Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, alors comment expliquer : je cherche une chanson, chantée par un homme c'est en anglais et en fait c'est une chanson "triste" vu que le gars chante qu'il est seul qu'il s'est fait plaquer etc mais c'est sur une musique rythmée...

Je saurais pas dire de quand ça date, je ne sais même pas pourquoi j'y pense (c'est pas ma préférée) mais c'est un peu comme "à la volette" je n'aurais pas la paix tant que je ne l'aurais pas retrouvée
Citation :
Publié par Nevermind
Bon, alors comment expliquer : je cherche une chanson, chantée par un homme c'est en anglais et en fait c'est une chanson "triste" vu que le gars chante qu'il est seul qu'il s'est fait plaquer etc mais c'est sur une musique rythmée...

Je saurais pas dire de quand ça date, je ne sais même pas pourquoi j'y pense (c'est pas ma préférée) mais c'est un peu comme "à la volette" je n'aurais pas la paix tant que je ne l'aurais pas retrouvée
Dans le genre dur a trouver

Allez, tentons-en une :

Bonsoir à tous !

Je cherche un jeu auquel je jouais étant plus jeune (2005-2006 peut-être). C'est un jeu sur pc qui racontait l'histoire d'une jeune fille de notre époque qui retournait dans le passé - je ne sais plus comment - et elle devait parler avec différents personnages afin de réunir à nouveau ses parents. Le jeu consistait à interagir avec ces personnages dans différents lieux. Il y avait : une femme amoureuse du père du protagoniste qui tenait une boutique, sa mère était assise dans un bar, il y avait un hippie avec une guitare qui était lui amoureux de sa mère (si mes souvenirs sont bons). On découvrait plusieurs objets qu'il fallait donner à ces personnages afin d'avancer dans l'histoire. La protagoniste pouvait parler avec sa meilleure amie (qui était restée dans notre époque), qui l'aidait à résoudre les énigmes.

Merci !
Je cherche un manga assez vieux (1999-2002 je pense) avec comme speach l'histoire de 2 frère...

Citation :
il me semble que dans le manga que je cherche, ce sont des jumeaux qui vienne de naître quand une pierre du démon veux prendre comme hote un gamin qui sera l'origine de la destruction du monde (avec une prédiction a la con), seulement le gamin qui est visé par le démon embroche sont frère comme réceptacle

du coup il devient roi ou un truc du genre

pendant que sont ptit frere est traiter comme un démon partout

car dans le torse il a un démon enfoncé
l'un est blond (le grand méchant) et l'autre brun...
si quelqu'un sait de quoi je parle...
il était en 12 ou 13 tome il me semble...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je cherche un manga assez vieux (1999-2002 je pense) avec comme speach l'histoire de 2 frère...

si quelqu'un sait de quoi je parle...
il était en 12 ou 13 tome il me semble...
C'est pas devil devil ?

DevilDevil12_22032005.jpg
Yop all,

Gros blanc et du coup ca me turlutte l'esprit de pas retrouver ce film ...

C'est vague, mais en gros a un moment du film y'a le personnage principal qui va chez un dealer, qui est un mec qui a pas dormi depuis pas mal de jours. Ce dealer a un nez détachable, qu'il se colle sur la tronche en fait.

Je crois que le perso principal retourne en tout cas une fois chez le dealer, et à un moment le dealer le chope et le menace de se faire bouffer par ... des bestioles dans une cage je crois. Pourlui faire avouer si c'est un indic ou pas.

Le perso principal arrive à faire croire que c'est un des acolyte du dealer qui est un indic, qui se fait bouffer lui je crois, et après le dealer recolle son nez et dit au perso principal qu'il l'aime bien je crois.

pt1 c'est horrible, même avec ces rappelles ca me fait pas tilt !! Pourtant ca doit être un bon film culte je crois ... en tout cas à part la tronche du dealer, aucun souvenir d'acteur, c'est bizarre ...

Chapeau si quelqu'un retrouve le film
J'ai une demande un peu particulière mais voilà.

Ca comme son nom l'indique, c'est Für Elise mais en inversé. Le truc, c'est que ça sonne familier, je l'ai peut être trop écouter et du coup ça me parait familier, mais y aura un pas un morceau dans quelque chose, genre une OST, qui ressemble à ça ?
Oui, c'est écris dessus, jusque là ça va

Non, c'est justement la version inversée dont j'ai l'impression que cela ressemble à une autre morceau, mais je ne sais pas si c'est qu'une impression.
Je cherche une vidéo qui a tourné sur la taverne ou l'agora d'une conférence en français expliquant pourquoi il allait être difficile pour l'humain de coloniser l’espace.

Eden Paradise ce n'était pas toi qui l'avais mise ?
Message supprimé par son auteur.
J'avais jamais entendu ce morceau donc je pense pas.

Après, c'est probablement le fait que ce soit une morceau connu inversé + le fait que je l'ai déjà écouter plusieurs fois qui fait que j'ai l'air de connaitre.
Yo les gens.

Je cherche le nom de la zik qui commence vers les 30min svp. Shazam m'a pas aidé, et dans la liste des ziks citées elle n'y est pas. Merci d'avance.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés