La Magie

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, en parlant de magie. Vous trouvez pas que Gandalf est vraiment perrave en tant que mage?
Le mec il parle aux papillons, il enflamme les pommes de pins et ils balance des petits sorts lumineux.
Il passe son temps à se battre à l'épée et à slasher des orcs par dizaine avec sa lame.

Y'a un mauvaise distribution des points de compétences je crois.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs, en parlant de magie. Vous trouvez pas que Gandalf est vraiment perrave en tant que mage?
Le mec il parle aux papillons, il enflamme les pommes de pins et ils balance des petits sorts lumineux.
Il passe son temps à se battre à l'épée et à slasher des orcs par dizaine avec sa lame.

Y'a un mauvaise distribution des points de compétences je crois.
Ou alors c'est un bi classé, mage-guerrier. Ca lance pas des sorts de ouf mais ça a un petit coté couteau suisse pas dégeu
Citation :
Publié par Sance
Ou alors c'est un bi classé, mage-guerrier. Ca lance pas des sorts de ouf mais ça a un petit coté couteau suisse pas dégeu
Ca l'empêche pas de se faire poutrer contre le Roi sorcier si mes souvenirs du film sont bons. Le mec on te le vend comme le messie lumineux et au final il se fait casser en deux au premier boss venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés