[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Museum bon c'est sûr, on croise pas ça sur les autres jeu mais j'aurais bien aimé du housing plus "traditionnel à côté"

Système de visée j'ai testé TESO, c'est spécial mais on s'y fait remarquez.

Quant aux passifs. J'ai cru lire en anglais (du coup j'ai surement rien compris) qu'ils se débloqueront par eux même, qu'il n'y a rien à équiper ?!

Les AEGIS toujours présents, j'espère qu'ils ont bien remanié le truc car ça a fait fuir pas mal de joueurs...

Vague de clés aujourd'hui et la semaine prochaine, qui va regarder 3 000 fois ses mails aujourd'hui ?

lien sur le forum officiel en anlgais :
https://forums.thesecretworld.com/sh...=1#post2035284
Ouais je viens de lire le résumé, voilà les choses que j'ai relevé.

The level progression will be comparable to an automatic distribution of SPs.
> super....
They are not actively working on season 2 right now, but have it already planned out. > hahaha elle est bien bonne
PC Requirements > ahahahaha
Reticule will be the only mode, no more Tab targeting. > ah ben ça va être pratique tiens, c'est vrai que c'est beaucoup plus précis comme maniement.
Tilty says to not be worried. > ahahahaha
Most of the popular mods are being integrated. > ben *si* c'est vrai, cool
SWL will allow and encourage mods and modders. > ben oui, ça fait moins de boulot
Not changed much, it's secondary to everything else being worked on. > le chat est secondaire? Pardon?
More anima wells around the playfield. > hein? Mais il y en avait déjà un tout les 2 mètres...
Beta > ouais bon ben au moins ça explique pourquoi on a rien reçu maintenant.
It is not going to take 6 months because the content is already there. > ahahahahah
Ability Window > et voilà on vient de perdre tout le sel de tsw, un arbre, comme partout.
Shambala is coming because it is not faction specific. > Mais merde quoi, les 3 factions c'était un des coeurs de tsw, pourquoi ils enlèvent ça?
AEGIS are being changed drastically > ouais mais alors garder l'idée de base, de bouclier vs capacitor
There are new signets. > Pourquoi? Il y en avait pas assez jusqu'à maintenant?
Scenario > Composed by little action sequences you can do. > ça veut dire quoi ça?
Supernal Diode > Original idea was to use them as ingredients for legendary 3rd age weapons for each of the nine weapon types > ah! hé! on reçu une réponse concrète à une question qu'on se posait! Miracle. Mais au final on s'en fiche maintenant que le jeu est mort.
Traduction faite depuis le post :
https://forums.thesecretworld.com/sh...=1#post2035284

J’éditerai le post au fur et a mesure :

Général
- Rien n'es gravé dans la roche et ils voulent le feedback de la communauté.
- Il y aura à nouveau type de contenu, non encore divulgué
- La progression sera comparable à une distribution automatique des SPs (Pas compris ici, nous ne choisirons pas quel skill debloqué en premier ?) Source :
Citation :
The level progression will be comparable to an automatic distribution of SPs.
- Ils sont restés silencieux ces derniers mois pour éviter les fuites.
- Maintenant, ils essaieront de rester ouverts et de parler autant qu'ils le peuvent avec la communauté à travers tous les canaux.
- Ils veulent que les gens se sentent appartenir à une faction pour ne pas "appartenir" aux autres.
- Region Locked : Sur steam, certains jeu ont une restriction de région, ils voudraient changer ca.
- Au début, le jeu ne sera disponible que sur Steam
- La boutique de Tatouage est toujours sur la liste des souhait
- Beaucoup de recompenses sont personnelles, vous pouvez les échangés (C'est contradictoire, a vérifier)
- Pas de mode Offline
- L'utilisation d'un controller (Type manette PS4) est envisageable mais ils ne veulent pas entraver l'utilisation de : Souris/Clavier
- Les QG seront toujours dans les villes, mais ils seront moins importants que les hubs.
- Il y aura une meilleure introduction au jeu et il y aura plus d'explication sur la façon dont le jeu fonctionne.

Saison 2
- Ils ne travaillent pas activement sur la saison 2 actuellement mais tout est déjà prévu.
- In season 2 there will be different sides instead of/in addition to the current ones. : Pas compris
- Ils n'ont pas encore remplacer l'auteur principal.

Dimensions and MUs
- Il n'y aura que une seule dimension dans SWL.
- Il est toujours possible de se tp sur quelqu'un
- L'accès aux instances : Pas de changement

PC
- UI est toujours basé sur du Flash
- Augmentation des paramètres par defaut du jeu, mais l'optimisation sera toujours possible.
- Si on peut faire tourner TSW, on pourra faire tourner SWL avec un meilleur FPS.


Streaming
- Le prochain stream sera le 7 Avril.
- Il y aura le CMs et Tilty.

TSW
-Pas d'information sur son futur.

Camera
- L'utilisation du mode réticule mais a été repensé.
- Cela n'aura rien a voir avec le mode actueln.
- Il est censé rendre le combat meilleur.
- Cela donne du poids au combat et le rend beaucoup moins flottant.
- Il facilite l'esquive.
- Tilty dit de ne pas être inquiet.
- Il y a beaucoup plus d'effet visuel lorsque nous esquivons.
- Camera libre pour prendre des Screenshot : Non, cela permettrai de voir des choses cachées.
- Le mode réticule sera le seul mode possible. Plus de Tab targetting

Mods/UI
- Les mods les plus populaire seront intégré.
- La plupart des interfaces ont été changées et modifiées.
- De nouvelles choses doivent être affichées
- Ils veulent garder l'interface simple mais donnant le maximum d'information.
- La plupart des modes ne fonctionneront plus car l'interface et l'API a changé.
- SWL autorise et encourage les mods et modders

Système de classement
- Les récompenses ont été changées.
- Accès aux données de coffre-fort: pas au démarrage et probablement non lié au classement des factions.

Patron
- Je ne peux pas en parler encore.
- Il y aura un blog sur les bonus de mécénat.

Chat
- Le chat sera caché quand il n'y aura pas d'activités dessus.
- Moins utile que dans TSW, ils n'allouent pas de ressources pour refaire entièrement un nouveau chat plus performant
- #sanctuary, #pvp, #event, #noobmares : Pas d'informations sur ces canaux
- Il n'y aura pas de chats globaux.

Personnalisation des personnages
- Refonte de beaucoup de visages
- Plus de visages de base disponibles et ils ont l'air mieux.
- Les interfaces ont été remaniées avec plus de styles et plus de choix.
- Nouvelles coiffures.
- Meilleure intégration entre chapeaux et coiffures.
- Les options de corps sont les mêmes parce qu'il y a déjà 6k de vêtements disponibles et ils ne peuvent pas les retravailler tous.
- Ils ont fait quelque chose pour les corps mais "nous allons le découvrir".
- Il y a de nouvelles tenues aussi.
- Les filtres de nom de personnage seront probablement plus clairs, mais ils ne le savent pas vraiment à partir de maintenant.

RP
- L'histoire de SWL commencera probablement en 2017 et pas 2012, mais nous aurons plus d'informations plus tard.
- Ils ajoutent des fonctionnalités spécifiques au RP.
- Une partie complète d'Agartha est dédiée au jeu de rôle.
- Les tenues stupides font partie du jeu et elles resteront.

Cabals
- Des améliorations sont dans la listes des souhaits.

Lore
- Ce sera, pour la plupart, dans les mêmes endroits - certains seront déplacés.
- Il y a des changements, plus d'informations plus tard.

Slot de personnage
- Ils ne l'ont pas vraiment parlé, probablement plus d'un

Reservation des noms
- Un seul nom.
- Les noms de cabales ne pourront pas être réservés car il est trop compliqué de savoir qui possède le nom maintenant
- They will be open to help in case of griefing .

Teleportation/Saut Anima
- Toujours dans le jeu.
- Plus de puits d'amina autour du terrain de jeu.

Beta
- La bêta a commencé et il y a quelques personnes sélectionnées qui jouent actuellement.
-Grande vague d'inviations demain (aujourd'hui)
- Ils vont essayer de garder le nombre de joueurs assez élevé, invitant plus de personnes.
- Grandes vagues d'invitations durant les 2 prochaines semaine.
- Plusieurs phases bêta, beta wipe et beta sur des points spécifiques
- La bêta sera effacée à maintes reprises.
- Open Beta à la fin avant le lancement.
- Les GM et les abonnés n'auront pas de traitement de faveur pour les invitations.
- Ils veulent la base de joueurs la plus diversifiée possible pour la version bêta.
- La version bêta est sous NDA.
- Il existe un forum bêta privé.

Lancement
- Aucune date publique pour le lancement , mais ils ont un plan pour cela.

Quêtes & Histoires
- Ils ont changé la façon dont les quêtes se déplacent et ce que vous devez avoir avant de passer d'une quête à une autre.
- La mission et les scènes sont les mêmes.
- Les missions dans le "Scorched Desert " ont été retravaillées, améliorant le pourquoi et le moment où les choses se passent, ce qui les rend plus sensés.
- Ex. Dust to Dust demandé de traverser la carte, maintenant, moins de déplacement seront nécessaire.

Housing
- Cela dépend beaucoup de la réussite de la relance.
- Le musée a été créé avec l'intention de donner un lieu personnel et pour l'instant c'est le seul logement que nous aurons.

Museum
- Il y en aura un en SWL.
- Vous devez le refaire dès le départ.
- Plus de 10k tué.
- Plus facile de trouver les choses dont vous avez besoin parce que vous l'obtenez lors du levelling.
- Meilleures récompenses: cela déséquilibrerait le jeu si elles étaient transferable de TSW vers SWL
- Il y aura plus de personnalisation à l'avenir.

Vétements et Haut faits
- Certains Haut faits seront reportées depuis TSW.
- Une grande partie des vêtements et des Haut faits ne seront pas disponibles dans SWL, mais vous pouvez les transferer à partir de TSW et elles deviendront une sorte de perk.
- Les vétements achetées avec pax à pangea pourraient ne pas être transférées, mais la décision sera prise plus tard.
- Il y aura des Hauts faits liés aux vétements
- Halos sera probablement réinitialisé.
- Probablement tous les titres ne seront pas transférés, mais la plupart devraient l'être.
- Haut faits steam: Non

Vanity Items
- Tout ce que vous avez, ou du moins la plupart, doit être transféré.
- Durant une période après que SWL soit sortie, vous pourrez lier votre compte TSW à votre SWL.
- Lorsque vous liez votre compte, une capture de vos affaires sera faites et vous verez ce qui peut être transferé.

Marée chuchoteur
- Il y aura un nouvel événement de marée chuchoteur.
- Il ne faudra pas 6 mois parce que le contenu est déjà là.

Armes

- Vous devez choisir 2 armes lors de la création du personnage.
- Toutes les capacités de ces armes seront accessibles (mais vous devrez les débloquer).
- Vous devez acheter les autres armes avec de l'argent IRL ou argent du jeu.
- Si vous possédez une version TSW, vous les avez toutes.
- Plus vous utilisez une arme, plus vous devenez puissant avec
- Vous pouvez débloquer toutes les armes (les propriétaires de TSW les ont déjà sans acheter de nouvelles pages d'arme).

Pages d'armes
- Cela fait partie de la présentation de la fenêtre de capacité.
- Ils ont réduit certaines capacités.
- Pour un utilisateur gratuit, ceux qui n'ont pas TSW, elles doivent être achetées.
- Armes auxiliaires: ils ne savent pas ce qu'ils vont faire avec eux à partir de maintenant, mais ils veulent les garder.
- Pour chaque page d'arme que vous avez terminée vous débloquerez un ou plusieurs buff permanent
- Plus vous finissez de pages plus les buffs sont puissants

Fenêtre de capacités
- Chaque arme a une identité réelle et est unique.
- Chaque capacité est utile pour l'arme dont elle provient.
- Des archetypes pour chaque armes
- Arbre avec un côté guérison, côté dps etc.
Citation :
Pas compris cet histoire d'arbres, je doit mal l’interpréter - Tree with Healing side, dps side etc
- Vous pourrez acquérir toutes les capacités.
- Les passifs sont divisés en 2 variantes:
- Toujours actif: lorsque vous les déverrouillez, ils continuent à affecter votre personnage.
- Liée a l'arme: ils affectent uniquement une arme et font des choses drastiques.

Dernière modification par Ekimmu ; 31/03/2017 à 10h45.
Je te sens hyper amer DarkMoonrise en même temps je me sens moins emballée là d'un coup, j'espérais des trucs qui ne sont pas l'attente des joueurs de RPG action je pense , le système de visée en heal c'est pareil, je suis un peu bloquée...

Ekimmu merci beaucoup pour ta future traduction car j'ai eu du mal sur pas mal de phrases
Citation :
- Beaucoup de recompenses sont personnelles, vous pouvez les échangés (C'est contradictoire, a vérifier)
Le loot est perso donc pas de roll mais on peut quand même l'échangé avec les autres au cas où si on a déjà par exemple.

Les 2 armes débloquées au début pour les F2P sont au choix donc tout le monde n'aura pas les mêmes heureusement. Mais il faudra passé par la boutique ou être patient pour tout avoir (pour les F2P). Mais il y a aussi un système de buff permanent. Plus vous avez débloqué des armes et leur abilités (weapons pages) plus le buff est conséquent. Il y aura donc quand même une vraie différence.
Ben gros coup de bambou. J'ai repris le jeu il y a à peine un mois, de zéro, et je reste très dubitatif sur les changements. Beaucoup de "peut-être" sur l'avenir du jeu.

Et moi, là, je me demande si je vais persister sur le jeu vanilla - quel intérêt si c'est pour qu'ils ferment le serveur dans trois mois ?

Et la moindre des choses aurait été de filer les clés en priorité aux anciens (dont je ne suis pas) et aux suscribers (dont je suis).

Jamais vu une communication aussi calamiteuse. "They were told to stay quiet in the last months to avoid info leaks". Quelle blague... On parle d'un jeu vidéo avec l'une des communautés les plus fidèles de l'histoire des mmo ou de la prochaine opé noire type Rainbow Warrior ?

Dernière modification par Carmen Jazz ; 31/03/2017 à 09h16.
J'ai l'impression qu'ils essaient de rendre les combats et le maniement comme sur teso ?
J'espère que je me trompe j'ai pas accroché la façon de se déplacer dans teso
C'est vrai qu'en relisant certains passages y a comme un sentiment de déjà vu...
On sait ce qu'on veut faire pour la suite mais on a encore pas vraiment bossé dessus... En gros, ils attendent de voir si ça a du succès pour travailler sur le reste et le proposer aux joueurs ?!

J'avais cru lire sortie fin avril mais là plusieurs phases de Bétas privés + béta ouverte, ça donne fin printemps plutôt non ?! d'ailleurs ils ne le savent pas eux même, comme ils le précisent.
Le risque c'est de ne pas attirer les nouveaux joueurs et de faire fuir les derniers anciens...

Bien que je n'y est pas jouer des centaines d'heures, pas mal de ces changements me laisse dubitatif et je vois mal comment ils ne vont pas perdre leur fanbase pour le coup.
Citation :
Publié par Ekimmu
Bon j'ai fait une bonne partie. Je ferai la suite des que je peux :
https://forums.jeuxonline.info/showth...4#post29794570

Désolé pour les fautes d'orthographe, je fais ca rapidement.
Merci ekimmu
Suite et fin de :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post29794570

Soin vampirique/ Tank Heal
- Cela sera toujours possible

Combat
- AEGIS change radicalement
- Ils en parleront plus quand tokyo se rapprochera.
- Redessiné pour être plus amusant.
- Pas d'augmentation (n’étant pas sur le jeu, je ne voit pas ce que cela signifie, 10.2-3.4 ?).
- AEGIS et les augmentation ont été utilisés comme une sorte de réinitialisation de la progression et maintenant ils n'en ont plus besoin.
- Il est recommandé d'utiliser les trois rôles classiques, mais ce n'est pas obligatoire et vous pouvez toujours utiliser des rôles hybrides.
- Il y aura toujours des deck(et il y aura des tenues specifiques).

PvP
- Shambala sera présent parce que ce ne ce base pas sur le système de factions.
- Ce sera le seul BG disponible pour le moment car cela peut poser des problèmes si l'équilibre des factions n'est pas bonne.
- Ils veulent des feedback des joueurs PVP
- Suivant les retours ils verront ce qui est possible.
- Ils pourraient décider de conserver la carte, mais utiliser un minigame différent.
- Si toutes les factions sont en bonne santé, elles pourraient décider d'avoir un minigame relatif aux factions.
- Ils planifient un nouveau type de système lors de la saison 2 avec différentes factions.
- Ils veulent que le pvp soit basé sur les compétences et la capacité de voir ce qui se passe autour du joueur, de sorte que même les gens avec un stuff inférieur puissent s'amuser.
- Shambala n'apportera pas de récompenses, ils n'ont pas encore décidé parce que les récompenses en général sont retravaillées.

Signets
- Ils seront encore attacher aux talismans.
- Ils seront beaucoup plus forts.
- Des effets et des capacités beaucoup plus différents.
- Il y a de nouveaux signets.

World Bosses
- Toujours là.
- Le gardien de Gaia va changer un peu.

Agartha
- Beaucoup de gens.
- Vous serez prévenu lorsque les boss seront pop.
- Beaucoup d'événements (comme les mega boss) se produiront ici.
- Un meilleur FPS parce que le terrain de jeu est optimisé pour avoir beaucoup de gens et les boss.
- Les combats devraient être plus proches de l'expérience Hatekeeper et Flappy.

Equipements
- Toujours en train de travailler dessus, plus d'informations plus tard.
- The Wood Cutter ne sera pas inclus dans SWL (spéculation, pas encore discuté).

Scenario
- Il y aura toujours des scénarios dans SWL.
- Prendrons moins de temps.
- Composé par de petites séquences d'action.

Raids
- Ils ont plus de granularité sur les niveaux de difficulté, de sorte que certaines choses seront plus difficiles, alors que les NM et certaines choses seront plus faciles.

Monetisation
- Vous pouvez tout acheter avec les monnaies de jeu, car tout est négociable.
- Tout objets cosmetiques pourra être échangée avec d'autres joueurs.
- Vous pouvez potentiellement tout obtenir sans dépenser d'argent IRL.

Propagation d'information
- Ils prévoient de faire des blogs avec des informations et des stream

Supernal Diode etc
- L'idée originale était de les utiliser comme ingrédients pour les armes légendaires du troisième âge pour chacun des neuf types d'armes.
- Les visuels sortis étaient à l'origine utilisées pour ces armes.
- Plusieurs étapes de l'artisanat et chaque armes nécessité différents objets drop par des boss.
- Tout a été abandonné maintenant.

En espérant que la trad soit la plus juste

Dernière modification par Ekimmu ; 31/03/2017 à 10h42.
N'avoir que 2 armes ça va être tendaxe. ça pousse a grand coup de pieds vers le cash shop quand même. Il faut bien qu'ils vivent mais au vu des passifs que les armes apportent il y a 2 lettres de part et d'autre d'un chiffre qui me vient en tête.
Citation :
Publié par KaraBumbee
N'avoir que 2 armes ça va être tendaxe. ça pousse a grand coup de pieds vers le cash shop quand même. Il faut bien qu'ils vivent mais au vu des passifs que les armes apportent il y a 2 lettres de part et d'autre d'un chiffre qui me vient en tête.
Comme indiqué dans la traduction :
- Vous devez acheter les autres armes avec de l'argent IRL ou argent du jeu.

Par contre on n'as aucunes informations sur le prix en jeu, etc etc.

Il y as des choses qu'il faudra avoir en face de nous pour le comprendre.
Citation :
Publié par KaraBumbee
N'avoir que 2 armes ça va être tendaxe. ça pousse a grand coup de pieds vers le cash shop quand même. Il faut bien qu'ils vivent mais au vu des passifs que les armes apportent il y a 2 lettres de part et d'autre d'un chiffre qui me vient en tête.
Ils ont dit hier que ce ne serait pas si compliqué à débloquer. Plus une question de temps. Après il y a un objectif financier et c'est assumé. Malgré un stream vraiment laborieux, Romain amiel deco toutes les 10 minutes xd je pense que pas mal ont été rassuré hier. Reste à tester car ce qui transparait aussi c'est que les modifications ne sont pas si profonde que ça et que toute repose sur le changement de modèle économique.
S'ils veulent se faire de l'argent il *faut* que les gens passent par le cashshop, c'est obligé.

Donc à mon avis, je vois quelque chose comme ça : 2 armes gratos, 2 armes suivantes achetable avec l'argent IG sans trop de problème, les 5 suivantes c'est soit un farm de psychopathe soit tu lâches du vrai argent.

Je penses que ça sera la même chose pour beaucoup de chose dans le jeu. C'est faisable avec l'argent IG mais ça va demander un farm de malade. ça sera sûrement un pay to accelerate. Ou, s'ils sont vraiment rotor, un P2W mais ça je pense pas, c'est pas le style du studio.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 31/03/2017 à 11h19.
Citation :
Publié par desantis
Ils ont dit hier que ce ne serait pas si compliqué à débloquer. Après il y a un objectif financier et c'est assumé.
Sinon les gens peuvent toujours acheter TSW maintenant pour 8 euros afin de toutes les débloquer le jour J
quelques précisions/corrections :

Citation :
Publié par Ekimmu
- Meet Up is still a thing. : Pas compris
Il est toujours possible de se tp sur quelqu'un
- L'accès aux instances donne la priorité à vous et à votre groupe d'être ensemble. (????)
C'est pareil que maintenant : plutôt que d'avoir un Kingsmouth unique limité à 100 personnes et d'avoir une file d'attente pour entrer, il y a plusieurs instances de la zone et, lorsqu'on rentre, on est dirigé vers l'instance ou se trouve déjà des membres de notre groupe
- Pas beaucoups de changement, il devrai maintenant être secondaire.
Ce n'est pas que le chat est secondaire dans le jeu (il ne sera pas moins utile que sur TSW) mais que c'est un aspect secondaire du développement par rapport aux autres aspects : ils n'allouent pas de ressources pour refaire entièrement un nouveau chat plus performant
Citation :
Publié par Bobologie
Sinon les gens peuvent toujours acheter TSW maintenant pour 8 euros afin de toutes les débloquer le jour J
En théorie c'est retiré de la vente. Plus de possibilité à de nouveaux joueur d'accédé à TSW. Après reste peut etre des clé qui trainent.
Un truc que j'ai pas compris le PvP est supprimé ou on ne sait rien pour le moment, parceque personnellement j'aimais beaucoup les BGs et aussi un peu fusang par moment
Citation :
Publié par KaraBumbee
?
Si on a TSW, qu'on y a joué, mais qu'on y joue plus depuis 1 ou 2 ans ça compte quand même? même si on n'est pas grandmaster? on a accès à toutes les armes de TSW Legend?
Rien ne dis le contraire en tout cas. Tu aura accès a tout a partir du moment ou tu as déjà le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés