[Front ou Rassemblement National] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Enquête intéressante du Monde sur le rôle des forums de JV.com dans la campagne de MLP. Heureusement, JOL est à l'abri de ce genre de chose
C'est parfaitement logique, et je ne vois pas en quoi ça pose problème. Une part importante de la jeunesse vote FN ou se sent proche du FN. Par son mode de vie, elle pratique les technologies numériques et de l'information, y compris les jeux et les forums sur internet, comme la majorité des gens de son âge. Je ne vois pas pourquoi on s'étonne en fait. Bien au contraire, dans la mouvance identitaire, il y a même un investissement efficace dans la communication via internet (réseaux sociaux notamment), et MMLP a affirmé plusieurs fois que le rapprochement avec les identitaires notamment avait en partie comme raison leur capacité à faire de l'agitprop. Il me semble que c'est parfaitement assumé depuis des années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yesu
Ce que je pige pas c'est pourquoi un ado/jeune adulte voudrait voter Front National en fait. Ça m'échappe un peu .
C'est quand on essaie sincèrement de répondre à cette interrogation que les choses peuvent commencer à devenir intéressantes
Citation :
Publié par Ixu
Si la loi était respecté partout on aurait pas autant de gens dans les prisons, de fraude fiscal et de politiques pourris. On a tendance à appliquer la loi non même dans la limite du raisonnable en Alsace vu que les forces de l'ordre n'ont pas toujours le feu vert pour agir et que les tribunaux sont surchargés, enfin ce problème est visible partout en France.

Il faut vous mettre un truc en tête, vous ne ferez jamais changer les alsaciens avec vos idées de bisounours qui ne font que plonger la France dans le chaos.
Donc en France , dès que tu as commis un crime , surtout assez grave , tu dois aller en prison ?
Okay bah c'est cool comme concept même si je pense que beaucoup qui méritent d'y être n'y sont pas ( pour des raisons que je ne m'expliquerai peut être jamais )

et on va oublier tout les innocents jetés en prison par erreur.
Ben encore une chance qu'on mette en prison les gens qui ont commis des crimes ... c'est chaud de laisser en liberté des meurtriers et violeurs.
Citation :
Publié par Ixu
Ben encore une chance qu'on mette en prison les gens qui ont commis des crimes ... c'est chaud de laisser en liberté des meurtriers et violeurs.
Naan c'est pas ce que je voulais dire
Y a des gens qui disent que des politiques et candidats a l’élection présidentielle devraient être mis en prison et pourtant ils n'y sont pas, du coup on fait comment pour ces gens la ?
Ils ont techniquement commis des crimes (ou en tout cas on les soupçonne fortement )
Citation :
Publié par Airman
Ils ont techniquement commis des crimes (ou en tout cas on les soupçonne fortement )
Des délits. On a pas encore la classe politique russe ou philippine.
Citation :
Publié par Ixu
Si la loi était respecté partout on aurait pas autant de gens dans les prisons, de fraude fiscal et de politiques pourris. On a tendance à appliquer la loi non même dans la limite du raisonnable en Alsace vu que les forces de l'ordre n'ont pas toujours le feu vert pour agir et que les tribunaux sont surchargés, enfin ce problème est visible partout en France.

Il faut vous mettre un truc en tête, vous ne ferez jamais changer les alsaciens avec vos idées de bisounours qui ne font que plonger la France dans le chaos.
Vas-y, je suis sûr que tu va réussir à m'expliquer le rapport entre ta tirade et ce que je viens de dire et je suis sûr que tu va réussir à le faire sans faire une phrase avec Bisounours dedans
Citation :
Publié par yanomamii
J'ai lu ce matin qu'il s'était fait défoncé. Comme quoi chacun voit ce qu'il veut. Mais si ça peut te rassurer l'émission de Ruquier n'a vraiment aucun effet sur les votes. Le public de Ruquier votera jamais FN donc bon.
Non il ne s'est pas fait défoncé du tout, il était en gros VS 6 personnes qui l'agressaient en continu et et resté très calme, en répondant avec logique. J'ai pas suivi jusqu'au bout cela dit, pas assez intéressé pour ça, mais j'avais pas mal entendu parler du fameux Philippot ( l'arme cachée du FN etc .. ) en débat et je voulais voir comment il gérait. Le problème comme évoqué c'est que les attaques qu'il prend c'est des points très attendus et stéréotypés, et donc il s'est préparé avec minutie et la défense est facile.
C'est le même principe que Tariq Ramadan qui gagne facilement ses débats: il se fait attaquer sur des sujets qu'il connait par coeur par des interlocuteurs plus ou moins ignorants.

Quand tu veux tuer quelqu'un dans un débat tu vas l'attaquer sur un des sujets qu'il n'a pas préparé de préférence. Si tu vas voir Philippot et que ton argument c'est "Oui mais dans voter parti il y a des racistes" c'est comme aller voir Ramadan et lui dire "Oui mais dans votre religion on lapide les femmes adultères". Le mec va te défoncer c'est sur, il a déjà répondu à l'exacte même question au moins 1000 fois.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Non il ne s'est pas fait défoncé du tout, il était en gros VS 6 personnes qui l'agressaient en continu et et resté très calme, en répondant avec logique. J'ai pas suivi jusqu'au bout cela dit, pas assez intéressé pour ça, mais j'avais pas mal entendu parler du fameux Philippot ( l'arme cachée du FN etc .. ) en débat et je voulais voir comment il gérait. Le problème comme évoqué c'est que les attaques qu'il prend c'est des points très attendus et stéréotypés, et donc il s'est préparé avec minutie et la défense est facile.
C'est le même principe que Tariq Ramadan qui gagne facilement ses débats: il se fait attaquer sur des sujets qu'il connait par coeur par des interlocuteurs plus ou moins ignorants.

Quand tu veux tuer quelqu'un dans un débat tu vas l'attaquer sur un des sujets qu'il n'a pas préparé de préférence. Si tu vas voir Philippot et que ton argument c'est "Oui mais dans voter parti il y a des racistes" c'est comme aller voir Ramadan et lui dire "Oui mais dans votre religion on lapide les femmes adultères". Le mec va te défoncer c'est sur, il a déjà répondu à l'exacte même question au moins 1000 fois.
Je confirme que Philippot ne s'est pas du tout fait défoncer et que les gens en face de lui n'étaient clairement pas à la hauteur pour le désarçonner par leurs accusations. Mais les chroniqueurs actuels qu'ils ont chez ONPC sont médiocres pour ce qui est de parler de politique donc ce n'est pas franchement une surprise. D'ailleurs ils n'ont presque pas parlé de politique en préférant se concentrer sur des accusations chiffons rouges pour la gauche mais qui ne font absolument pas bouger l'électorat FN/droite.

Enfin c'est une émission de variété, donc bon...
Citation :
Publié par Mulldrifter
Trump n'est meme pas au courant de qui est marine le pen
http://www.20minutes.fr/monde/204253...tre-marine-pen

HAHAHAHAHA, après tout son léchage de boules post election, son passage à la trump tower pour discuter avec les membres du cabinet trump. et le mec répond je la connais même pas
Putain mais c'est vraiment un cauchemar pour les traducteurs ce type, chaque fois que je lis un extrait de discours de Trump je sens la douleur du type qui a essayé de rendre ça intelligible
Exclamation
Information spécifique à la période électorale
A titre liminaire, nous rappelons que vos messages doivent se prêter à des échanges constructifs et sereins de façon à rendre les débats intéressants pour tous.

La multiplication des signalements et des entorses aux règles applicables sur l'Agora commande un durcissement dans la modération de ce forum pour la durée de la période électorale.

Aussi, nous appliquerons la grille de sanctions suivante pour les prochaines semaines :
- 1 semaine de suspension sujet
- 1 semaine (ou deux) de suspension Agora
- 1 mois de suspension Agora
- 3 mois de suspension Agora

Par ailleurs, afin de vous inciter à écrire des messages plus construits, nous mettons en place sur l'ensemble des fils en lien avec les élections une limitation d'un message par période de 15 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés