News - 17 mars 2017

Répondre
Partager Rechercher
Arena net est grave américain
Et ils dev pas les jeux dans l'optique coréenne du tout...
Les américains piochent parfois dans les autres jeux des idées mais ça va pas plus loin.
Citation :
Publié par Cfç
Arena net est grave américain
Et ils dev pas les jeux dans l'optique coréenne du tout...
Les américains piochent parfois dans les autres jeux des idées mais ça va pas plus loin.
Arena net est americain personne a dit le contraire
Maintenant je te dis que arena net appartient a Ncsoft , il développais des jeux en fonction de la demande de leur maison mère
Je dis développais parce que depuis GW2 il ont rien developper du tout
Le studio appartient a ncsoft depuis 2002 et pour info GW qui avais déjà de fort accent asiatique est sortie en 2005

D'ailleur Ncsoft n'a jamais caché que sa strategie a l'acquisition de ce studio était de diffuser ces jeux asiatiques sur le marché occidental en les "occidentalisant " un peu en adaptant les gameplay et les modeles economique
Citation :
Publié par Agedam
@ ori Sacabaf = J'espere que tu plaisantais la quand meme
Parce que je te met au defi de me sortir une seule arme exageré dans ce que tu viens de me citer la

Quand au comics il ne sont pas des univers med fan , ne confondons pas tout non plus
Je te propose d'essayer de manier les cimeterres de Drizzt (qui, rappelons-le, ressemblaient plus à ça sur les premières illustrations qu'aux cimeterres réalistes qu'il a récupéré par la suite), des haches de tueur nain et les armes à une main de Conan, et on verra si tu ne les trouves pas démesurées.

Et les comics ne se résument pas aux super héros. Il existe des comics Conan/Red Sonja/etc (salut, au passage, à la hache à une main pas du tout démesurée ) depuis... Ouh là. Bien avant que les japonais ne décident de voir s'ils en avaient une plus grosse que les ricains.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/03/2017 à 16h22.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je te propose d'essayer de manier les cimeterres de Drizzt (qui, rappelons-le, ressemblaient plus à ça sur les premières illustrations qu'aux cimeterres réalistes qu'il a récupéré par la suite), des haches de tueur nain et les armes à une main de Conan, et on verra si tu ne les trouves pas démesurées.

Et les comics ne se résument pas aux super héros. Il existe des comics Conan/Red Sonja/etc (salut, au passage, à la hache à une main pas du tout démesurée ) depuis... Ouh là. Bien avant que les japonais ne décident de voir s'ils en avaient une plus grosse que les ricains.
On a pas la même notion de la demesure visiblement
Déjà l'exemple du nain est risible parce que la on est quand même dans une race de petite taille qui manie des armes de taille humaine
Ensuite conan , je t'invite a faire le simple exercice du calcul de la taille de l'épée, et de la hache, avec tes doigts tu les retourne et tu le colle sur le perso, tu verra qu'il y a franchement pas de quoi hurler a la demesure

WARNING AME SENSIBLE NE FAITE PAS CA CHEZ VOUS
Je t'invite a faire la meme experience avec le baton et l'empath sur le screen de nos amis de CU . Attention c'est choquant

Non tu as tord (et raison) sur les comics, il en existe dans le domaine med-fan mais ils sont rare on parle d'ailleur plus de "comics". On a dans le language courant qualifié de comics la BD americaine sur les super heros, le reste est de la graphic novel , de la BD ou du Manga meme si c'est pas tres tres juste
Conan n'est donc pas un comic mais bien une BD en ce qui nous concerne
Tu as tout à fait raison : en changeant les définitions des choses, on retombe toujours sur ses pieds.
"Alors, démesuré, c'est uniquement quand une épée à deux mains fait 3 mètres de long. Ou quand une hache est plus grande qu'un bras et plus large qu'une épaule, mais d'humain uniquement". Quelle argumentation. Tu es un génie
Pour la taille des armes, sur le news de cette semaine (je ne sais pas quand je la traduirai) :

WIP – Art – Weapons: Now that we are seeing players running around with weapons in hand and using the correct animations, we’re spending some time auditing weapon sizes. We’re balancing realism vs. a fantasy setting while also trying to maintain good visual readability. Last week, we may have scaled most of our weapons up a little too big, which can be seen in our current build. We’re currently re-auditing these sizes to try and find a good balance. Feel free to let us know what you think as we make adjustments.

WIP - Art - armes : Maintenant que nous voyons les joueurs se balader avec des armes à la main et en utilisant les animations adaptées, nous passons un certain temps à vérifier la taille des armes. Nous mettons en équilibre le réalisme et le fantastique, tout en essayant de maintenir une bonne lisibilité visuelle. La semaine dernière, nous avons peut-être un peu trop agrandi la plupart de nos armes, ce qui peut être vu dans notre version actuelle. Nous procédons actuellement à une révision de ces tailles pour essayer de trouver un bon équilibre. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez lors de ces ajustements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quelle argumentation. Tu es un génie
en meme temps si tu renie les principes de base de la fantasy on peut effectivement dire que tout est demesure
Si un nain n'est pas petit, trappu et ne peut porter des haches qui font sa taille
Qu'un gnome n'est pas plus petit qu'un nain,
Qu'un orc n'est pas plus gros qu'un humain
ect....
Alors oui c'est demesuré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ouliane

Nous avons gardez le meilleur pour la fin. Maintenant bougeons vers une mise à jour sur certaines créations d'environnement, que Jon avait créé précédemment, avec les ruines d’une large statue, sur lesquelles les joueurs tomberont en explorant le monde de CU.

_jC2gnp_7d2SbQevsD6qxW5R1OMyfb4dItRdKJNwmIyIyYGHtJVrIXXRLn9YAC3zKVjfOxzumHNGxt7L.jpg
Le meilleur pour la fin... si le meilleur c'est ce gros rocher tout moche avec des textures dégueulasses alors on est pas dans la merde si c'est ca le meilleur ca fait peur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
comme quoi t'as le droit d'avoir des gouts de merde, on t'en veut pas

Edit: ce n'est pas un rocher mais un visage humain...
On est ptet pas obligé de tomber d'un excès à l'autre non?

L'image n'a vraiment rien de terrible, le visage en pierre est bien modélisé comme d'hab avec Jon, mais le reste du décor est fade et moche, au final ça ne rend pas à la statue un bel effet.
Ils ont encore beaucoup de taff à faire sur tout le côté décor d'ailleurs, hormis un biome (les pins) qui est assez réussi, le reste est vraiment très mauvais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pour le reste, la saturation du screen de jour s'estompe un peu, par contre on ne sait toujours pas d'où vient le soleil, les ombres partent dans tous les sens...
Si il y avais que ca encore !!
La cime des arbres tailler en V ca fait peur ^^ Le soleil on s'est pas ou il est mais alors le vent non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés