[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Dynasty Warriors Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'évoquait, la licence Dysnasty Warriors se déclinent sur plateformes mobiles avec Dynasty Warriors Unleashed et le jeu vient d'être lancé sur iOS et Android, avec ses 48 héros jouables et ses divers modes de jeux multijoueurs, tantôt coopératifs et PvE (des raids de boss), tantôt compétitifs et PvP, dans le cadre d'arène ou de conquêtes de territoires. Le jeu se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai installé, je vais tester ça ce soir.
J'ai un peu peur de la gestion de la caméra mais sur le papier un dynasty warrior sur mobile ça vend du rêve.
Citation :
Publié par Xobo
Je l'ai installé, je vais tester ça ce soir.
J'ai un peu peur de la gestion de la caméra mais sur le papier un dynasty warrior sur mobile ça vend du rêve.
Je l'ai testé un peu sur ma tablette ce matin, pour l'instant la gestion de la caméra n'est pas trop embêtante je trouve et s'accommode bien avec le jeu.
Testé un peu cette nuit, je l'ai désinstallé au final..

Énième jeu "action-rpg" mobile, sur lequel on a collé la licence Dynasty Warriors.
Il y a quand même quelques bonnes idées, notamment avec le gestion de son équipe et de pouvoir switch de perso en plein stage. C'est bourrin, nerveux, et le jeu est bien optimisé, à condition de ne pas avoir une patate à 100€ (le nombre de débiles sur le store qui descendent le jeu parce que leur tel n'est pas assez puissant....)

Après, ça reste du Nexon, la boutique est bien P2W, tu sens direct le PVP frauduleux
Citation :
Publié par Daflow

Après, ça reste du Nexon, la boutique est bien P2W, tu sens direct le PVP frauduleux
Nexon ou pas, c'est le problème de quasiment(j'ose pas dire tous :') )tout les jeux mobiles :/

Je préférerais payer un jeu 5/10 euros et jouer équitablement avec les autres joueurs mais bon, c'est pas ce qui se fait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés