chose que MEA sur mon pc (genre l'émulateur android) j'ai droit à de beaux ralentissements... du coup avant de démarrer une partie je redémarre le pc et là tout est fluide jeu à fond.

Par contre si tu galère sur ce donjon passe en normal, si j'avais du mourir à ce passage et que je dois me retaper 1h de jeu j'aurai eu aucun scrupule à baisser la difficulté.
Baisser la difficulté, c'est baisser mon froc, c'est castrer ma virilité, plutôt mourir en boucle les armes à la main

Heureusement que j'ai monté mon fusil d'assaut avec les munitions ME1, sinon c'était encore pire Je sais pas comment se démerdent les autres.
Citation :
Publié par Radium
J'ai pas eu de gros problèmes graphique (sauf au début) ou de bug choquant, par contre si je laisse tourner autre chose que MEA sur mon pc (genre l'émulateur android) j'ai droit à de beaux ralentissements... du coup avant de démarrer une partie je redémarre le pc et là tout est fluide jeu à fond.

Par contre si tu galère sur ce donjon passe en normal, si j'avais du mourir à ce passage et que je dois me retaper 1h de jeu j'aurai eu aucun scrupule à baisser la difficulté.
Pareil, perso je baisse la difficulté dès que je sais devoir taper un architecte. Ça change rien, il a juste moins de pv mais les dégâts sont pratiquement les mêmes. Comme je trouve les architectes un peu chiant, je les fais en normal
Citation :
Publié par Lyuna
Pareil, perso je baisse la difficulté dès que je sais devoir taper un architecte. Ça change rien, il a juste moins de pv mais les dégâts sont pratiquement les mêmes. Comme je trouve les architectes un peu chiant, je les fais en normal
Ha j'aime bien les combats contre les architectes, on a vraiment l'impression d'avoir des boss dans ME
Pour l'instant le pire (pas dans le mauvais sens du terme) que j'ai eu à combattre c'est sur la planète de glace où tu dois, en plus, faire gaffe à ta jauge de survie à cause du froid. J'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois...c'était cool.

Et je joue en normal
Vous jouez pas avec l'esquive furtive ? ça change la vie au niveau de l'aggro. Je meurs un paquet de fois (je suis loin d'être un foudre de guerre) en mission mais j'ai jamais perdu contre eux en Folie.

THX tu as clairement la poisse, plus que Sance pour dire vrai

Il me reste deux missions j'ai quasi fait tout ce qui était secondaire. Il me reste de mémoire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle demandant de retourner sur Méridiane et l'autre me demande de retourner sur l'habitat 7. Suis je proche de la fin ?
Citation :
Publié par THX
Et l'annonce du 4 risquant de parler de DLC plutôt que de corrections, bah.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Vu le message, je pense plutôt qu'ils vont parler calendrier de patchs moi. C'est un peu tôt pour balancer des infos sur les DLC
Citation :
Publié par E m o n

Il me reste deux missions j'ai quasi fait tout ce qui était secondaire. Il me reste de mémoire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle demandant de retourner sur Méridiane et l'autre me demande de retourner sur l'habitat 7. Suis je proche de la fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, quand tu retournes sur Meridiane, tu lances la dernière séquence de mission. Tu peux faire l'habitat 7 après,
c'est un petit truc.
Questions: je viens d'avoir un retour d'Origin disant que je peut me caler ma sauvegarde dans le fion (pro tips, désactiver les sauvegardes du Cloud Origin) donc je recommence une partie.

Les choix d'orientations militaire ou scientifique ont-ils réellement un impact? Genre à la fin de la colonisation d'Eos on demande d'établir soit une colonie scientifique soit militaire. Il y a une répercutions dans la suite du jeux ou cela reste anecdotique?
Citation :
Publié par Nounouze
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Vu le message, je pense plutôt qu'ils vont parler calendrier de patchs moi. C'est un peu tôt pour balancer des infos sur les DLC
L'habitude. On parle de EA là. Bon y aura sûrement une jetée de piécettes correctifs pour calmer la plèbe, mais s'ils suivent le modèle habituel de com' ça sera sûrement pour annoncer suite à l'immense succès du jeu et son plébiscite à travers la Voie Lactée, une pérennisation via DLC superexcitants que voili voilà voilou et merci pour votre soutien.
Citation :
Publié par Xaender
Questions: je viens d'avoir un retour d'Origin disant que je peut me caler ma sauvegarde dans le fion (pro tips, désactiver les sauvegardes du Cloud Origin) donc je recommence une partie.

Les choix d'orientations militaire ou scientifique ont-ils réellement un impact? Genre à la fin de la colonisation d'Eos on demande d'établir soit une colonie scientifique soit militaire. Il y a une répercutions dans la suite du jeux ou cela reste anecdotique?
Ah ben je vais le faire, surtout que va savoir pourquoi, le sync de la sauvegarde peut prendre 30 sec ou 2 minutes (donc super cool quand tu as crash et veut relancer le jeu).

Les dialogues du conseil du nexus diffèrent, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant, pour les choix militaire/scientifique.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha j'aime bien les combats contre les architectes, on a vraiment l'impression d'avoir des boss dans ME
Pour l'instant le pire (pas dans le mauvais sens du terme) que j'ai eu à combattre c'est sur la planète de glace où tu dois, en plus, faire gaffe à ta jauge de survie à cause du froid. J'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois...c'était cool.

Et je joue en normal
Je me suis fais avoir la première fois mais il pop normalement à côté d'une base avec pas mal de grille pain alors une fois que tu le sais ça va

@Xaender : pas beaucoup d'impact, quelques dialogues et tu mets juste en colère des gens différents
Citation :
Publié par THX
L'habitude. On parle de EA là. Bon y aura sûrement une jetée de piécettes correctifs pour calmer la plèbe, mais s'ils suivent le modèle habituel de com' ça sera sûrement pour annoncer suite à l'immense succès du jeu et son plébiscite à travers la Voie Lactée, une pérennisation via DLC superexcitants que voili voilà voilou et merci pour votre soutien.
Spa faux, mais je me rappelle pas qu'ils aient parlé de DLC 2 semaines après la sortie de DA:I par exemple. Boh, on verra demain. Je vais sûrement pas pouvoir m'empêcher de relancer une game ce soir de toute façon.
Citation :
Publié par THX
Pffff.



Putain j'ai passé toutes mes vacances à jouer à Ark et MEA : le premier vient de se faire littéralement saborder par ses propres devs, le 2e est pour moi 2 aimants retournés tentant de se toucher. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps (et fric).
Perso j'ai passer ma frustration dans l'achat d'un nouveau jeu, Nier Automata, que je considère a présent comme l'une des meilleurs expérience videoludique de ma vie. Mais ce n'est pas car c'est un MEA que je me forcerais de le faire, si on suit ta logique, tu devrais te faire Gothic IV
Gothic IV n'existe pas

tumblr_nlgy8dpryv1r3i2kko3_500.gif


J'ai enfin réussi Et j'ai pris 2 niveaux coup sur coup Le jeu a récompensé ma souffrance (up 15 et up 16).
Putain mais quelle horreur. Quelle horreur. Du pur beat'em'all. Du pur FPS capture the flag. Dans un jeu solo. Dans un Mass Effect. Je vais vomir et je reviens.

J'vais enculer des iguanes sur Ark pour me détendre maintenant.
Tu peux pas vomir sur le gameplay, il est juste trop bon

me suis crafter un pistolet qui tire des balles collante explosive à tête chercheuse, ce craft bordel y a moyen de faire des truk de fou
Citation :
Publié par Radium
Tu peux pas vomir sur le gameplay, il est juste trop bon

me suis crafter un pistolet qui tire des balles collante explosive à tête chercheuse, ce craft bordel y a moyen de faire des truk de fou
Lol quand j'ai vu ça j'ai décidé de ne pas crafter parce que c'était cheaté ^^
c'est pas cheat car ta fréquence de tir et trés longue (peu êtres du à mon arme de base) et y a bien 2/3 sec entre l'impact et l'explosion par contre tu peux charger le tir comme à megaman et ça fera une explosion plus importante

Y a bien moyen de faire des armes pété
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés