[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Il pouvaient pas ajouter des bananes et des poupées vaudou sur celle de gauche ? Histoire d'aller jusqu'au bout sur le délire. :>
Citation :
Publié par toutouyoutou

Et pis me cassez pas les couilles, j'ai été immergé toute la journée au milieu des QI de 65 à gérer leurs problèmes... Pire ! Je n'ai eu de cesse de les entendre caqueter.
Toi aussi tu bosses en IME ?

Première consult à 9h ; à 10h30 j'avais déjà envie de les baffer et de rentrer à ma maison me rouler en boule dans un coin et me balancer en regardant les murs et en écoutant le silence.
A 10h45 j'ai pensé pour la première fois de la journée au petit-suicide, après avoir dû expliquer pendant près de 15 minutes le concept de "même"/"pareil"/"identique"/"la même chose" à une môme de 12 ans qui pigeait pas ce que ça voulait dire "c'est le même/la même chose/pareil" dans "Devinette : trouve le nombre ! le chiffre des dizaines est 3, le chiffre des unités est le même".
A 11h15, j'y ai pensé pour la seconde fois en écoutant le monologue logorrhéique incessant d'un mini-psychotique en herbe.
Lors de la consult de 13h, j'aurai troqué mon royaume pour un yaourt périmé, mais yavait plus de yaourt, n'a même pas eu de dessert à midi, l'enfer jvous dit. Je me suis donc rabattue sur un thé histoire d'essayer de faire survivre les 2 neurones qui me restaient de vaillants et d'assurer les 3 dernières heures. Le reste est vaguement flou, j'ai dû brancher le pilote automatique.

J'ai passé le reste de la journée à attendre avec impatience la réunion de service à 15h, un peu comme le RDV salvateur qui viendrait me tirer de cet enfer.
Quand t'en viens à aimer les réunions, ya ptetre un problème.


J'avoue que je serais pas contre évacuer de manière sauvagement farouche la frustration de la journée par le truchement d'une activité physique stimulante et d'un cri primal.
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi la différence morphologique entre X et 8 ?
Ben la X est noire, t'es con ou quoi ?
Sinon ben ouais leurs dessins c'est dla merde comdab, leur V a le cul aussi large que les épaules, c'est donc une H, gné. Je vais leur envoyer une tofe de ma petite soeur qu'on rigole (ronjiju à côté c'est une crevette).
Non, je veux dire qui es tu pour nous empêcher de sauter à pieds joints dedans en rigolant comme des hyènes, piétiner et en en foutre partout comme des gros sales ?
Ouais c'était vraiment trop facile c'est bien pour ça que c'est drôle. Tu t'lèves le matin à 6h pour t'entraîner sur des machines spécialement conçues ou c'est naturel chez toi, le rabattage de joie ? Pfff.
Le I aussi.

Sinon petit dej pépère à la gloire de la cadre de santé qui part à la retraite: des céréales aux choix Crunch/Cruesli Chocolat/Muesli et 1 mini pain au chocolat/1 raisin et 1 croissant en plus du pain + confiture de base.

Ça y est je culpabilise déjà, ma diète.
Citation :
Publié par TabouJr
En mode parlons sérieusement parce que l'Agora prépare le grand remplacement, je dirais qu'avec une bonne levrette et en forçant la cambrure par une empoignade capillaire, y'a moyen de faire craquer quelques vertèbres.
Ah mais c'était donc ca, tout s'explique

Citation :
Publié par Madee
J'avoue que je serais pas contre évacuer de manière sauvagement farouche la frustration de la journée par le truchement d'une activité physique stimulante et d'un cri primal.
Chaudasse !


Sinon 8 H V , et surtout JAMAIS A ou O. (Ouai les gros culs, c'est vraiment pas mon truc)
Sinon j'organise mon petit lendemain. Le matin piscine, le midi un restau népalais/indien, en début d'aprem une partie de Lol et après j'ai un choix entre Logan et GITS au cinosh.

Mais en vrai j'ai envie de grignoter des trucs le matin et passer toute la journée au cyber, c'est chaud Q_Q
Citation :
Publié par Episkey
Pour les hommes, il n'y a que le V qui existe
Tout le reste n'est que pur mensonge et manipulation.
Et le D de @Doudou en hiéroglyphe.
Wow encore des news incroyables CL. Le suspens est à son comble. N'oublies pas de nous prévenir en cas d'évènement majeur, genre si de l'eau est rentrée dans tes lunettes de piscine ou que le distributeur de canettes du cyber est en panne.
Thumbs down
C'est un thread sur ma life connard, je raconte ce que je veux 😬

Qu'est-ce tu veux que je branle avant ma notif d'aah de toutes façons. A la limite oui j'ai un chaud du cul qui veut me voir mais il est passif alors ça me motive pas trop. ó_ò

Aaaaaaah mais ceci dit ouais je peux faire un tour au sauna sur Marseille, ça se vaut j'y pensais plus. :>

Dernière modification par Compte #374524 ; 31/03/2017 à 09h25.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est un thread sur ma life connard, je raconte ce que je veux ��
Ah mais pas de problème t'as le droit. Tout comme j'ai celui de te rappeler le caractère inintéressant de ta vie de minable.
Oh finalement le poto il va se faire virer de la clinique.

J'ai demandé rapidement si c'était ma faute, je sentirais mal quand-même. Bah semble-t-il qu'il ait fait une grosse connerie à l'extérieur, je suis évidemment qu'à moitié étonné mais bon ça commençait à se calmer entre nous, dommage. :/
Oué mais Boudou ça marche moins bien :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés