[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
@ZeBu : Du lourd Princess Nokia, très rare que j'arrive à vraiment apprécier une rappeuse (autant dire qu'à part Casey y'a...personne) mais là j'trouve ça pas mal du tout!

Par contre je vais sûrement passer pour un chieur mais ce serait possible que tu stockes un peu tes morceaux et les mettes en un post en utilisant la balise média pour un son et insérer un lien pour les autres ou un truc du genre? Parce qu'honnêtement, même si j'apprécie la plupart des trucs que tu partages, la quantité de posts que tu lâches rend le topic assez indigeste et surtout extrêmement lourd à charger pour ceux qui ont encore des toasters en guise d'ordinateur en 2017
Ce serait vraiment cool si c'était possible, après je suis apparemment le seul qui semble avoir un soucis avec ça donc je comprendrai tout à fait si c'est pas le cas


Pour pas poster à vide:
Lucio a lâché il y a quelques jours le premier extrait de son prochain album, SIMORGH, en collaboration avec un illustre inconnu nommé Lionel Soulchildren! J'avais déjà surkiffé Hourvari et Oderunt Poetas mais ce qui s'annonce semble à mon sens encore plus lourd!
SIMORGH-Nyx

J'ai pas vu passer le son de Roméo Elvis issu de son album Morale 2, qui devrait arriver très bientôt!

Tant qu'on est en Belgique, Caba & DoubleJ ont sorti un nouveau truc, Sur mon nom

Petit Flatbush Zombies tout frais tant qu'on y est, BABEL
Message supprimé par son auteur.
Back to 90's



Citation :
- 0H02’05’’ TONTON DAVID issue d’un peuple qui a trop souffert - 0H05’00’’ DADDY YOD delbor - 0H08’45’’ MINISTER AMER (STOMY ET PASSI) court plus vite que les balles - 0H17’18’’ MENELIK/MYKS bye bye (la seule qui m’aille) - 0H21’36’’ SAGES POËTES DE LA RUE qu’est-ce qui fait marcher les sages - 0H23’27’’ SAGES POËTES DE LA RUE (BEAT DE BOUL) dans la sono - 0H25’50’’ SAGES POËTES DE LA RUE rap musique que j’aime - 0H29’55’’ X-MEN & HI-FI pendez-les, bandez-les, descendez-les - 0H31’35’’ X-MEN retour aux pyramides - 0H36’00’’ BUSTAFLEX style gratuit - 0H37’10’’ BUSTAFLEX j’fais mon job à plein temps - 0H40’58’’ BUSTAFLEX pourquoi ? - 0H44’29’’ SULLY SEFIL j’voulais - 0H48’58’’ PRINCESS ERIKA faut que je travaille - 0H51’44’’ NUTTEA elle te rend dingue - 0H55’28’’ NUTTEA trop peu de temps - 1H00’23’’ 2BAL que faire - 1H03’48’’ 2BAL la sédition - 1H04’55’’ 2BAL, Mr R & ROCCA labyrinthe - 1H06’00’’ 2BAL & Mr R qu’est-ce qu’elle à ma gueule ? - 1H09’15’’ IAM petit frère - 1H14’25’’ IAM nés sous la même étoile - 1H19’08’’ STOMY BUGSY & ASSIA mes forces décuplent quant on m’inculpe - 1H23’00’’ STOMY BUGSY un rep qui fait reup - 1H23’57’’ STOMY BUGSY mon papa à moi est un gangster - 1H26’55’’ PASSI & JACKY 79 à 97 - 1H28’50’’ PASSI je zappe et je matte - 1H30’59’’ PASSI & AKHENATON le monde est à moi - 1H33’25’’ PASSI les flammes du mal - 1H36’15’’ OXMO PUCCINO mama lova - 1H39’02’’ OXMO PUCCINO & K-REEN le jour où tu partiras - 1H42’55’’ K-REEN le fruit défendu - 1H44’07’’ K-REEN choisis entre elle et moi - 1H44’32’’ K-REEN tu me plais - 1H45’57’’ ARSENIK & ASSIA sexe pouvoir et biftons - 1H47’55’’ ARSENIK boxe avec les mots - 1H51’20’’ DRIVER pardonne moi - 1H56’00’’ IDEAL J un nuage de fumée - 2H01’00’’ IDEAL J hardcore - 2H06’06’’ ASSASSIN sérieux dans nos affaires - 2H12’00’’ ROCCA les jeunes de l’univers - 2H13’16’’ DADDY LORD C un point d’honneur - 2H14’35’’ LA CLIQUA un dernier jour sur terre - 2H16’50’’ CHINA MOSES là-bas - 2H20’33’’ NEG’ MARRONS la monnaie - 2H22’15’’ NEG’ MARRONS on fait les choses - 2H23’53’’ NEG’ MARRONS le bilan
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Est-ce qu'il y a que moi qui attendait un album de la rumeur pour la période électorale? cette fois on a rien

Obligé de revenir 5 ou 10 ans en arrière, mais bon ça fait tjrs plaisir

?

sisi il sera là, comme la dernière fois pile entre les deux tours

personne pour poster le dernier gogogo ?


EDIT : wow je crois que je viens de pondre ma première punchline inconsciente. feelsgoodman
Petite playlist de découvertes récentes

Dave B - la plupart de ses sons sont très chills ... Très agréable



Peter §un - Il a un peu un style à la Chance the rapper sur ses couplets. Ses sons sont assez divers


https://w.soundcloud.com/player/?url...acks/310237066


Smino - Des sons sympathiques

https://w.soundcloud.com/player/?url...acks/311579875

Just Chris - Il a retiré plusieurs de ses sons, mais leur prod est vraiment agréable

https://w.soundcloud.com/player/?url...acks/307264053

Et le dernier, parce que je le suis depuis un bon moment

Tobilla Muffin - Si vous aimez son style, il en a plein d'autres. Je vous conseille "Truly yours" d'un de ses anciens EP.


https://w.soundcloud.com/player/?url...acks/305501091

Dernière modification par SansNom ; 20/03/2017 à 14h03.
Kekra est toujours aussi monstrueux putain.

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
?

sisi il sera là, comme la dernière fois pile entre les deux tours
Ils ont annoncé un nouvel album cette année ?!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés