[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Tu peux pas le faire dans le jeux déja, pour un jeux a plusieurs dizaines de millions de dollarZ c'est plutot la honte.

Tu peux le faire avec des manettes one/elite machin, avec ou sans Big Picture (steam) parcontre quand t'a une manette 360 t'es de la baise, faut un logiciel d'émulation de bouton de manette > clavier, tu fous des actions de lettre sur ta manettes, et dans le jeux tu affectes ces lettres du clavier, ton pad sera modifier.

J'attend la config manette (ou deadzone souris evidement, ca non plus c'est pas dedans), et certains changement de gameplay @Spam guard break non punissable, et des barrieres pour éviter de "kiki met le mec dans le trou en premier"
Il y a une appli Accessoire sur windows 10 qui gère les manettes Xbox, et il me semble, mais sans être certain, que c'est possible de rebind une manette de one classique, mais j'en ai pas sous la main pour vérifier la. (C'est une appli offi microsoft)

Par contre les 360 ouais c'est con que ce sois pas possible, en plus Xpadder peut te faire ban de For Honor apparemment.
je relance le jeu après un ptit mois sans play et j'ai la surprise de voir que les vortex pupulle de partout, Sentinelle, Fléau ou Jarl je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu qui n'a apporté aucune optimisation du gameplay et qui reste mono combo.
Citation :
Publié par Aegyss
je relance le jeu après un ptit mois sans play et j'ai la surprise de voir que les vortex pupulle de partout, Sentinelle, Fléau ou Jarl je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu qui n'a apporté aucune optimisation du gameplay et qui reste mono combo.
Alors du point de vue du Warden, vu que c'est ce que je joue principalement, j'ai pu constater que le "vortex", le shoulder combo quoi, fonctionne quand même bien moins qu'avant.
Les joueurs ont appris, la plupart sait désormais l'éviter. Même une IA lvl 2 sait le faire d'ailleurs. Idem pour l'attaque de zone, les mecs me voient arriver en Warden, garde gauche direct. Après y'en a et en aura toujours qui joueront comme des pieds quoi qu'il arrive. Et c'est un sac qui vous dit ça.

Mais oui, Ubi est lent sur les équilibrages, enfin même est lent tout court, et la qualité de service derrière, elle n'est pas là.

Pour les autres versions je sais pas, mais on a pu constater que concernant le PC les chiffres se sont très vite effondrés (c'était de toute façon la plus petite base utilisateurs).
J'y retourne à l'occasion mais la lenteur de réaction d'Ubi pour corriger et apporter de nouvelles choses, les problèmes de matchmaking, de déconnexions ou de freez aussi le chemin de croix pré réputation 3 lorsque tu veux reroll à cause de la différence énorme de puissance une fois que tu as passé ce pallier, ont eu raison de ma patience.

Ca reste un jeu cool et j'ai cru un moment qu'il allait faire exception à la règle mais, non, Ubisoft confirme une fois de plus sa réputation.
J'y joue depuis le début, je ne vois pas le tableau si noir que ça .. Ok les problèmes d'équilibrage, mais le skill des joueurs lisse énormément ce problème.

Y a que les problèmes de connexion qui cassent vraiment les pieds.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'y joue depuis le début, je ne vois pas le tableau si noir que ça .. Ok les problèmes d'équilibrage, mais le skill des joueurs lisse énormément ce problème.
Un mec stuff unskill ça va mais un mec stuffé skillé qui te claque des revenge dès que toi ou un autre gugus le touche alors que t'es gris ça te met un quand même un certain handicap.

Et si tu veux économiser tes ressources avant la rép 3, ça fait long avant de sentir une montée en puissance et elle devient alors trop brusque dès que t'as passé ce pallier. La montée en puissance est pas assez lissée.
Citation :
Publié par Aegyss
je relance le jeu après un ptit mois sans play et j'ai la surprise de voir que les vortex pupulle de partout, Sentinelle, Fléau ou Jarl je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu qui n'a apporté aucune optimisation du gameplay et qui reste mono combo.
Oui ces combos sont lourds, ils sont certes évitables mais si le mec les spams ça reste chiant et spécialement pour le Iarl (et à moindre degré la Valk) ça reste un spam assez contraignant à contrer, tu chies ton esquive tu es parti pour la boucle.
Citation :
Publié par .Sash
Un mec stuff unskill ça va mais un mec stuffé skillé qui te claque des revenge dès que toi ou un autre gugus le touche alors que t'es gris ça te met un quand même un certain handicap.

Et si tu veux économiser tes ressources avant la rép 3, ça fait long avant de sentir une montée en puissance et elle devient alors trop brusque dès que t'as passé ce pallier. La montée en puissance est pas assez lissée.
Go jouer les vrai mod : Duel et 2v2, y'a pas de stuff. Tu pourra monte prestige 3 en économisant tes ressources. Cependant ça sera plus long car les quest privilégie les autres mods.

En tout cas,c'est fou, en duel j'ai l'impression que je rencontre énormément de gens qui ont pas compris que c’était un jeu de combat, ils tentent les phases de vortex sans réfléchir et continue à l'infini même quand tu les brain... Et quand ils comprennent... il reste sur un seul niveau de lecture sans essayer d'anticiper ta réaction.

Y'a quelque notion basique du VS Fighting qui échappe encore beaucoup au gros prestige qui viennent du dominion, du coup j'ai un taux de RQ plutôt hallucinant sur le jeu (et de sel aussi).

Dernière modification par Seak ; 23/03/2017 à 08h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak

Y'a quelque notion basique du VS Fighting qui échappe encore beaucoup au gros prestige qui viennent du dominion, du coup j'ai un taux de RQ plutôt hallucinant sur le jeu (et de sel aussi).
Ouais enfin vas-y léger quand même quand tu parles de VS fighting.
On est plus proche de l'arena brawler, limite d'un Powerstone, avec des tentatives pour y mettre un système en partie pompé sur des jeux comme Mount & Blade, et réadaptés, que d'un vrai VS Fighting.
Citation :
Publié par Aiina
ce jeu est complètement basé sur la parade je trouve. Les noobs spam comme des débiles, les bons joueurs jouent qu'en parade/counter GB/GB et ça va vite.
Ça a été l'un des reproches fait le plus souvent au jeu concernant son gameplay depuis sa sortie, une meta très, très defensive, et c'est encore plus prégnant quand le gear et la revanche entrent en ligne de compte.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ouais enfin vas-y léger quand même quand tu parles de VS fighting.
On est plus proche de l'arena brawler, limite d'un Powerstone, avec des tentatives pour y mettre un système en partie pompé sur des jeux comme Mount & Blade, et réadaptés, que d'un vrai VS Fighting.
En 1v1 y'a tout d'un VS fighting rien d'un brawler. Combo, footsies, grab, mindgame, zoning/spacing, cancel, vortex. Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour le définir comme un VS Fighting...

C'est ce que je reproche au joueurs qui viennent faire du duel mais qui farm comme des porcs le dominion, ils arrivent la fleur au fusil, se font ouvrir la gueule et sont salty AF car ils comprennent pas pourquoi ils se font détruire malgré leur prestige 15 vs un prestige 2.

Citation :
Publié par Aiina
ce jeu est complètement basé sur la parade je trouve. Les noobs spam comme des débiles, les bons joueurs jouent qu'en parade/counter GB/GB et ça va vite.
C'est du fullparry quand y'a un écart trop important entre deux joueurs. Deux bon joueurs vont surtout jouer full cancel + bait/mindgame, mais oui le jeu restera défensif à cause des possibilité de punish et la rapidité de perdre sa vie.

Dernière modification par Seak ; 23/03/2017 à 19h42.
Citation :
Publié par Seak
En 1v1 y'a tout d'un VS fighting rien d'un brawler. Combo, footsies, grab, mindgame, zoning/spacing, cancel, vortex. Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour le définir comme un VS Fighting...

C'est ce que je reproche au joueurs qui viennent faire du duel mais qui farm comme des porcs le dominion, ils arrivent la fleur au fusil, se font ouvrir la gueule et sont salty AF car ils comprennent pas pourquoi ils se font détruire malgré leur prestige 15 vs un prestige 2.
Peut ête bien, mais je t'avoue que quand je joue à FH, je vois franchement plus Mount and Blade ou Chivalry que KOF. Ils ont leur tricks aussi hein, qui les ont pourris pour certains d'ailleurs, mais j'ai du mal à rapprocher ça d'un VS 2D.
Rien que l'éxé nécessaire quoi, FH ça demande rien, les timings sont ultra généreux. Enfin c'est beaucoup moins exigeant qu'un vrai vs 2d quand même. Mais c'est peut être parce que j'ai toujours considéré les joueurs de VS 2d comme le top en matière de PGM tellement c'est exigeant.

Bon de toute façon l'Esport sur ce jeu c'est mort. Dommage.
Oui nan mais clairement le coté combo/execution c'est pas le plus ouf sur FH, c'est plutôt la garde/spacing et surtout le mindgame qui compte en 1v1. Chose moins utile en 4v4 (hormis la guard ofc pour proc la vengeance).

Je pense qu'on peut plus facilement le comparé à un Tekken (même si y'a pas les combo/juggle) qu'a un Kof pour justement le spacing, zoning, footsies et wall combo.

Après oué, y'aura pas d'esport, le manque de serveur dédié a fait fuir pas mal de monde j'ai l'impression.
Question bête: pour arriver au stuff 108, faut améliorer le stuff violet 13 qu'on ramasse, ou après on peut choper encore mieux ?

J'économise les ressources et les sous, j'ai rien dépensé encore, je voudrais pas gâcher cet effort
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Question bête: pour arriver au stuff 108, faut améliorer le stuff violet 13 qu'on ramasse, ou après on peut choper encore mieux ?

J'économise les ressources et les sous, j'ai rien dépensé encore, je voudrais pas gâcher cet effort
C'est le full violet maxé à fond et ya pas mieux.
heureusement que je joue sur xbox one , ou peut être que je me fait trop vieux .

mais quand j'entend parler de e@sport ou autre connerie genre je DDOS les autre joueurs dans un jeux ou tu a deux ou trois combo un placement a avoir et savoir jouer sur un stick pour avoir une garde ou pas (et le mode vengeance). bon ok j'adore le jarl, mon coté viking peut être ( enfin buveur de bières ).

pour un jeu ou je me connecte, je me cogne contre d'autre joueurs sans me prendre la tete ça me va.

il a des bons des moins bons mais j'arrive encore a m'amuser.

bon j'avoue le truc qui m'nerve se sont les deco a cause de leur système de partis.

/drink

bjerk le nain (pseudo xbox one )
J'espère juste que les gens auront retenu la leçon du "game as service" d'Ubisoft et que leurs prochains jeux seront bien boycottés..

Ils méritent de prendre une douche et d'arrêter leur merde sans nom..

Perso depuis R6S (deux premier mois purement injouable.....) j'ai fais l'impasse et me suis refusé d'acheter The Division et For Honor.
Vu ce qu'ils sont devenu je ne peux que m'en féliciter.

Ubisoft sa vend et après il n'y a plus personne, c'est maintenant un fais établit....stop feed les actionnaires pro de la hype.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés