[wiki] BETA 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kajam
pour transposition je suis pour un changement total: lancer tous les tours, 1 à 5-6po non-modifiable.

ou alors une troisième refonte. certains parmi vous sont satisfait du sacri refondu v2?
Pas moi en tout cas, il n'a jamais été aussi rigide je trouve
Citation :
Publié par Kajam
pour transposition je suis pour un changement total: lancer tous les tours, 1 à 5-6po non-modifiable.

ou alors une troisième refonte. certains parmi vous sont satisfait du sacri refondu v2?
très loin du plaisir qu'on pouvait avoir en jouant le sacri de l'époque. C'était unique comme gameplay. Le détour 1 pa sans limite et puis les lourds dégats tour 3-4.
Citation :
Publié par Briss
Salut, la pelle animée ne retire pas de PM donc ce n'est probablement pas le même souci. Si tu es prêt à faire plus que la moitié d'un signalement de bug, je veux bien des précisions.

Merci d'avance
Effectivement cela ne doit pas être le même soucis, je ne peux en dire plus car j'ai eu vent d'un bug de l'IA de la pelle et du dofus cawotte sur le forum officiel (je joins un screen du commentaire d'où je tire cette info).

840350briss.png

Désolé de ne pouvoir aider plus, néanmoins j'apprécie que les GD passent du temps à lire nos messages afin de corriger les potentiels bugs au plus vite.
Citation :
Publié par Apprentiti
Ils ont pas divisé par deux le nombre d'alliage pour les boucliers par contre?
Je me permets de me quoter par rapport à ce que j'ai dit sur le post concernant la fusion des serveurs (on s'y perd)

Citation :
La division ne concerne que les substrats (nécessitant 2 planches, donc 20 bois contrairement aux alliages qui ne nécessitent que 10 minerais). De mon point de vue, cela équilibre la consommation de bois par rapport à celles des minerais (et la recette des substrats reste plus galère que celle des alliages à cause des craft intermédiaires)
La consommation reste très élevée (un peu trop?) mais au moins les productions d'obsidienne et de tremble sont augmentées!
Citation :
Publié par Ayahuasca
Même pas un petit up des cc sur le marteau reine ?
ce serait complètement fumé xd Le marteau reine à l'époque a été fait pour être jouer en nevrak (donc no cc)
Le devblog officiel associé à la nouvelle interface pour le suivi des quêtes a été publié : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...56-suivi-quete


edit en dessous : si ma mémoire est bonne, tout nouvel item ajouté part avec un taux neutre de 100%, ça reste à confirmer x)

Dernière modification par Salakiss ; 30/03/2017 à 13h34.
J'ai jamais vraiment suivis les taux de brisage/coeff etc ; mais du coup avec de nouvelles runes et des nouveaux items (boucliers), c'est quoi le meilleur moyen d'opti l'obtention des nouvelles runes ?

Concasser un max d'items différents pour up le taux des boucliers et les briser ? Briser direct les boucliers ? J'ai pas compris à combien le coeff allait pop direct après la maj (et d'ailleurs si quelqu'un à trouvé avec quasi certitude le taux des nouvelles runes je suis preneur )
Citation :
Publié par Cham Silvosse
ce serait complètement fumé xd Le marteau reine à l'époque a été fait pour être jouer en nevrak (donc no cc)
N'importe quoi, il est sorti avant la nevark et il se jouait en 1/2, c'était faisable et tout à fait viable
Quand on sait pas..
Citation :
Publié par Liche
J'ai jamais vraiment suivis les taux de brisage/coeff etc ; mais du coup avec de nouvelles runes et des nouveaux items (boucliers), c'est quoi le meilleur moyen d'opti l'obtention des nouvelles runes ?

Concasser un max d'items différents pour up le taux des boucliers et les briser ? Briser direct les boucliers ? J'ai pas compris à combien le coeff allait pop direct après la maj (et d'ailleurs si quelqu'un à trouvé avec quasi certitude le taux des nouvelles runes je suis preneur )
Globalement, ça va être la merde, parce les effets spécifiques des boucliers sont "rares" sur le nombre d'objets disponibles en jeu ... Comme les effets sont très lourds le focus sera inefficace, bref, ça va être un joyeux moment de spammage d'orbe parce que les runes pour forgemager un bouclier vaudront plus de 2 fois le prix dudit bouclier

Edit : et encore, deux fois, j'suis gentil, à la réflexion

Dernière modification par Eguel ; 30/03/2017 à 17h12.
Citation :
Publié par Pugz
N'importe quoi, il est sorti avant la nevark et il se jouait en 1/2, c'était faisable et tout à fait viable
Quand on sait pas..
1/75 de cc tout à fait faisable et viable en 1/2 ?
De plus le marteau reine nécessite des ressources korriandre alors que la nevrak a besoin de givrefoux et un peu de korriandre/kolosso. Je pense que tu confonds avec le marteau racle, qui lui se jouait en CC effectivement. Du coup je te retourne ta remarque..
Citation :
Publié par Cham Silvosse
1/75 de cc tout à fait faisable et viable en 1/2 ?
De plus le marteau reine nécessite des ressources korriandre alors que la nevrak a besoin de givrefoux et un peu de korriandre/kolosso. Je pense que tu confonds avec le marteau racle, qui lui se jouait en CC effectivement. Du coup je te retourne ta remarque..
Pour rappel, toutes les recettes frigost 2 ont été refaites par rapport à leur version initiale .

Sinon, je confirme que le Marteau Reine c'est frigost 2, alors que le Nevark c'est frigost "2.5", ou plus tard, je sais plus, mais il ne faisait pas partie de la première fournée d'objets de frigost 2 en tout cas.
Citation :
Boucliers
La valeur de certains effets est réduite afin de faciliter leur forgemagie :
Bouclier Alvéolé : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25. Dommages mêlée : 16 à 20% => 11 à 15%. Dommages aux sorts : -14% => -9%
Ecorce de Brouce : Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25. Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25. Esquive PA : 16 à 20 => 16 à 25.
Détourné : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25. Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25. Vitalité : 150 à 200 => 201 à 250
Carapar : Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25
Bouclier à hélice : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25. Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25. Esquive PA : 11 à 15 => 16 à 20
Cadran de Terre : Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25
Cadran de Feu : Résistance Feu : 31 à 40 => 16 à 25
Cadran d'Air : Résistance Air : 31 à 40 => 16 à 25
Cadran d'Eau : Résistance Eau : 31 à 40 => 16 à 25
Bouclier Pandawa : Résistance Neutre : 31 à 40 => 16 à 25. Dommages d'armes : 11 à 15% => 8 à 11%. Dommages aux sorts : -10% => -6%
Bouclier des Brigandins : Résistance Terre : 31 à 40 => 16 à 25
Bouclier Cubiste : Dommages distance : 16 à 20% => 11 à 15%. Dommages aux sorts : -14% => -9%. Retrait PM : 16 à 20 => 11 à 15
Bouclier Taverne : Dommages aux sorts : 11 à 15% => 8 à 11%. Dommages distance : -10% => -6%
Bouclier Sadida : Dommages aux sorts : 11 à 15% => 7 à 9%. Dommages distance : -9% => -5%
Bouclier Aerdala : Dommages d'armes : 9 à 12% => 5 à 6%. Dommages aux sorts : -6% => -4%
Bouclier du Bawbawe : Dommages d'armes : 4 à 6% => 3 à 4%. Dommages aux sorts : -4% => -2%
Le phrase en haut m'a tué, un nerf de malade des items pour que ce soit facile a fm !
Citation :
Publié par Pyrow
Le phrase en haut m'a tué, un nerf de malade des items pour que ce soit facile a fm !
Citation :
Forgemagie
Les poids des effets suivants sont réduits (30 => 15) : % Dommages mêlée, % Dommages distance, % Dommages sorts, % Dommages armes, % Résistance mêlée, % Résistance Distance.
Citation :
Sacrieur
Châtiment Véloce : le bonus de PM au moment du lancer du châtiment est supprimé. Au total, sur les 3 tours, le Châtiment Véloce ne procure plus qu'1 PM.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés