[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
@Doudou t'as des nibards ? 😏
Elle n'est pas grammairienne, juste mongoliste.
Citation :
Publié par Leni
Une orthophoniste qui fait des fautes /o\ /o\ /o\

Tu dois pas rendre ton diplôme du coup ?
Je fais pas des fautes, mais des erreurs
Une faute s'expie, une erreur s'exploite.

Et puis vu la journée que j'avais passé et mon neurone cramé, j'ai le droit d'abord. Na.
Je fays pas day fautes mays days ayrreurs.
Une faute d'ayxpie, une ayrreur s'ayxploite.

Ay puis vu la journay que j'avays passay, ay mon neurone cramay, j'ay le droit d'abord. Na.

Faut y allay plus à fond dans le Taunt Bardiaylchou
Bah j'avoue ça mord pas trop en ce moment, faudrait que je me déplace dans plus d'endroits j'imagine histoire de pas toujours retrouver les mêmes têtes. :/

M'enfin surtout il me faut un chez moi pour recevoir quand je veux, j'ai raté teeeeeeellement de bons coups à cause de ça c'est chaud. T_T

Dernière modification par Compte #374524 ; 31/03/2017 à 12h29.
13 pages consacrées à lui même. Coffee Lover deviendrait-il un notable barien ?

Il le mérite, tout ce rp psychiatrico-sodomite, ça doit pas être facile de se glisser dans la peau du personnage chaque matin sur le bar.

Bravo CL, pour moi, tu es des nôtres.
C'est quoi votre problème avec les homosexuels sérieux ? Sur tous les threads ça fustige, ça vanne, ça trolle, ça lole, ça insulte (et la modération s'osef, np), calmez-vous un peu les gars.
Vous voulez pas passer à autre chose ?
Citation :
Publié par Bbali
C'est quoi votre problème avec les homosexuels sérieux ? Sur tous les threads ça fustige, ça vanne, ça trolle, ça lole, ça insulte (et la modération s'osef, np), calmez-vous un peu les gars.
Vous voulez pas passer à autre chose ?
Bah c'est le poste de CoffeeLover...
Citation :
Publié par Bbali
C'est quoi votre problème avec les homosexuels sérieux ? Sur tous les threads ça fustige, ça vanne, ça trolle, ça lole, ça insulte (et la modération s'osef, np), calmez-vous un peu les gars.
Vous voulez pas passer à autre chose ?
Je suis sur que ça te fait pas rire parce que tu dois être un peu pédé au fond. Mais si ça te choque trop on peut passer sur les gonzesses ou les arabes, on a du savoir vivre nous môssieur.
Citation :
Publié par Bbali
C'est quoi votre problème avec les homosexuels sérieux ?
Ben quand t'as pas d'identité autre que celle que t'octroie le machisme culturel latin, tu as vite fait de percevoir les homosexuels comme une menace.

Alors imagine, entre un prof agrégé qui ne jure que par sa capacité à dominer ou ses élèves par son autorité ou les femmes sexuellement et un sculpteur de muscles qui ne sait qu'imiter ses chiens quand il communique, on n'est pas rendu.
Citation :
Publié par TabouJr
et un sculpteur de muscles qui ne sait qu'imiter ses chiens quand il communique, on n'est pas rendu.
Wouf ?

Waf waf ! Wouf wouf wouf, wouf grrrr wouf wouf wouf !
Wouf wouf... Wouf. Waf wouf wouf, wouf : war grrrr wouf.

Wouf wouf grrrrr wouf.
Citation :
Publié par Madee
Faut y allay plus à fond dans le Taunt Bardiaylchou
Bardiaylchou, ça fait quoi en chromatique ? Je suis quelle(s) couleur(s) ?
Bardychou, je trouve ça plus joli que Bardielchou d'ailleurs :/

[Edit]Ah, Ron J est déçu que ce ne soit pas de lui dont on parle pendant plusieurs pages on dirait, il veut revenir la petite pute de l'attention qu'il était précédemment
Moi une AW ?

Quand on ne sait plus quoi inventer pour accuser quelqu'un qui ne se laisse pas abattre. On dirait un peu une méthode de cabinet noir.

Citation :
Publié par Aylin
On va bientôt toucher le fond...
Oh tu sais c'est le topic de CL, on a tellement touché le fond qu'on atteint la glotte par l'autre côté.

Je n'en dis pas plus, ça va rappeler des souvenirs de mon week-end au Luxembourg
Citation :
Publié par Aylin
On va bientôt toucher le fond...
C'est fin ça.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bardychou, je trouve ça plus joli que Bardielchou d'ailleurs :/
Hin hin hin.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est fin ça.
Ben au bout de l'anus, y'a le gros intestin. Celui qui est fin, c'est l'autre intestin. Je suis étonnée que tu fasses une telle erreur.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors imagine, entre un prof agrégé qui ne jure que par sa capacité à dominer ou ses élèves par son autorité ou les femmes sexuellement et un sculpteur de muscles qui ne sait qu'imiter ses chiens quand il communique, on n'est pas rendu.
On n'est pas sur le Bar ici ?

IRL suis mâle alpha dans une meute. Silence femelle velue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés