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Les amis,
Encore une autre semaine productive ici à CSE, malgré les intempéries et les allergies saisonnières qui ont cloué plusieurs membres de l'équipe au lit, votre hôte inclus (Tyler). Si vous avez visionné notre stream d’aujourd'hui avec MJ, vous aurez déjà une bonne idée sur cette mise à jour, et vous voudriez peut-être sauter le top dix-aine et aller directement dans la section Art de la semaine. Pour ceux d'entre vous qui ont manqué le Livestream, il y a eu beaucoup de Q & R à la fin, de la part notre public toujours plus curieux, que vous pourriez trouver très perspicace. Découvrez également notre Newsletter du mois, fraîchement publié ce soir ! Nous avons effectué beaucoup de tests sur Wyrmling Prep cette semaine, qui continueront avec un accès IT / Alpha ce week-end. Nous traquons toujours ce problème de stabilité - nous sommes comme des chiens sur une piste, nous n'abandonnerons pas ! La semaine prochaine, nous inviterons les Bêtas, que nous résoudrons ou non ce problème, afin que vous puissiez voir la pile de changements depuis la dernière version à laquelle vous avez eu accès. Pour l'instant, abordons notre top Dix-aine, où nous évoquons quelques points forts sur les progrès de cette semaine Top Dix-aine :
Beaucoup de gros éléments en cours cette semaine, vu que nous touchons plusieurs systèmes principaux, changeant notre moteur en un jeu ! Commençons le côté artistique de la semaine avec l'un de nos principaux axes : l'animation ! Malheureusement, une image ne reflète pas toujours les choses sur la manière dont le jeu se produira, mais nous voulons souligner le temps et les efforts visant à rendre le visuel des animations non seulement bons, mais aussi importants sur leur ressenti. Dans le passé, notre «saut» ne déplaçait le personnage que dans les airs et jouait une animation en boucle le temps passé en l’air. Alors que Andrew rebranche le «saut» avec le nouveau système d'animation, Scott en a animé un avec une phase de préparation et de récupération pour lisser l'entrée et la sortie du saut. Cet exemple comprend également une pose propre en portant une arme à deux mains, par rapport à une pose partagée pour toutes les armes. De même, il a commencé à travailler sur une animation de saut qui se joue lorsque le joueur atteint une certaine vitesse, pour créer un «saut en courant». Cette dernière idée est encore conceptuelle, mais fait partie de notre objectif de faire en sorte que les choses se ressentent bien. En lien avec les travaux de la semaine dernière, Dionne a terminé et importé les ruines d’une autre statue, qui peut être découverte lors de vos errances dans le monde. Michelle est actuellement entrain de travailler sur une version rapide de notre UI pour le début de la Bêta. Notre objectif ici, est de ne pas investir trop de temps sur des idées folles d’UI, avant que ses éléments basiques n’ont eu les tests et les retours des Backers nécessaires. Ensuite, nous avons quelques exemple de coupes de cheveux en cours de travail, sur lesquelles Jon a doucement travaillé dessus entre plusieurs armes. Une fois que nous les verrons en jeu, nous continuerons à les modifier et les peaufiner, jusqu’à que nous estimons avoir un résultats satisfaisant pour de futurs travaux. Plus tôt cette semaine, Dionne a commencé à travailler sur de nouveaux arbres de type saule (ndt : ici un cerisier pleureur du japon), inspiré par notre festival local des fleurs de cerisier. Non seulement ils ajoutent un visuel différent au jeu, mais ils nous fourniront également une géométrie future pour des types d'arbres similaires sans repartir de zéro. Pour finir, mais pas le moindre, nous avons ajouté un nouveau membre à l’équipe ! Elle a élu domicile du côté de l’équipe artistique, sous l’étroite surveillance de Sandra. Cette petite nous dit qu’elle peut nous faire économiser au moins 15% sur le sang utilisé pour nos compétences ! Et de se fait se termine une autre robuste semaine de progrès, ici à CSE, avec une équipe merveilleuse et sérieuse, et un groupe fantastique de Backers qui nous pousse de l’avant. Passez un agréable week-end. -t P.S. : Pour les non-citoyens US, nous avons à présent la compagnie d’une petite mascotte gecko. Dernière modification par ouliane ; 01/04/2017 à 20h04. |
01/04/2017, 13h40 |
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News - 31 mars 2017
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/04/2017, 13h46 |
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#538203 |
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Merci Pimp.
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01/04/2017, 13h46 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Merci ...
Petit HS qui n'a rien à voir avec le développement, ils sont souvent malades dans l'équipe, et fréquemment cloués au lit non ? |
01/04/2017, 14h03 |
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Bon... encore des persos male avec des robes....... Je n'ai jamais joué elfe dans warhammer à cause de ça. Ridicule d'être armé avec une hache à 2 mains et porter une robe.
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01/04/2017, 15h13 |
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01/04/2017, 15h24 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/04/2017, 16h31 |
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#538203 |
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Top, merci
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01/04/2017, 18h00 |
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01/04/2017, 18h10 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/04/2017, 18h21 |
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#538203 |
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Waw, les images sont belles !
On dirait les arbres de Shadowbane mais en mieux. Merci pour la traduction. |
01/04/2017, 18h44 |
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Citation :
[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide] Dernière modification par Zuleika ; 06/04/2017 à 14h43. |
01/04/2017, 19h17 |
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Hessane Ptitlou |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/04/2017, 20h10 |
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#538203 |
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Bon, j'espère au moins que tu n'as rien à redire sur le Gecko
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01/04/2017, 23h22 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/04/2017, 00h42 |
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#538203 |
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Géométrique? tu parles des arbres?
Je te présente les jeux de 2010 : http://www.jeuxvideo.com/meilleurs/m...10/annee-2010/ En fait Dieu nous l'a mis profond depuis longtemps, lui aussi il s'est pas trop foulé sur la géométrie |
02/04/2017, 10h54 |
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Donc pas d'inquiétudes, le jeu sera bien plus joli qu'actuellement, mais on ne le verra que plus tard. Pour rappel, on a déjà droit à cette qualité là : Ca ne peut que s'améliorer. |
02/04/2017, 12h47 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/04/2017, 14h09 |
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#538203 |
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Bonjour,
Merci comme d'hab. Cordialement, Leguedric. |
03/04/2017, 06h14 |
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03/04/2017, 10h46 |
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