[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashlinn
Déjà on est pas le 1er, et honnêtement je pense pas que cela ferait rire bcp de monde a part ceux qui n'aiment pas funcom, donc voilà ..
Pareil, je trouverais ça vraiment con, ça irait trop loin, à moins qu'ils soient vraiment barges
Dites,petit hors sujet(quoique),j'avais lu qu'il existait quelque chose à télécharger pour améliorer le confort visuel du jeu,quelqu'un aurait le nom?un amis à voulu tester le jeu pour y jouer avec moi,le scénar lui plait,mais les graphismes lui sont trop"vomitif"(pour pas le citer) ,merci
Citation :
Publié par kilsane
D'un autre côté c'est pas si mal qu'ils utilisent la vielle page Steam le jeu à déjà 84% d'avis positif
Pour les avis positif je suis d'accord. Mais à coté je me dis que les possible nouveaux joueurs pourrait ne pas voir ça comme un "jeu renouvelé" mais plus comme un ancien sorti en 2012, et pas sur que ça leur donne très envie pour le coup.
Citation :
Publié par Kurayami
Dites,petit hors sujet(quoique),j'avais lu qu'il existait quelque chose à télécharger pour améliorer le confort visuel du jeu,quelqu'un aurait le nom?un amis à voulu tester le jeu pour y jouer avec moi,le scénar lui plait,mais les graphismes lui sont trop"vomitif"(pour pas le citer) ,merci

Il y va fort ton ami xD Effectivement c'est pas un Call Of Duty mais quand meme .

En tout cas, je crois que rien existe a ce sujet. Ce sont généralement des mods qui font ca et j'ai rien trouvé.

D'ailleurs en regardant les mods, j'ai revu l'interface que je n'avais pas vu depuis bien longtemps.
J’espère qu'ils font avoir bosser dessus car c'étais vraiment trop basique. Il y avait aucun effet 3D et la police d’écriture étais vraiment trop basique. Faut dire faire ca en Flash c'est pas le plus pratique quand meme ^^

Dernière modification par Ekimmu ; 31/03/2017 à 14h02.
Citation :
Publié par Xaenae
Pareil, je trouverais ça vraiment con, ça irait trop loin, à moins qu'ils soient vraiment barges
A moins que le poisson d'avril ne concerne que certaines choses, à savoir les changements qui sont critiqués
Citation :
Publié par christophedlr
A moins que le poisson d'avril ne concerne que certaines choses, à savoir les changements qui sont critiqués
Comme le fait que ça devienne 2 jeux distincts ? J'espère que ceux qui n'apprécient pas ne se basent pas sur un éventuel poisson d'avril car, dans le cas contraire, ça fera davantage plus mal
sur le forum j'ai vu SWL = Salty World Legend
Citation :
Publié par Xaenae
Comme le fait que ça devienne 2 jeux distincts ? J'espère que ceux qui n'apprécient pas ne se basent pas sur un éventuel poisson d'avril car, dans le cas contraire, ça fera davantage plus mal
Je pensais plutôt à certaines refontes au niveau des systèmes de combats, le fait qu'on va devoir viser et autres du genre qui ne correspondent pas aux attentes pour un tel produit (la visée manuelle c'est pour du FPS ou les RPG standards, pas pour les jeux comme TSW ça ne s'y prête pas à mon sens).
Tiens j'ai vu passer un sujet sur le forum officiel ou le mec ce plaignait que ses posts soit supprimé sur reddit etc etc.

D'ailleurs le sujet a disparu du forum. Il y a peut etre des fuites lol
Citation :
Publié par christophedlr
ça ne s'y prête pas à mon sens.
Pourtant je trouve que l'univers se prête beaucoup plus à une visée comme celle qu'ils veulent mettre en place plutôt qu'a un tab targetting. Encore plus pour un RPG d'action (ce qu'ils veulent faire au final).
Citation :
Publié par Malafar
Pourtant je trouve que l'univers se prête beaucoup plus à une visée comme celle qu'ils veulent mettre en place plutôt qu'a un tab targetting. Encore plus pour un RPG d'action (ce qu'ils veulent faire au final).
Tout dépends aussi de la vision qu'on aura, si on a la vison façon FPS donc à la première personne, je suis pour ; si la vue est à la troisième personne, ça va être chaud la visée lol. Après ça me dérange pas ce changement de visée même si je pense que ça correspond pas, je préfère attendre de voir "sur site" comme on dit.

Je viens de m'inscrire pour la bêta (je savais pas qu'on pouvait déjà s'y inscrire), si j'ai la chance de faire parti des testeurs, je pourrais voir ce qu'il en est . A voir si cette nouvelle visée est pratique ou au contraire contraignante.
Citation :
Publié par Ekimmu
Grave, j'essaye des url moi

D'ailleurs quand tu tape forums.secretworldlegends.com sur ton navigateur tu tombe sur : https://forums-tl.thesecretworld.com/

Ah oui ^^ j'ai fait genre j'ai oublié mon mot de passe mais ça marche pas, une vraie gamine !!

Vous êtes des enquêteurs de choc, vous allez les avoir ces illuminatis
En même temps ils pourraient très bien nous ressortir des énigmes comme à l'époque avant la sortie de TSW, c'est propre à Funcom se genre de choses.


Citation :
Publié par christophedlr
Tout dépends aussi de la vision qu'on aura, si on a la vison façon FPS donc à la première personne, je suis pour ; si la vue est à la troisième personne, ça va être chaud la visée lol.
Si c'est bien fait, même à la 3ème personne ça sera bien, y'a bon nombre de RPG à la 3eme personne ou ça marche parfaitement bien (MEA pour le dernier en date par exemple). Après c'est sur que si ils font ça mal, ça va être horrible à jouer.
Question
Ce détail du stream de cette nuit m'intrigue "In season 2 there will be different sides instead of/in addition to the current ones."
Cela se pourrait-il que de nouvelles factions soient ajoutées dans l'épisode 2?
donc plus de roue de compétences, mais des compétences par arme avec 3voies différentes
2 tupe de passif un qu'on acquiert de facon permanente pour le perso et les autres pour les armes donc le faite de deverouiller les autres armes seront benefiques pour des passifs sur le perso
plus on utilise une arme plus elle augmente
Pour le vestiaire toujours separé de l'equipement de cpmbat mais l'interface a ete ameliorée.
Aegis modifiée mais on en saura plus avec Tokyo
Une autre préoccupation des gens est la modification des niveaux. Amiel a déclaré que le jeu avait toujours des niveaux, ils étaient tout simplement invisibles. Les zombies à Kingsmouth étaient décidément plus faciles à tuer (niveau inférieur) que les vampires dans The Shadowy Forest. La différence maintenant est que ces niveaux seront effectivement notés sur les mobs et les personnages; Les gens verront en un coup d'œil s'ils sont assez puissant pour prendre tout un pack de mob.
Les joueurs peuvent toujours aider les amis de n'importe quel niveau, et être sur-nivelé ne devrait pas gêner le niveau inférieur, car le butin est perconnel
Devises negociable en jeu donc ceux qui achetes des aurum peuvent les revendre a l'hdv et ceux qui ont des pax pourront acheter les aurums pour debloquer d'autres armes par exemple
Combat est maintenant un combat d'action avec un réticule forcé. Votre attaque d'arme principale sera le bouton gauche de la souris et votre arme secondaire sera le bouton droit de la souris. L'esquiver sera via un bouton d'action au lieu de double-cliquer sur une touche de mouvement.
Les potions et la nourriture auront également une place sur la barre, et même les montures auront un accès facile dans la nouvelle interface utilisateur.
Tous les joueurs qui participent à tuer un monstre(groupés ou non, il n'y a pas de blocage de mob) recevront leur propre récompense individuelle
Déplacementavec les flèches ou autre configurable
Pour les équipements vous pouvez en trouver un vert a Kingsnoob le garder meme HL en l'augmentant pour qu'il deviennent bleu ou violet
PVP premier temps Shambala et attente retour joueur pour mettre le reste

Suite de l'interview demain

Bon j'ai condensé

Dernière modification par Eragon-Ward ; 31/03/2017 à 18h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés