[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu me l'envoi stp? merci

Citation :
Publié par auldur
MDR pas de clé pour les ancien direct mais lol en gros j'ai des pote qui joue depuis la relase et n'ont pas leur accès wtf...
Non mais c'est bien, ca remet les gens à leur place et les ramène sur terre un peu...parce qu'après l’excitation qu'on à vue sur Conan c'est bien que certains finissent par comprendre.
Citation :
Publié par Bobologie
Après peut-être des gens comme Peredur qui ont eux leur passe droit mais rien plus normal à mes yeux
Oui non mais clairement ça serait même plutôt rassurant. Ce qui faut éviter surtout c'est les founders blabla pack.
Une beta c'est un test, en essayant (par miracle) de réfléchir juste du point de vue du betatesteur et pas sur la notion de bien et de mal de la part de l'entreprise... A partir de quel moment t'as assez d'objectivité en toi pour faire un feedback sur ton expérience de jeu sans tenir compte du fait que t'as dépenser ou non 15 boules? Si t'as dépensé 15 boules, la beta devient un dû. Je ne pense clairement pas qu'on puisse avoir le même feedback en ayant acheter ou non sa place pour la beta. Et ça ruine totalement le principe de la beta.
j'ai 200 clé béta, Funcom m'a envoyé un message perso avec écrit "Grosse quenelle "
Eh bah moi j'ai couché avec l'un des super boss pour avoir une clé, eh ouais

A part ça, c'est étrange qu'il faille dire des conneries sur les clés mais que PERSONNE de sérieux ne se déclare
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Plus ça avance plus je vois les choses comme ça pour la beta :Soit la nda est tellement restrictive que ceux qui l'on reçue n'ont même pas le droit de dire qu'ils l'ont reçue.
Soit aucune clé n'a encore été envoyée et ils font juste croire la chose pour nous faire patienter

même sur le forum officiel anglais les gens ne disent pas avoir reçu des clés. Après j'ai pas lu chaque page du forum, j'ai peut-être loupé le coche.
Ou alors ils vont démarrer les envois lundi, ce serait illogique de démarrer les envois de clés un vendredi avant que la plupart des sites d'informations aient transmis l'infos sur le fait qu'on peut s'inscrire à la bêta.
On verra bien, moi je dis : attendons d'ici lundi, on saura si des clés ont été reçues ou non.

Je doute cependant que la NDA interdise de dire qu'on a reçu une clé, en général c'est sur le contenu par le contenant dont on est restreint.
Xaenae, il disaient procéder par "vagues", toutes les deux semaines, à moins que j'ai mal compris. Et là sur Twitter, ils ont expliqué avoir envoyé la première vague d'invites. J'ai rien reçu, alors à moins qu'il y ait un décalage horaire des States à ici... C'est mort.

Je vais ronger mon frein jusqu'à dans deux semaines... Peut-être plus tôt si il s'avère qu'ils ont besoin de plus de monde, sait-on jamais!
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Ça se passe comment du coup ? Ils prennent une grappe d'adresses mail et ils envoient ? Ils regardent si le mail est associé à un compte actif ? C'est du loto ?
En général pour des trucs du genre, ils ont une table dans une BDD avec deux champs (c'est suffisant à mon avis) : ID et mail, c'est quand on s'inscrit à la bêta ; une seconde table ID et mail mais l'ID n'est pas incrémenté automatiquement (contrairement à la première table dont l'ID est dit "Auto Increment", désolé déformation professionnelle lol). Au milieu le système qui va choisir aléatoirement (sur un nombre total prédéterminé) un ID dans la table, et noter dans la seconde le fameux ID et le mail afin de faire un envoi à chacuns.

L'intérêt dans cette "conception", c'est qu'au moment de choisir un ID, s'il est déjà présent dans l'autre table, un autre ID est choisi aléatoirement.
Je serais pas étonnés que les éditeurs utilisent ce genre de petits trucs pour choisir à qui envoyer.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
En plus la NDA en anglais j'y comprends rien ils auraient pas pu l’écrire en japonais
L'anglais étant la langue universelle, c'est aussi la langue où tout document de ce type, ne peut être mal interprété. Va interpréter le mot free en français par exemple, ca indique "liberté" ou "gratuit" ? Aucune idée, juridiquement les deux termes sont très différents.

Le fait d'avoir les contrats en anglais et le plus souvent des tribunaux américains qui sont déclarés compétent, permet d'éviter les problèmes d'interprétation du texte de la licence ou de l'accord de confidentialité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés