[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraBumbee
?
Si on a TSW, qu'on y a joué, mais qu'on y joue plus depuis 1 ou 2 ans ça compte quand même? même si on n'est pas grandmaster? on a accès à toutes les armes de TSW Legend?
Oui, juste avoir entré une clé du jeu de base. Par contre le nom de ton personnage sera archivé et utilisable par d'autre sur Legends si ton perso est inactif depuis 6 mois sur TSW.

Dernière modification par desantis ; 31/03/2017 à 10h54.
Ca à l'air intéressant dans l'ensemble, du moins pour quelqu'un qui n'est plus sur le jeu actuellement. J'ai l’impression qu'ils s'orientent vers un "the division", qui était pas mal comme jeu coop même s'il avait ses défauts. Pour le système de visée qu'ils ont prévu, si c'est bien fait ça sera effectivement beaucoup mieux et plus dynamique qu'un tab targetting. Au moins avec un tel système la réactivé est à l'honneur, et c'est plus plaisant que s'endormir sur sa cible la plupart du temps.

Pour la monétisation, je pense qu'ils prennent le bon chemin. Les plus impatient achèteront tout ce que le CS comprend (comme les armes par exemple) ce qui permettra à FunCom de se renflouer et ainsi sortir peut être plus de contenu et les autres pourront tout acheter avec la monnaie du jeux sans jamais débourser quoi que ce soit s'ils le désirent. C'est bénéfique pour tout le monde.
ça semble en effet intéressant sur pas mal de point mais s'ils attendent un gros succès immédiat à la conan exiles pour se pencher sur la suite et la sortir, ça m'inquiète en fait... DarkMoonrise ton amertume commence à être contagieuse
Si les gens sont saoulés direct par l'achat dès le début des armes qui les intéressent c'est mort quoi...
Citation :
Publié par desantis
Oui, juste avoir entré une clé du jeu de base. Par contre le nom de ton personnage sera archivé et utilisable par d'autre sur Legends si ton perso est inactif depuis 6 mois sur TSW.
Au pire il suffit de ce relog avant le 5 Avril pour le conserver
Vous savez si les voix vont être complètement en français ? Je demande ça pour éviter de me retrouver encore avec des vidéos sans sous-titres et sans voix comme dans TSW quand on arrivait à un certain point de l'histoire.
Citation :
Publié par Ashlinn
Vous savez si les voix vont être complètement en français ? Je demande ça pour éviter de me retrouver encore avec des vidéos sans sous-titres et sans voix comme dans TSW quand on arrivait à un certain point de l'histoire.
Sauf si ca a changé depuis mais a un moment il n'y avait plus les voix fr mais au moins les sous titre nn ?
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Si on se réfère à la page steam ça devrait être 100% fr

http://store.steampowered.com/app/215280/
J'en doute. Hier Ils ont dit que rien n'avait changé sur les cinématiques et autres. Un full doublage aurait été annoncé car c'est quand même un point intéressant. A confirmer. Sans compté qu'en terme financier ...
Ouais mais comme dit plus haut le début est déjà tout doublé et comme Tokyo "est déjà prêt" ils auront le temps et peut être le moyen de faire le doublage.

En tout cas s'ils veulent toucher un large publique ils vont devoir tout localisé.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Ouais mais comme dit plus haut le début est déjà tout doublé et comme Tokyo "est déjà prêt" ils auront le temps et peut être le moyen de faire le doublage.

En tout cas s'ils veulent toucher un large publique ils vont devoir tout localisé.
Je pensais que la Vf s'arretait avant Tokyo. Perso j'ai tjr joué en vo donc... Dans ce cas de figure pourquoi pas oui. Wait and see.

Edit : y'a aussi les DLC a prendre en compte à partir de Tyler Freeborn ou Le DLC Egypte c'est plus doublé fr non ? ça fait pas mal quand même.

Dernière modification par desantis ; 31/03/2017 à 12h24.
Citation :
Publié par desantis
Je pensais que la Vf s'arretait avant Tokyo. Perso j'ai tjr joué en vo donc... Dans ce cas de figure pourquoi pas oui. Wait and see.

Edit : y'a aussi les DLC a prendre en compte à partir de Tyler Freeborn ou Le DLC Egypte c'est plus doublé fr non ? ça fait pas mal quand même.
L'arret des voix francaise a ete faite a l'issue 4-5 me semble.

Mais c'est sur qu'ils ne feront pas les voix vf dans swl. Demanderai bcp de travail et d'argent vu le retard qu'ils ont.
Citation :
Publié par Ashlinn
Vous savez si les voix vont être complètement en français ? Je demande ça pour éviter de me retrouver encore avec des vidéos sans sous-titres et sans voix comme dans TSW quand on arrivait à un certain point de l'histoire.
Le jeu a toujours été entièrement doublé jusqu'à la fin de la Transylvanie et vu que c'est ce qui sera mis pour commencer, tu es au moins sûr d'avoir le jeu entièrement en français jusque là. (et sans doute avec les sous-titres en fr pour la suite).


La chose la plus importante que je retiens de ce twitch :
"Supernal Diode etc
- L'idée originale était de les utiliser comme ingrédients pour les armes légendaires du troisième âge pour chacun des neuf types d'armes.".


ENFIN !
5 ans pour enfin savoir à quoi ça servait !
Citation :
Publié par Babyblue
La chose la plus importante que je retiens de ce twitch :
"Supernal Diode etc
- L'idée originale était de les utiliser comme ingrédients pour les armes légendaires du troisième âge pour chacun des neuf types d'armes.".
ENFIN !
5 ans pour enfin savoir à quoi ça servait !
Il me semble que ça avait déjà été dit.
Faudrait que je refouille les interviews et visites guidées.
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi avoir utilisé la même page steam que celle de TSW en remplaçant juste le nom. C'est un peu débile pour un "renouveau" et surtout pour appâter des nouveaux joueurs. Bon certes si les gens sont pas con ils feront pas gaffe aux évaluations les plus anciennes, mais quand même.

Surtout qu'au final ça prouve que Funcom va plus en avoir rien à foutre de TSW, sauf le laisser vivre (couler ?) pour faire "plaisir" aux anciens qui ne veulent pas switch sur l'autre versions.
Je trouve des sujets sur le forum de TSW a propos des Supernal Diode en 2015. Enfin bon, on sait maintenant a quoi ca sert mais finalement, rien ne sortira a ce sujet
C
Citation :
Publié par Malafar
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi avoir utilisé la même page steam que celle de TSW en remplaçant juste le nom. C'est un peu débile pour un "renouveau" et surtout pour appâter des nouveaux joueurs. Bon certes si les gens sont pas con ils feront pas gaffe aux évaluations les plus anciennes, mais quand même.
Surtout qu'au final ça prouve que Funcom va plus en avoir rien à foutre de TSW, sauf le laisser vivre (couler ?) pour faire "plaisir" aux anciens qui ne veulent pas switch sur l'autre versions.
D'un autre côté c'est pas si mal qu'ils utilisent la vielle page Steam le jeu à déjà 84% d'avis positif
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Sinon, quelqu'un a envisagé le poisson d'avril ?
Je dis ça...
Déjà on est pas le 1er, et honnêtement je pense pas que cela ferait rire bcp de monde a part ceux qui n'aiment pas funcom, donc voilà ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés