[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
j'allais dire j'observe la même chose à Paris comparé à Berlin lol
rien qu'au niveau du taux de breakbeat dans les sets

mais c'est sûrement parce que je vois pas les mêmes gars dans l'une et l'autre des villes donc je sais pas :/

tu penses que les Parisiens auraient une meilleure réceptivité ? j'suis pas sûr, quand je vois le nombre de types qui vont à la Concrete pour """poser""" vs. une boîte de province à la capacité bien plus limitée + qui est la seule à la ronde donc dans laquelle doivent plutôt se retrouver des "connaisseurs"
Citation :
Publié par Füv
Les Djs actuels dans vos boites de merdes font juste de la thune. Vous, vous prenez des consos.
Remplace ton jugement par de la curiosité stp.

C'est quoi nos boîtes de merde ?
C'est quoi tes boîtes pas de merde ?
Pourquoi tu t'énerves tout seul ?
C'est qui "les DJs actuels" ?
Pourquoi tu t'énerves tout seul ?
Citation :
Publié par Arnold
.
C'est quoi nos boîtes de merde ? : Entrée / consommations avec des prix d'une autre galaxie ((Pour l'amusement généré (on est d'accord c'est subjectif.))

C'est quoi tes boîtes pas de merde ? : Gratuit

Pourquoi tu t'énerves tout seul ? toi même

C'est qui "les DJs actuels" ? bha c'est les Djs actuel dans les boites mainstreams (on est d'accord c'est subjectif.)

Pourquoi tu t'énerves tout seul ? toi même

Bonne journée.
Un chouette son pour commencer :

@Arnold : je me demandais surtout si les DJ faisaient moins d'efforts dans les villes plus modestes que la capitale, mais ça peut être lié à la réceptivité du public t'as pas tort.
Pour te répondre, ben ouais je sens le public parisien est plus réceptif, malgré tout ce que je peux entendre. Le côté "je viens pour m'afficher" je l'ai jamais senti à la concrete (peut être parce que j'ai fait que des after et une seule "vraie" soirée un samedi soir).
Le fait qu'il y ait de plus en plus de choix de lieux / d'artistes à aller voir sur Paris le WE fait que le public choisit vraiment qui il va voir, pour la majorité d'entre eux. Je le vois comme ça. Tandis que dans les petites / moyennes villes y'a forcément moins de choix, moins de soirées. Le public "se jette" sur tout ce qu'on lui propose. A Rennes par exemple, une espèces de hype assez incompréhensible s'est développée autour de "L'antipode", à chaque fois que y'a une soirée techno là bas toutes les préventes partent en moins d'une semaine. Je me demande combien de personnes connaissent réellement les artistes qui y passent. Voire aiment vraiment la techno...

Citation :
Publié par Füv
C'est quoi nos boîtes de merde ? : Entrée / consommations avec des prix d'une autre galaxie ((Pour l'amusement généré (on est d'accord c'est subjectif.))

C'est quoi tes boîtes pas de merde ? : Gratuit

Pourquoi tu t'énerves tout seul ? toi même

C'est qui "les DJs actuels" ? bha c'est les Djs actuel dans les boites mainstreams (on est d'accord c'est subjectif.)

Pourquoi tu t'énerves tout seul ? toi même

Bonne journée.
On dirait les les arguments débiles d'un gamin devenu teuffeur depuis une semaine
étant amateur de uk garage j'ai apprécié ta track Arnold .

Du coup ça m'a donné envi de partager ce petit remix de moomin , u nmélange de drum n bass et de deep.



Ensuite concernant les remarques très constructives de Füv , je pense que le pull est tros gros , cependant quand j'écoute ce qu'il a posté je me dis que lui aussi n'est qu'un consommateur parmi tant d'autre.

En plus pour le coup le montreux jazz festival , c'est pe cher mais c'est aussi un festival iconique en Europe dans un pays ou la vie coute plus cher qu'en france (Suisse si tu es perdu Füv ).Cependant je ne suis absolument pas fan de
la line up de ce festival , mais je respecte ceux qui aiment/ vont y aller.
Pas fan de la line-up non plus. Je commence à avoir du mal avec Rodhad aussi maintenant (sachant que j'ai banni le reste de la line-up il y a longtemps), je trouve ses sets carrément répétitifs et réchauffés. Mais pour avoir participé au Montreux l'année passée il n'y a pas à dire, c'est une expérience singulière.

Deep House
Citation :
Publié par Kam'
Héhéhé y'a le programme du Montreux Jazz qui est sorti, orgasme en voyant ce lineup. Notez le prix de quasi 70€, qui garantira une soirée entre gens bien
Il est vrai que les bobo riche ne picolent pas et ne se shootent pas à la coke ...
C'est cher pour 10h de soirée. Après quand je vois les prix d'un festival comme le Tommorrow Land ...

Sinon le dernier mix de Glos tjs aussi bon

Dernière modification par Air Black Windows ; 05/04/2017 à 10h30.
Citation :
Publié par Kam'
Héhéhé y'a le programme du Montreux Jazz qui est sorti, orgasme en voyant ce lineup. Notez le prix de quasi 70€, qui garantira une soirée entre gens bien
70 boules pour un line up aussi pété jTEWQHb.png

Allez le Ame b2b Rodhad peut valoir le coup, surtout pour rodhad parce que Ame zZzZzZ et le père rodhad je le trouve pas si mauvais qu'on le dit dernièrement, j'aime bien ses explorations un peu ambient.

Ca me fait penser à cet event à la villette à la fin du mois, 40 boules la soirée pour Marco Carola et un random putain le fou rire jTEWQHb.png

Carola la dernière fois que je l'ai vu c'était du Liebing en pire, de la techno super linéaire sans âme avec des drops dégueulasse pour faire bouger les pistos devant les enceintes mdr.

Sinon j'étais en thailande le mois dernier, sur une île je me rends à un bar qui a l'air sympa, y'a un DJ qui mixe, on est dimanche soir, la soirée s'appelle deep sundays... et putain quel pied ! Un allemand exilé là bas, hit sur hit, transitions plus smooth qu'un jus de coco et un peu d'house discoïde pour finir le set sur une note plus dynamique, ça faisait bien des mois que j'avais pas entendu un truc aussi bon alors que je sortais sur Paris, comme quoi...

Le dernier mix de IHM, du lourd, ce à quoi devrait ressembler un set techno en 2017 pour moi :

Je suis tombé là dessus en écoutant le set de Nina Kraviz à Timewarp


Le genre de son qui passe bien à 6h quand le soleil commence à apparaître.

Sinon question d'ordre pratique, y'en a ici qui sont déjà allés au Dimensions Festival, en Croatie? On a nos billets et un airbnb avec mon groupe de potes, mais on se demande quel est le meilleur moyen pour y aller. Sachant qu'on est en Suisse, donc en bagnole y'en a pour 9h environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés