[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens à peine de ressortir, on a commencé à 13h. Bon de suite j'annonce: Doudou est hors piste, j'ai trouvé mon Daddy dominant régulier.

Le mec suit la Prep, donc j'accepte le sans capote. On partage le délire de / d'être fécondé, franchement ça pouvait pas être mieux pour commencer.
Édité par Doudou


Putain de circulation de mes couilles je vais pas arriver à temps pour mater Logan. 😬😬

Dernière modification par Compte #374524 ; 01/04/2017 à 16h01.
Mais mais je croyais c'était mon sujet ó_ò
Message supprimé par son auteur.
Non mais ça va quoi, le mec il fait sa petite allumeuse à faire tournoyer son petit cul sous mon nez et quand mon cœur commence à s'ouvrir et mon orientation sexuelle à frémir, ça y est, je suis hors-piste ?
Mais il m'a pris pour sa petite salope ? Il croit qu'il peut me jeter comme un kleenex, c'est ça ???
Sait- on jamais...

Il y a un paquet de gens qui "glissent" sur le leur levier de vitesse avant d'atterrir aux urgences...

Tiens, au fait, CL, tu t'es déjà empalé sur un gros levier de vitesse ou c'est un truc à faire ? Vu que t'as l'air bien chaud et volubile, c'est le moment de poser les questions idiotes.

Dernière modification par toutouyoutou ; 01/04/2017 à 17h05.
Citation :
Publié par Doudou
Non mais ça va quoi, le mec il fait sa petite allumeuse à faire tournoyer son petit cul sous mon nez et quand mon cœur commence à s'ouvrir et mon orientation sexuelle à frémir, ça y est, je suis hors-piste ?
Mais il m'a pris pour sa petite salope ? Il croit qu'il peut me jeter comme un kleenex, c'est ça ???
Tu n'as pas compris que l'homme qu'il décrivait, c'était toi dans ton habit de modo sadique?
Est-ce qu'un modal peut m'envoyer la version non censurée par mp, je suis pas du genre choqué mais pour que ça heurte doudou ça devait être quelque chose !?

Citation :
Publié par TabouJr
Ne sous-estime pas le pouvoir des poutous dans un sauna.
Ah bon la famille du candidat a un pouvoir dans les saunas ?
Ptin j'aurais du c/c sur mon bloc notes. A la limite je peux essayer d'exploiter la mémoire de mon correcteur pour retrouver et je filerai mon récit à ceux qui demandent en mp. 😎
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés