[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Je me sens un peu concerné n'étant pas encore L85 mais 83 mais j'ai équipé mes équipes correctement et de manière aussi cohérente que possible pour le raid aat hero.
Ma team de droïdes est pas opérationnelle mais j'avais déjà calculé que ça ne rentrerait pas pour le 29mars. (J'ai pas L'ij 7*) mais je suis sûr que d'ici un/deux mois je peux faire quelque de chose d'enfin correct. Je n'ai que deux team pour p3 et p4.

Ca me fera chier de partir. J'espère que vous n'allez pas faire "trop" de place
__________________
Bonsoir,

Je suis pour ma part extrêmement déçu de ma prestation.

Cela fait depuis le dernier essai que nous avions réaliser ( en janvier je crois? ) que je consacre le maximum de mes ressources monter une team drodro pour la P2 notamment. De plus, pour ce raid, je me suis engagé à déplacer mes modules à chaque parties.

Score pathétique pour moi au vu d'un membre d'une guilde qui veut passer la T7 AAT; bien qu'il me restait ma team rebelle que j'avais gardé en réserve au cas ou..

Je suis désolé pour les plus gros joueurs notamment qui ont plus que le niveau pour obtenir ce bon vieux GK..

Pour ce qui est des questions sur lesquelles tu t'interroges Aragnis, qui sont tout à fait légitimes d'ailleurs, je pense oui pour la plupart des joueurs et de la guilde dans l'ensemble, même si ça peut coûter ma place au sein de la guilde, je ne voudrais pas devenir un boulet pour cette guilde vraiment.


En tout cas j'ai essayé d'y mettre ma volonté mais force est de constater qu'à titre personnel, je n'ai pas le niveau.


Bonne soirée à tous!
Un petit peu comme toi. Je joue tous les raids mais je tape pas assez fort. Je comprendrais si vous voulez me dégager de la guilde.

Ma pause pendant le pallier lvl 70 jusqu'a la fin du pallier lvl 80 m'a fait prendre beaucoup de retards sur vous même si je joue tous les jours depuis ma reprise.
Vous vous méprenez. C'est pas une question que vous ne tapez pas assez fort, c'est une question que certains joueurs font aucun effort et n'essayent même pas. C'est contre eux qu'on est énervé.
Bon, moins d'un million pour moi :/

Venant de débloquer les défis zeta,
Je pensais monter kylo en zeta, je vais mettre plutôt un zeta sur Vador vu qu'on bloque en p3, je vais focus deux teams pour la p3 histoire d'aider un maximum là où on bloque :/
Attention on ne va pas virer les "petits levels" qui participent et font le maximum. Ne vous inquiétez pas :-D

Perso j'ai fait de la merde en misant sur team empire g11 pour la p3 avec palpa choc...qui ne fonctionne plus. Puis Kylo que je peux g11 mais j'ai était brillant de pas calculer ses étoiles...Et au final ça servira à rien.

Bref...

Pour une fusion j'avais contacté une guilde...mais effectivement compliqué...
Bonsoir,
Je suis depuis peu de temps dans le clan sur recommandation d'un de mes collègue avec qui nous partageons la passion de star wars.
Je ne suis pas un gros joueur, je joue quand j'ai le temps et j'essaie de faire mes missions quotidiennes.
Je n'ai meme pas le temps de le faire chaque jour ni de participer toutes les fois aux raids lancés quand il faut passer à l'attaque.
Depuis que je suis dans le clan, je suis passé du niveau 65 à 79, je monte progressivement de niveau et j'essaie de monter mon équipe pvp comme je peux et de monter des persos abordables mais c'est difficiles en raisons des items qui me manquent et que je ne demande meme plus car les 5 dernières fois, je n'ai rien eu.
Maintenant, je comprends les ambitions de la ligue et me sens concerné par le score minable réalisé lors du raid auquel j'ai néanmoins participé avec mes pauvres 7*.
Si maintenant, il est décidé que je quitte le clan, je comprendrais.
C'est à vous de voir et de faire selon.
Bonne continuation.
decu de ma team droid, 63k ca fait chier en p2, pas tous stuf et les mods sont extra donc ca aide pas (mais mieux que la derniere fois ou j avais fait moins de 50k)
en p3 score similaire, faudra je test autre chose
un petit peu déçu du résultat aussi. personnellement et collectivement.
Après je blâmerais pas les petits niveaux qui galèrent à monter plein de perso.

Et Une fusion c'est tjs compliqué
Je suis désolé que ce se soit mal passé. Je viens seulement de récupérer mon téléphone. (je suis 700 en pvp, 150 en pvp vaisseaux...) .
J'aurais tendance à répondre oui oui et sais po, vu que des personnes sacrifient des trucs et d'autres ont tendance à faire els crevards.
Moi c'est pareil, du haut de mon lvl 80 G8-9 j'aurais fait 30 k...
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.
Salut à tous.
J'ai commencé doucement c'est vrai.
J'ai eu des imprévus et 19h était bcp trop tot pour MOI.
Quand j'ai pu commencé , nous étions en p2.
J'ai fait au Mieux.
Je sais qu'on compte AUSSI sur MOI. J'ai changé quelques mods pour améliorer la team droid ou autres.
À chaque fois je n'étais pas content de MOI ET j'ai recommence au MOINS 15 fois ...
ENFIN la p3 , j'ai réussi à faire 14% DE mémoire. J'aurais eu du mal à faire PLUS.
Chirpatine Avec rg - sun - shore à fait 900000.
PAS pu faire mieux.
J'avais commencé Avec zador mais MOINS efficace.
Il me restait deux teams Jedi une team rebelle. Je n'ai pas eu les temp DE les jouer ET apres 17h30 ajd , je ne pouvais plus jouer étant au
travail.
Évidemment que nous voulons terminer ce raid.
Apres ,je me rappelle un seul chiffre : 37/50 ont joué ( peut être UN peu PLUS , j'ai PAS revérifié )
Je suis sur que la prochaine fois ca paSSE.

J'ai UN gros roster mais honnêtement , 7 étoiles gear 9 pour certains perso ca fait PAS 12000k j'ai essayé. Mods ET gear au PLUS haut sont obligatoires. Sinon c'est ralant car sans leur match nous réussissions haut la main.
Comme beaucoup je suis très déçu par mon score.
Venant juste de pop 85 et avec une seul team "valable", je savais que je n'allais pas vraiment briller mais j'espérais faire mieux quand même.
Ma team Jedi n'a pas servi au mieux 😭

La je monte en stat et lvl une team rebelle et je monte en shard une team clones, j'espère être plus utile la prochaine fois.

Pour les questions:
Oui il faut continuer à essayer de tomber le raid mais il faut voir au cas par cas, les raisons des absents pour corriger ça.
Qu'on soit clair : les personnes qui ont participé, même si limitées par leur effectif, ne sont pas remises en cause.

Voici la liste des joueurs qui n'ont pas du tout participé au raid, sans réponse de leur part avant dimanche 2 avril minuit je considérerai qu'ils ne sont plus intéressé par le jeu et la guilde et il seront donc sur la sellette quand on aura des possibilités de recrutement :
ZouZ ZookZor
Tombaril
Shadowsong
Seikil
Ppvert
Ky Mani
Klyarn
Anima

Jayma Kil Sun -> a arrêté mais je le garde en mascotte tant que l'on n'est pas full

Tragan -> hibernation, compte réessayer le jeu
Nico Mott -> Lugnicrat (sauf erreur de ma part) qui avait des problèmes avec son téléphone
Xaender -> pas de personnage 7*

Je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure des réponses.

NB : ce sont également des joueurs qui ne tag pas Rancor globalement donc on est moins sur des crevards que sur des joueurs démobilisés ce qui est moins rageant.

Dernière modification par Aragnis ; 01/04/2017 à 11h53.
AVIS A LA POPULATION !!!!

N'investissez pas dans zader dans l'objectif du raid HAAT (si vous le voulez pour d'autres raisons allez y)
Il n'a plus aucunes valeur ajouté.

Ce que dis Kharnak est vrai, j'ai un roaster pas dégueux mais concrètement, même mes persos G10 n'ont servi quasiment à rien. Donc si certains sont encore (ou commence) à se motiver pour l'HAAT, concentrez vous sur des team type mais en les maxxant à fond et surtout en ayant de gros mods ( c'est pas perdu les mods c'est la vie maintenant dans le jeu )

ça fait maintenant des mois que je poste des vidéo par phase donc vous êtes au courant de ce qu'il faut ( après ça évolue, il y en a surement d'autre mais j'ai mis les plus accessibles
Pour ma part, je suis partagé. Je suis déçu du résultat pour nos gros joueurs. D'un autre côté, je sais que mon roster de persos ne me permet absolument pas d'espérer partir sur GK actuellement.

Sur P2, mes droïdes sont tous G8, le mois prochain, je pourrais compléter par ij en G9 et Nebbit. A voir si je peux passer des droïdes en G9 aussi. Résultat, 40k seulement sur ce raid.

Sur P3, je n'ai rien de spécial. En désespoir de cause, j'ai lancé ma team rebelle, elle a fait dans les 100k. Je devrais réussir à la monter un peu mieux d'ici le mois prochain.

P4, pas testé vu que j'avais lancé ma team rebelle avant.

En ce moment, j'essaie d'améliorer l'équipement de mes persos mais bien sûr, c'est très long. Mon focus pour le moment est plutôt sur les persos rebelles, je verrai ensuite pour monter Boba et Kylo.

Pour la gestion de la guilde, rien de spécial à dire, le principal souci finalement, c'est qu'avec le temps, on perds des gens qui arrêtent le jeu. Et l'augmentation de niveau des persos de nos gros joueurs vient compenser à peu près ça j'imagine.
Désolé j'ai pas réussi à faire mieux... me manque 12 shards pour l'ingé jawa. Mais franchement c'est super chaud de monter plusieurs team en même temps :'(
Bonjour bonjour, je fais partie des concernés qui n'ont pas participé au raid mais vu que ça fait 2 voire maintenant 3 mois que j'ai mis entre parenthèses le jeu, on ne peut pas m'accuser de phagocyter les récompenses du Rancor...
J'ai fait une pause à cause d'un gros burn out/rage quit, voyez le comme vous voulez, je n'ai jamais supporté l'implantation des mods, autant l'idée était intéressante mais la mécanique d'acquisition liée était et reste dégueulasse. J'ai quand même arrêté le farm Cantina pour me concentrer sur le farm de mod potency, crit chance, crit dmg et j'ai dû en choper 3/4 de vraiment compétitifs en 2 mois (sur la période avant décembre). La goutte d'eau, c'était la sortie de ce second raid qui n'est pas ludique et demande beaucoup trop de temps/orga alors qu'on est sur un jeu mobile/tablette et quand je vois les problèmes d'ergonomie soulignés par certains à savoir, devoir passer les mods de perso en perso selon les phases, alors que des "builds" de mods sont demandés par la communauté, c'est juste inadmissible. La seconde goutte d'eau, la batterie d'évènements compétitifs en mode claquer un max de refresh pour récupérer 3 éclats du dernier perso à la mode (il s'agissait des persos Rogue One, peu avant que je démarre ma pause).
Donc vous additionnez ces trucs + le côté routinier lassant doublé de RNG + cash shop et ça vous donne les raisons du pourquoi du comment je fais une pause mais c'est général, j'ai tenu une semaine sur l'application Fire Emblem pour finalement relancer une partie de Conquête/Héritage sur ma 3ds parce que je pouvais profiter d'un jeu complet. Je ne supporte plus les applications, les f2p et préfère passer du temps sur un jeu complet (sans dlc de préférence...).


Voilà pour le post #mylife mais si ça donne l'impression de tirer à boulets rouges sur le jeu c'est aussi parce que j'ai aimé ce jeu, je l'ai défendu, je me suis investi dessus (à ne pas confondre avec j'ai investi dessus hein ), j'aime beaucoup la guilde et je respecte le boulot qu'à fait Aragnis pour celle-ci ainsi que les interventions de certains pour la partie théorycraft/meta. C'est juste que j'ai beaucoup de mal avec la direction qu'a pris le jeu. Un collègue essaie de me pousser à tester à nouveau un peu vu qu'ils ont modifié les évènements si j'ai bien compris, ils ont enfin ajouter des persos Kotor (il était temps...).
Donc je comprendrais tout à fait le kick vu que j'étais en mode "hibernation" et que je n'ai pas participé à ce try ainsi qu'aux précédents. Mes excuses.
Citation :
Publié par Aragnis
Jayma Kil Sun
Bah ch'ui encore dans la guilde moi?
Tu peux me virer sans problème Aragnis, je rappelle que j'avais annoncer mon arrêt du jeu au début de l'année.

Sinon punaise au début ils avaient annoncer qu'ils avaient équilibrer pour quel stuff ce raid, denouveau?
Citation :
Publié par Tragan
Donc je comprendrais tout à fait le kick vu que j'étais en mode "hibernation" et que je n'ai pas participé à ce try ainsi qu'aux précédents. Mes excuses.
On a tout à fait le droit d'être lassé, comme je dis souvent, tous les jeux auquels j'ai joué ont un point commun : j'ai arrêté d'y jouer un jour .

Si tu comptes rejouer on te garde avec plaisir.

Citation :
Publié par Chagarou
Bah ch'ui encore dans la guilde moi?
Tu peux me virer sans problème Aragnis, je rappelle que j'avais annoncer mon arrêt du jeu au début de l'année.
Je suis sentimental .

Voici le post que je compte mettre sur les forums Jv.com, Hardware.fr, EA officiel ou tout autre que vous connaissez.

Dites-moi ce que vous en pensez :
Citation :
HAAT pas loin d'être passé, ne manque que vous :-)

Notre guilde JediOnLine a fait un essai de HAAT très encourageant à seulement 37 participants : P4 30% de dégâts fait par un poignée de joueurs, les autres ayant dû cramer des bonnes team de P4 en P3 pour passer le cap.

Du coup nous recherchons une dizaine de joueurs pour passer ce cap qui n'est pas si compliqué : par exemple si vous faites les 1% de dégâts que j'ai du faire avec ma team P4 en P3 pour la passer, vous me permettez de faire dans les 10% en P4, et je ne suis pas le seul de notre guilde dans ce cas .

Ne serait-ce qu'avec 4 ou 5 joueurs en plus, nous referons le HAAT avec succès.

Du coup le profil recherché est lvl 85 avec au moins 2 équipes utilisables sur le HAAT.

Si vous êtes une petite guilde de 10 joueurs aux profils variés mais avec au moins 5 joueurs au profil qu'on recherche nous ne sommes pas contre une fusion.

On joue de façon plutôt détendue, il n'y a pas obligation de faire 600 tickets de raid par jour mais évidemment un total casu qui fait 500 tickets par semaine ne se trouvera pas à sa place parmi nous.

Pour postuler :
- soit me mp ici
- soit sur notre forum https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328642

Que la Force soit avec nous tous.
Youyou! Deja un grand merci pour les conseils et l'organisation de la guilde
La même, j'ai pas été tres bon et j'ai été surpris par la difference entre le aat et le haat. Notamment la P3 ou je misais beaucoup avec ma team empire.
Aussi pour l'historique je suis resté trop longtemps dans une gilde pas competitive et du coup j ai un gros retard dans mes gears sur mes persos. Mon premier perso gear 11 est assez recent et je me concentre sur le pvp en premier. Je monte kylo et les droides / jawa tranquillement en paralelle pour la T2 meme si j aime pas cette team d'ailleurs...
Pour repondre aussi au sondage:
Oui il faut virer les inactifs.
A+
Kiwida
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés