[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Genre Doudou a édité le modaide...
Il est bien trop faignant pour ça. Ça oblige à combien de cliques supplémentaires ?

@Chandler non mais tu n'imagines pas/ Doudou me dit tout ce qu'il pense, ce qui lui passe par la tête. Ses sentiments vis à vis de chaque Jolien. Je pense que beaucoup seraient très déçus, frappés de stupeur avant d'être très en colère.

Toi le premier.
Citation :
faignant
Hm hm 😕
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jouit
@Chandler non mais tu n'imagines pas/ Doudou me dit tout ce qu'il pense, ce qui lui passe par la tête. Ses sentiments vis à vis de chaque Jolien. Je pense que beaucoup seraient très déçus, frappés de stupeur avant d'être très en colère.

Toi le premier.
Que veux-tu que j'apprenne que je ne sache déjà. Pour Doudou, je ne suis qu'un libertin adepte de l'échangisme soumis à sa femme, un buveur de bière, de peket et mangeur de frites bien grasse couverte de mayonnaise.
Citation :
Publié par Korgana.
Si si, Doudou est capable de feindre plein de choses.
Non mais les gens, je suis de 1981. Je sais donc qu'on peut écrire clé ou clef, autant pour moi ou au temps pour moi, oignon ou ognon (j'ai du mal à l'accepter celui-là bordel) et feignant ou faignant pour dire fainéant.

Merci de me reprendre quand vous êtes certain que j'ai fait une faute à l'avenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jouit
Non mais les gens, je suis de 1981. Je sais donc qu'on peut écrire clé ou clef, autant pour moi ou au temps pour moi, oignon ou ognon (j'ai du mal à l'accepter celui-là bordel) et feignant ou faignant pour dire fainéant.

Merci de me reprendre quand vous êtes certain que j'ai fait une faute à l'avenir.
Tu as tort... on peut dire faignant au lieu de feignant, mais pas au lieu de fainéant, quand à autant pour moi ça ne veut pas dire la même chose que au temps pour moi. Et bien sûr on ne peut pas dire chocolatine au lieu de pain au chocolat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu as tort... on peut dire faignant au lieu de feignant, mais pas au lieu de fainéant
Feignant, feignant et fainéant sont à présent synonymes.

http://www.larousse.fr/dictionnaires...aignante/32686

Dur hein ? Tout ça fait resurgir en moi des traumatismes du passé. Ou alors ça les fait ressurgir ?

Citation :
Publié par Korgana.
quand à autant pour moi ça ne veut pas dire la même chose que au temps pour moi.
Merci de m'avoir corrigé, car même si j'en ai fait exprès, je te remercie je voulais pouvoir placer... Au temps pour moi !

Citation :
Publié par Dr Loukina
Je me permets, parce que la nuance est importante, même comme Ron Jouit à dit : gros feignant.
Gros faignant, précisément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés