[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Post
[division]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix
Super la marmotte build des houses pas a ca taille, c'est tellement ridicule ce choix de personnage la tsss
0 immersion avec cette daub.
tu es dur quand même, certaines personnes ici prétende que les graphismes sont nettement supérieure à celle de CU BON ils doivent avoir un problème de vue je pense ?
Citation :
Super la marmotte build des houses pas a ca taille, c'est tellement ridicule ce choix de personnage la tsss

0 immersion avec cette daub.
c'est pour invité les potos!!!!!

perso depuis tera je suis fan des Hamsters combattants

quoi de mieux que rekt quelqu'un avec un hamster ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
tu es dur quand même, certaines personnes ici prétende que les graphismes sont nettement supérieure à celle de CU BON ils doivent avoir un problème de vue je pense ?
J'ai pas compris pourquoi tu parlais des graphismes, je parle du choix que les devs on fait par rapport aux personnages, si on peut appeler ca des personnages


Citation :
Publié par Peuck
Gamix le bon boulet incapable d'avoir un avis seul, et qui suit comme un bon chien chien a sa mémère son pote touthamone...

Pour infos le hamster est une demande de la communauté... aller retourne jouer avec ta copine barbue touthamone
Hein ?
Prenez un chewing-gum Emile
Citation :
Publié par Peuck
Toi ta bêtise tu ne la garde pas secrète. Il n'y a pas de NDA sur le jeu, donc il n'y a rien de secret.
Tu ne sais pas vraiment lire en fait c'est ca ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je me suis contenter de lire ton message au-dessus et d'en tirer des conclusions bien visible, quand un boulet parle de secret dans le développement d'un jeu quand il n'y a aucune NDA, c'est soit que son neurone est au repos soit qu'il n'en a pas...
Champion.
Citation :
Publié par Gamix
J'ai pas compris pourquoi tu parlais des graphismes, je parle du choix que les devs on fait par rapport aux personnages, si on peut appeler ca des personnages
Sur le sujet du duelliste tu avais déjà posté :

Citation :
Publié par Gamix
Ca vend pas du rêve tout ca ...
Citation :
Publié par Gamix
C'est un mmo que j'attendais avec grande impatience et depuis quelques temps j'avoue que l'envie s'estompe petit a petit, et cette video ma mit bien dans le rouge.
Je testerais tres probablement a la sortie, et j'ai envie de dire tant mieux j'aurais pas a suivre un mmo chaque jours pour être decus a la fin ^^
Mais j'avoue que pour le moment, ca partait bien et la ca fait tres heu... j'sais, dl'a merde quoi !
A suivre.
Pourtant tu peux pas t'empêcher de suivre ce MMO que tu trouve être de la merde

Sais pas, à un moment ça se soigne.
Citation :
Publié par Thelanas
Sur le sujet du duelliste tu avais déjà posté :





Pourtant tu peux pas t'empêcher de suivre ce MMO que tu trouve être de la merde

Sais pas, à un moment ça se soigne.
NON on ne trouve pas que c'est de la merde C'EST DE LA MERDE comme le dit si bien .....................


Dernière modification par touthamone ; 31/03/2017 à 00h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
NON on ne trouve pas que c'est de la merde C'EST DE LA MERDE comme le dit si bien
Venant de toi, on le prends comme un compliment, vu tes références
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
pour en revenir au sujet de la news, ils sont quand même bien sympa graphiquement ces géants, et ils n'ont pas oublié de les positionner a coté d'un humain que l'on puisse comparer ses dimensions
AAAAAAAAAAAAA
je m'aperçois que tu trouvais vraiment les graphismes exceptionnels je me tromper pas.




PS: NOS SOLUTIONS D'ENTRETIEN. Les Opticiens Mutualistes vous proposent un large choix de produits d'entretien pour vos lentilles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
en me metan à ton nivo je te propose de suivre un cour d'otografe et de conjugaison ou de retourner à l'ekol pour que tu ne te tromper pas, Prêtencieu et ilétré le toutha
tu as vraiment un souci à tous les niveaux mon garçon même en orthographe , incroyable.

mais bon vu le niveau de ta vue tout s'explique
Citation :
Publié par Peuck
"Ben ce n'est pas vraiment important les graphismes n'est-ce pas ? c'est bien ce que vous clamez a longueur de post sur votre forum CU...

J'avoue les graphismes sont bien "basiques" pour le moment, mais ce que j'aime bien c'est que les couleurs ne sont pas archi-saturées comme sur ton jeu préféré.
J'aime bien les tons pastels de CF, même si je dois l'avouer que les traits manquent de finesse dans les détails.
quand on écrit ce genre de choses faut assumer mec

t'es mauvais t'es mauvais mec n'insiste pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés