[Vidéo] Présentation des Royaumes Eternels de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Crowfall, les joueurs peuvent acquérir et devenir le monarque de Royaumes Éternels, des zones persistantes à gérer et agrandir, avec l'aide d'autres joueurs, jusqu'à en faire des empires. Le développeur en esquisse le fonctionnement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé et j'pense pas que la date 2017 soit hyper réaliste, mais admettons. Perso j'me concentre sur ce que j'ai et quand ca sortira ca sera "très bien".
J'peu râler sur des trucs, mais alors me prendre la tête sur une date de sortie ou un aspect pas fini d'un truc en dev... A moins de sentir un gameplay qui part vraiment mal ou que la direction artistique soit pété (pas la qualité graphique), sinon j'vois pas trop l'intérêt de bitcher. "Pas mon délire les hamster". Y'a fort heureusement pas que ca pour contenter + de gens : p
C'est pas pour le soutenir, mais pour l'immersion, quelqu'un comme moi qui n’adhère pas au perso du hamster, ça me ferait passer à coter de la classe Duelist. Je suis d'accord qu'il y est des persos comme ça mais les liés à une classe je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Mx34
C'est pas pour le soutenir, mais pour l'immersion, quelqu'un comme moi qui n’adhère pas au perso du hamster, ça me ferait passer à coter de la classe Duelist. Je suis d'accord qu'il y est des persos comme ça mais les liés à une classe je trouve ça dommage.
Ca existe dans bon nombre de MMOS depuis le début, pourquoi subitement ça gênerait à l'immersion?

Avec les disciplines on pourra combiner des styles de jeu sur un autre archetype pour faire le personnage qu'on désire (+ les promotions de classes)

Je veux faire un duelliste? Je prends les disciplines qui vont booster mon fufu, qui vont me donner la possibilité d'utiliser un pistolet/rapière et je choisis un archetype humain pour le faire.

Râler sur le choix d'un "cochon d'inde" c'est juste ne rien connaître aux mécaniques du jeu.

La seule différence c'est que tu n'auras peut être pas "tout" les pouvoirs du duelliste.
Citation :
Publié par Mx34
C'est pas pour le soutenir, mais pour l'immersion, quelqu'un comme moi qui n’adhère pas au perso du hamster, ça me ferait passer à coter de la classe Duelist. Je suis d'accord qu'il y est des persos comme ça mais les liés à une classe je trouve ça dommage.
Moi je préfère au contraire ... Tout le monde qui peut jouer toutes les classes c'est au contraire parfois contre productif avec l'immersion. Des gringalets de 45 kg qui jouent des classes avec armures de 100 kg ce n'est pas très immersif ...
Message supprimé par son auteur.
Après chacun son point de vue, je comprends que certains préfère, mais moi je sais que par cette restriction ça me prive d'une partie du jeu. Et je ne suis sûrement pas le seul. Après ce jeu de par certaines de ses mécaniques ne s'adresse pas à moi, je ne fait que donner mon ressenti sans forcer personne.

Après quand je parlais d'immersion, je voulais dire que je sais très bien qu'en jouant duelist, donc un hamster, je n'arriverai pas à m'accrocher à mon personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés