[wiki] BETA 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Bon cool la remise de TP initiale, l'objectif de toute manière est de nerfer les coop, cadran en cible suffisait .
Par ailleurs, cool de la part de Lichen d'avoir mis le diff sur les boubous c'est quand même vachement plus lisible .

Dernière modification par Memnach ; 31/03/2017 à 17h43.
Citation :
Publié par Pyrow
Le phrase en haut m'a tué, un nerf de malade des items pour que ce soit facile a fm !
Tu montes facile à 40ré à la rune +1 toi ?
Citation :
Publié par Yaki
Tu montes facile à 40ré à la rune +1 toi ?
Tu montes facile à 25ré à la rune +1 toi?

Les """"petits""" changements du vendredi soir, quand la maj sort mardi, encore et toujours
- Bon les gars, on a oublié d'implanter des runes pa ré fixes pour les items qui en filent 40, on fait quoi ?
- On nerf les items jusqu'à 25 comme ça pas besoin de pa ré et ça fait des passages de runes dégueu comme sur la cape glaciale ?
- Promotion
Citation :
Publié par Memnach
Par ailleurs, cool de la part de Lichen d'avoir mis le diff sur les boubous c'est quand même vachement plus lisible .
Cool pour une première fois, merci pour ton écoute Lichen !
Petite amélioration : il manque un retour à la ligne pour chaque type de dommage afin d'améliorer la lisibilité selon moi, bien que ça augmente la "longueur" du changelog.

Exemple :
Boucliers
La valeur de certains effets est réduite afin de faciliter leur forgemagie :

  • Bouclier Alvéolé :
    • Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Dommages mêlée : 16 à 20% => 11 à 15%.
    • Dommages aux sorts : -14% => -9%


  • Ecorce de Brouce :
    • Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Esquive PA : 16 à 20 => 16 à 25.


  • Détourné :
    • Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25.
    • Vitalité : 150 à 200 => 201 à 250


  • Carapar :
    • Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25

...



Citation :
Publié par Fujibayashi
- Bon les gars, on a oublié d'implanter des runes pa ré fixes pour les items qui en filent 40, on fait quoi ?
- On nerf les items jusqu'à 25 comme ça pas besoin de pa ré et ça fait des passages de runes dégueu comme sur la cape glaciale ?
- Promotion
Je m'y attendais en voyant les hauts jets et pas de runes... Mais quelle déception, franchement pour 5 runes à créer.. #OptionDeFacilité
Citation :
Publié par Memnach
Par ailleurs, cool de la part de Lichen d'avoir mis le diff sur les boubous c'est quand même vachement plus lisible .
C'est Briss qu'il faut remercier, je me suis contenté de recopier les informations détaillées que j'ai reçues !
Mais je ne pense pas que nous pourrons systématiquement vous fournir un tel différentiel pour les modifications d'équilibrage.
Citation :
Publié par lichen
C'est Briss qu'il faut remercier, je me suis contenté de recopier les informations détaillées que j'ai reçues !
Mais je ne pense pas que nous pourrons systématiquement vous fournir un tel différentiel pour les modifications d'équilibrage.
C'est fort dommage, parce que qu'est ce que c'est plus plaisant à lire :/. Franchement, je n'ai même pas lu l'équilibrage de classe sur un post officiel, sauf si on connait par cœur les taux de cc/PA etc cette section ne sert à rien.

Même si le format pour la modification des boucliers est trop "compact" ça fait largement le travail, c'est compréhensible, il suffit juste de surligner chaque partie une à une pour que ça soit plus lisible, merci pour ce travail ^^.
Passer les boucliers à jet fixe et ne pas introduire le métier de fm lié à ceux-ci, la voilà la solution J'ai un goût amer suite à la modification des boucliers
Citation :
Publié par Synne
Passer les boucliers à jet fixe et ne pas introduire le métier de fm lié à ceux-ci, la voilà la solution J'ai un goût amer suite à la modification des boucliers
J'adhère à l'idée. On passe les boucliers à jets fixes façon trophus et on arrête la génération de runes bizarroïdes avec des poids batards difficiles à calibrer par rapport au résultat final. Surtout que ça ne fera grosso modo pas tourner le système de forgemagie dans sa globalité en ne générant essentiellement que des runes particulières destinées à un seul type d'équipement.
Salut,

En réfléchissant un peu je me suis rendu compte que j'ai peut être fais une erreur, j'ai préparer des bouclier taverne en masse (RIP le nerf...) Mais en fait je me suis peut être simplement trompé de bouclier aha
Pour un jeu par portail éliotrope, Il me faut des % Dommage Distance non? Donc le taverne ne serait pas opti?
Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Synne
Passer les boucliers à jet fixe et ne pas introduire le métier de fm lié à ceux-ci, la voilà la solution J'ai un goût amer suite à la modification des boucliers
C'est tellement évident !
Bonjour,

Quelqu'un sait quels dommages sont pris en compte pour les murs de bombes des roublard ? (Dégâts mêlés / dégâts distances / dégâts sorts ?)

Pour le mur

Pour les explosions (bombes au cac et bombes non au cac)

Merci
Pour les explosion des bombes, ça dépend de leur position par rapport aux cibles (au cac ou non d'un mob en gros).

Pour les mur, ça dépend de ta position par rapport aux cibles (si toi t'es au cac ou non d'un mob qui dans le mur).

Et je suppose que ce sont des dégâts de sort, faudrait tester avec un mob qui peut renvoyer les sorts (genre la créature ou fantomayte).

Corriger moi si c'est pas le cas, mais après moult observation c'est ce que j'en conclu.
Citation :
Publié par Lapanthererose
Pour les explosion des bombes, ça dépend de leur position par rapport aux cibles (au cac ou non d'un mob en gros).

Pour les mur, ça dépend de ta position par rapport aux cibles (si toi t'es au cac ou non d'un mob qui dans le mur).

Et je suppose que ce sont des dégâts de sort, faudrait tester avec un mob qui peut renvoyer les sorts (genre la créature ou fantomayte).

Corriger moi si c'est pas le cas, mais après moult observation c'est ce que j'en conclu.
Merci bien pour tous ces éclaircissements
Bonjour à toutes et à tous,

Concernant cette MàJ qui va sortir, je trouve ça fun l'ajout du 1vs1, ça va tranquilliser ce qui réclamait un "renouveau" du 1vs1 et ça permet aussi de varier ses activités dans le jeu.

Concernant les boucliers, le fait de pouvoir les fm.. bah certains sortent clairement du lot !!

Mais du coup, j'ai besoin de vos avis sur les boucliers ; j'aimerais avoir votre aide pour que je puisse me décider pour quelques-uns de mes persos koli, à savoir steam multi, éni feu, sram air (et sram air/terre) et crâ feu/air.

Je ne sais vraiment pas quoi mettre.. surtout que ça correspond à un item supplémentaire trop puissant !

Sinon vivement nerf emeraude, vivement "équilibrage" sacri/osa/hupper.. exaspérant ces classes.. et ce dofus une horreur
Citation :
Publié par Erebor
Salut,
En effet si tu joues distance avec un elio le quatre-feuilles est tout indiqué !
J'espérait que non enfin bon merci bien
Mais Imaginons je prend un bouclier taverne, En sois ce ne sera pas le plus optimiser mais ça up quand même le roxx du perso en général non? vu qu'au portail je tape au sort (+11% Dommage sort et -6% Dommage Distance)
Par portail je gagnerai 5% dommage et Au cac pour mon iop par exemple, +11% non?

Dernière modification par Pyxdesign ; 02/04/2017 à 12h33. Motif: Oublis
Citation :
Publié par Pyxdesign
J'espérait que non enfin bon merci bien
Mais Imaginons je prend un bouclier taverne, En sois ce ne sera pas le plus optimiser mais ça up quand même le roxx du perso en général non? vu qu'au portail je tape au sort (+11% Dommage sort et -6% Dommage Distance)
Par portail je gagnerai 5% dommage et Au cac pour mon iop par exemple, +11% non?
+11% sort et -6% distance ça te donne :
+11% au sorts de corps à corps et
100+11% = 111
111 - 6% = 104.34

Donc +4,34% de dommages finaux sur les sorts à distance
Citation :
Publié par EpicKatana
+11% sort et -6% distance ça te donne :
+11% au sorts de corps à corps et
100+11% = 111
111 - 6% = 104.34

Donc +4,34% de dommages finaux sur les sorts à distance
A priori, à moins que quelqu'un est vérifié, mon wild guess ça serait plutôt que c'est additif, comme toutes les augmentations / réductions de dommages occasionnées en jeu (contrairement aux augmentation / diminution de dommages subis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés