[BB2 S5-Bill's Cup] Les Inscriptions

 
Partager Rechercher
Je suis inscrit !

En outre, si le logiciel de sélection de mon adversaire pouvait éviter de me coller contre une grosse équipe au premier tour ça m'arrangerait... ya unnoaveugle qui a un peu massacré mon équipe, et je vais me retrouver avec deux solitaires pour débuter
(c'est le cabinet noir qui a tout manigancé, ils m'ont fait affronter en dernier une team anti lézard qui en plus me fou en l'air pour le match qui suit, m'empêchant aussi de gagner la bills cup et de rejoindre la D1 grrrrrrrrr)
Citation :
Publié par Guldendrak
Je suis inscrit !

En outre, si le logiciel de sélection de mon adversaire pouvait éviter de me coller contre une grosse équipe au premier tour ça m'arrangerait... ya unnoaveugle qui a un peu massacré mon équipe, et je vais me retrouver avec deux solitaires pour débuter
(c'est le cabinet noir qui a tout manigancé, ils m'ont fait affronter en dernier une team anti lézard qui en plus me fou en l'air pour le match qui suit, m'empêchant aussi de gagner la bills cup et de rejoindre la D1 grrrrrrrrr)
C'est dur pour toi, mais je pense avoir eu plus de morts que toi durant cette saison, malgré une équipe neuve
Citation :
Publié par clemsk
Sont invités à valider leur ticket (en rouge les membres du staff qui ne montrent pas l'exemple, bouh !):
Mohand
Arabidopsis
Loishy

Kerzeval
Morkaru
Nojetsac
Est-ce que Kerzeval a enfin validé son ticket ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés