Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otsirk
Salut !

J'aimerais faire progresser mon compte, du coup j'ai quelques questions.

Apparemment les event "super-assaut" sont pas mal pour ça, j'ai essayé de faire le "mode à 100 cout max" sur Trunks et king Vegeta mais je passe pas encore et mon god Vegetto n'aide pas trop pour ça.

pour les superstrike la technique la plus simple pour les passer reste le nuke

- Du coup je pense en farm pour passer les boss en spe10 en attendant de pouvoir dokkan, d'ailleurs j'ai lu qu'on pouvait les passer spe15, c'est sûrement après le Dokkan mais ça se passe comment pour les 5 derniers niveaux ?
tu monte par exemple 1 King vegeta spe 10,tu le dokkan et tu l'entraîne avec un King vegeta spe 5 pas dokkan, le jeu t'affichera 50% de réussite mais à priori c'est 100%
Par contre, il y'a un calendrier ou autre chose pour savoir quels boss seront là ?
oui c'est dans les info du jeu
- Pour les event du mode histoire, ça vaut vraiment le coup de monter spe10 tout les personnages ou seulement certains ? Par exemple j'ai monté le Great Saiyaman PUI spe10 parce qu'apparemment il vaut le coup, mais est-ce que je devrais faire la même chose pour Cabbe ?
le cabbe est bof ça vaut pas vraiment le coup, après ça dépend ta box, il est "gratuit" quoi
- Pour l'assaut "combat super sérieux", est-ce rentable de farm plusieurs Goku pour les passer SSR pour spe10 d'autres Goku ? ça risque de coûter cher en médailles dorées mais peut-être que c'est intéressant tout de même pour les Goku SSJ les plus puissants. Par exemple j'utilise Goku SSJ charge totale dans ma team AGI, je devrais le spe10 ?
ouai ça vaut le coup
Bref, merci d'avance
Voila
Attention lorsque vous dites que le Cabbe est bof et ne vaut pas le coup, car les persos gratis comme Cabbe serviront pour le Freezer LR.
Un perso UR gratis spe 10 ça se fait bien et c'est jamais perdu ; de plus leur faible coût en energie les rend aussi interessant pour compléter des teams 100 max pour les super strikes.
J'ai démarré il y a qqs semaines, et le jeu ma bien hype. Pour le moment je suis assez noob, ma team n'a pas vraiment de forme, je joue ce que j'ai de mieux a savoir

Boo (mode gohan) SSR int
Goku ssj2 SSR end
Beerus SSR éveillé tec
Goku SSR int
Trunks ssj jeune SSR int
Gohan ssj enfant UR pui


J'ai remarque que certains persos, avec des stats pourtant proches, ,,étaient vraiment fumés. Comme mon boo qui tape tres dur ou des gogeta que je prends en ami. C'est normal?

Vous avez des astuces ou un site sympa pour un debutant?
https://docs.google.com/document/d/1...m4NDxKtIg/edit

J'ai appris Dokkan Battle sur ce guide, ton buuhan fait partie de l'une des meilleures cartes du jeu (qu'on appelle Godtier mais c'est précisé dans le guide )

Un conseil que je te donne dans l'immédiat, garde TOUTE les dragonstone que tu gagne en ce moment car dans 2 semaines max c'est les 2 ans du jeu et du coup il y aura probablement des invocations très très rentable
Citation :
Publié par GrosCadeau
https://docs.google.com/document/d/1...m4NDxKtIg/edit

J'ai appris Dokkan Battle sur ce guide, ton buuhan fait partie de l'une des meilleures cartes du jeu (qu'on appelle Godtier mais c'est précisé dans le guide )

Un conseil que je te donne dans l'immédiat, garde TOUTE les dragonstone que tu gagne en ce moment car dans 2 semaines max c'est les 2 ans du jeu et du coup il y aura probablement des invocations très très rentable
Dur de tout garder ^^ la tentation est grande avec les multi invocation

pour le moment je profite du x3 xp de rang pour enchainer les premier niveau en hard et shard, ca m'a boosté du niveau 32 a 50 en une soirée (2 niveau shard = presque un niveau de rang).
Me permet d'avoir plus de points d'actions et une équipe un peu mieux rodée.

Suis super décu de mon gohan enfant, il est vraiment nul, même en UR, comparé a certains autres que j'ai. Je l'ai retiré de ma team pour le moment (pour booster boo mode piccolo).
J'ai choppé jackie choun aussi, il a l'air bon dans une team full tec avec son +3ki en leader.
Citation :
Publié par Seiei
Dur de tout garder ^^ la tentation est grande avec les multi invocation

pour le moment je profite du x3 xp de rang pour enchainer les premier niveau en hard et shard, ca m'a boosté du niveau 32 a 50 en une soirée (2 niveau shard = presque un niveau de rang).
Me permet d'avoir plus de points d'actions et une équipe un peu mieux rodée.

Suis super décu de mon gohan enfant, il est vraiment nul, même en UR, comparé a certains autres que j'ai. Je l'ai retiré de ma team pour le moment (pour booster boo mode piccolo).
J'ai choppé jackie choun aussi, il a l'air bon dans une team full tec avec son +3ki en leader.
Oui les Gohan enfant sont globalement mauvais, mais y'en a un qui a eu un rebirth (un up) sur la version jap donc ça devrait arrivé sur la version global.
Sinon oui le jackie choun est pas mal, faut savoir que les perso qui bloque l'attaque spé sont très important (tout comme les perso qui stun) donc fait très bien attention même sur les perso R et SR. Les SSR sont pas toujours les meilleurs.
En ce moment y'a le festival dokkan (en invocation) c'est pas trop mal d'investir dans celui-ci.

Bon sinon perso j'ai déjà choppé 4x le C18/17, plus que 16
Salut !

J'ai découvert le jeu aujourd'hui (un peu en retard ouais ), j'ai fais les premières invocations et j'ai eu :
- Kamesennin SR
- Piccolo SSR
- Son Goku Super Saiyan Divin SSR
- Son Goku Super Saiyan SR

Comme je connais pas du tout la valeur des perso, j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour débuter si je dois reroll ou non
Merci !
Citation :
Publié par Athaalis
Aah bon du coup je mets les types :

- Kamesennin SR (Agi)
- Piccolo SSR (tec)
- Son Goku Super Saiyan Divin SSR (int)
- Son Goku Super Saiyan SR (end)

Voilà
Ah c'est mieux

Alors déjà il faut savoir que les kamesennin servent à augmenter la l'attaque spé de tes perso (je t'invite à lire le guide que j'ai link juste au dessus)
Les autres perso sont ok mais si tu poursuis dans le jeu tu vas vite t'en passer d'eux, sauf peut être du goku int qui est pas mal pour certains event.
Plus personne ne joue à dokkan battle ?

Perso je continu toujours, ma box a bien grandi je suis pressé d'être là semaine prochaine pour avoir les festivals dokkan (pour mon buuhan et mon gotenks)

Et je me suis mis sérieusement à la jap vu que j'ai réussi à reroll avec les 2 Ssj4
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : QuickMemo+_2017-03-30-20-38-25.jpg
Taille : 1439x2390
Poids : 854,8 Ko
ID : 281790   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : QuickMemo+_2017-03-30-20-38-10.jpg
Taille : 1439x2390
Poids : 869,7 Ko
ID : 281791  
Citation :
Publié par GrosCadeau
Plus personne ne joue à dokkan battle ?

Perso je continu toujours, ma box a bien grandi je suis pressé d'être là semaine prochaine pour avoir les festivals dokkan (pour mon buuhan et mon gotenks)

Et je me suis mis sérieusement à la jap vu que j'ai réussi à reroll avec les 2 Ssj4
Sympa ta box ^^. Je joue un peu moins ces derniers temps et j'attend de voir si je vais avoir de la chance avec le portail spécial ^^. Il faudrait que je farm pour dokkan mes persos mais j'ai pas le courage à chaque fois et ça traîne...
Je continue aussi à jouer.

Petit à petit je fais les vieux Dokkan sur lesquels j'avais du mal avant. En ce moment c'est Boo. J'ai pu éveiller le AGI et il me manque encore quelques jetons pour le PHY.

J'ai fait 9 singles sur la bannière Fusion et j'ai eu Brapan SSR AGI et Cooleezer SSR PUI. J'espère avoir autant de chance sur la prochaine bannière Dokkan car j'ai besoin de quelques Gogeta pour continuer de remplir sa grille.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et je me suis mis sérieusement à la jap vu que j'ai réussi à reroll avec les 2 Ssj4
Comment ça se passe du coup tu reroll après l'invoc gratos ?
Citation :
Publié par melyana
Comment ça se passe du coup tu reroll après l'invoc gratos ?
Bah c'était pour les 2 ans (?) où on nous donnait genre 130 DS, du coup j'ai spam les rerolls pour avoir un compte avec les 2 SSJ4
Avec les tickets j'ai eu de la.merde jusqu'au dernier ou j'ai récupéré vegeta ssblue endu

Mon deuxième z-tiers, après mon buuhan.

Du coup vais essayer de me faire une team endu, viable avec ce que j'ai?

Screenshot_20170403-171718.jpg

Vous la feriez comment?
Il y a actuellement un festival Dokkan avec 3 multi invocations (25+30+50 pierres) qui en donnent une gratuite. J'avais économisé pour faire un gros tirage.

Sur la première j'ai le nouveau Trunks TEC.

Sur la deuxième Gotenks Super Saiyan 3 TEC (je l'avais déjà mais ça me permet d'ouvrir une voie).

Sur la troisième j'ai droit à "Bye Bye Goku" et je croise les doigts... mais il me sort Gotenks TEC SSR sur le 4ème perso. Je continu sans espérer grand chose de plus et j'obtiens dans les 6 autres : Vegetto Super Saiyan Divin SS END (forcément celui que j'espérais avoir), Son Goku Super Saiyan Divin SS AGI (Evolution nécessaire) et Vegeta Super Saiyan Divin SS TEC (Fier Combattant). 4 SSR sur une multi, j'ai jamais eu autant de chance.

Sur la multi gratuite j'ai eu Mai INT.

Bref, un super tirage en ce qui me concerne.
bon la Sainte Moule est avec moi

j'ai commencé le jeu dernierement c'est fun , on a l'event la et j'ai 170 Ds du coup me dit aller gogo multi invoc

1ere multi invoc : le ssr TEC Gotenk super saiyan 3 (ok super ca devient un doublon)

2eme multi invoc : le ssr AGI Trunk Super Saiyan (GT) sur le coup je sais pas quoi en penser et op 2eme SSR : AGI Son Goku Super saiyan Divin SS

3eme multi : op dans l'animation je vois santa s'envoler , le relache arc en ciel et la !!!!!

1er SSR qui tombe SSR AGI SUPER VEGETO (putain suis en transseeeee)
2eme SSR !!!!!! SSR PUI SUPER COGETA !!!!!

serieux des tirages comme ca , 2 god mod du moment

je voulais un des deux enfin j'espere le drop et bammm j'ai les deux

je pense que je vais stoper la les invoc :]

Dernière modification par Horbald ; 16/04/2017 à 13h57. Motif: edit : invoc multi offerte : SSR PUI VEGETA Super Saiyan Divin SS et Son Goku supersaiyan 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés