[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

Répondre
Partager Rechercher
Je ce que je ne comprends pas le mec a perdu toute crédibilité des la première réponse mais il insiste pendant des pages, et le pire il ne peut convaincre que les nouveaux puisque tout les habitués savent qu'il n'en a aucune par contre merci à ceux qui joue de nous parler de l'évolution du jeu

Je ne suis pas trop moba mais je vais allez faire un tour pour voir
Citation :
Publié par Lartima
Je ce que je ne comprends pas le mec a perdu toute crédibilité des la première réponse mais il insiste pendant des pages, et le pire il ne peut convaincre que les nouveaux puisque tout les habitués savent qu'il n'en a aucune par contre merci à ceux qui joue de nous parler de l'évolution du jeu

Je ne suis pas trop moba mais je vais allez faire un tour pour voir
court ma grande tu ne seras pas décu, ce moba est fait pour toi, il prend tout ce qui passe !

Le jeu a tellement grandi en deux ans, il a pris en maturité, par contre accroche toi, le skill cap est ouf !! trooooopp troooopp dur mais si t'es une ancienne joueuse de dofus ou wakfu tu dois etre full reflexe avec des petits doigts agiles donc pas de souci a te faire !

on monte une team avec kevin et dylan tu viens jouer avec nous ? en PvE par contre parce que c'est chiant en pvp c'est trop long les parties pour monter le level de mes heros !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Fais attention, senpai : en PvE aussi Morales est OP !

Owi t'inquietes pas de toute façon je fais que du PvE moi depuis le depart je parle en PvE
Citation :
Publié par Lartima
Je ce que je ne comprends pas le mec a perdu toute crédibilité des la première réponse mais il insiste pendant des pages, et le pire il ne peut convaincre que les nouveaux puisque tout les habitués savent qu'il n'en a aucune par contre merci à ceux qui joue de nous parler de l'évolution du jeu

Je ne suis pas trop moba mais je vais allez faire un tour pour voir
Le taff à plein temps d'Arrok (littéralement à plein temps hein), c'est d'être toxique sur tous les threads possibles et imaginables de JoL, JV.com (de son propre aveux) et bien d'autres sites (toujours de son propre aveux).

Faut voir sa présence ici comme une sorte de "Seal of quality". Si il est pas venu déverser sa rage et sa bêtise sur le jeu qui t'intéresse, c'est qu'il pèse pas. C'est qu'il se passe rien autour. Même en se consacrant à plein temps à son œuvre, il peut pas possiblement laisser sa trace brunâtre partout. Faut voir sa présence - quoi que parasitante - comme une sorte de validation!

Entre ça et sa propension à multiplier mauvaise foi crasse et désinformation la plus complète, il est probablement positif pour l'exposition du jeu au près des JoLeux puisque tout le monde ici sait qu'il faut bien écouter ce que Arrok raconte, puis en déduire exactement le contraire
dans la mesure ou on est 4-5 ici a avoir cet avis, je vois pas en quoi c'est de la désinformation.

C'est juste mon avis que tu ne partages pas.

Par contre pendant tout ce temps, tu ne donnes jamais le tien. Ca fait combien de temps que tu n'as pas parlé d'un jeu ? Ces derniers temps tout tes posts me sont destinés, c'est tres gentil comme attention

merci !

Bisous :*
Citation :
Publié par Arrok
dans la mesure ou on est 4-5 ici a avoir cet avis, je vois pas en quoi c'est de la désinformation.
Genre y avait un gars. Alors t'as dis y en a 2-3. Puis tu t'es fait fatalement fait démonter, alors maintenant tu dis 4-5. J'pense que demain tu nous parlera d'une demi douzaine. T'es une joke Arrok, tout le monde se fout de ta gueule d'ailleurs.

Citation :
Par contre pendant tout ce temps, tu ne donnes jamais le tien. Ca fait combien de temps que tu n'as pas parlé d'un jeu ?
Environ 2 heures, au sujet de HOTS, dans un autre thread. Sinon pour ce qui est de ce thread même, me suis exprimé sur le fond hier je crois.

Tu fais pitié sérieux :/
Bon sinon pour revenir sur le sujet
J'suis pas un gros joueur mais je reviens très régulièrement sur HotS avec des potes.
Y a 2-3 trucs qui m'échappent sur cette refonte, particulièrement sur cette page:
  • L'or ne servira qu'à reroll les items des coffres. Du coup, n'est-il pas plus intéressant de tout claquer maintenant pour acheter des héros?
  • Les gemmes seront la nouvelles monnaie, si j'ai bien compris, qui permettra de tout acheter. Ca m'a l'air d'être histoire de sortir les $ et les € du jeu, mais à priori on peut en looter?
  • Avec les cristaux, on aurait donc enfin accès aux skins sans sortir de l'argent réel c'est ça? La contrepartie c'est que les skins maître deviennent maintenant des skins "comme les autres"?
  • Les coffres permettent de looter tout et n'importe quoi?
En fait j'ai l'impression qu'on ne pourra plus acheter de héros aussi facilement, puisque ce sera via les gemmes qui, j'imagine, seront les plus rares à obtenir. J'me trompe?
- L'or servira toujours à acheter des héros. Oui : le type qui a traduit le site s'est planté
- Les gemmes sont la monnaie "premium" que tu achètes contre de vrais euros pour te payer ensuite ce que tu veux. On pourra effectivement en obtenir avec les niveaux.
- Voilà.
- Exactement.

Tu pourras toujours acheter les héros aussi facilement. C'est juste qu'une fois la 2.0 en place, tu pourras obtenir gratuitement n'importe quel élément cosmétique.
Citation :
Publié par Kami80
Genre y avait un gars. Alors t'as dis y en a 2-3. Puis tu t'es fait fatalement fait démonter, alors maintenant tu dis 4-5. J'pense que demain tu nous parlera d'une demi douzaine. T'es une joke Arrok, tout le monde se fout de ta gueule d'ailleurs.
Ne sous-estime pas senpai. Tu n'imagines pas combien d'esprits supérieurs doivent s'associer en un seul être pour pouvoir créer et traiter autant d'informations. Quelles que soient tes connaissances, capter ne serait-ce qu'une fraction de la puissance qu'il maîtrise quotidiennement suffirait à te rendre fou. FOU !
Un bon point et tout mon respect à celui qui reconnaîtra le texte parodié par la troisième phrase.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 31/03/2017 à 00h49.
Ah ouais en effet le site en VO est beaucoup plus clair
En tout cas ça a l'air cool comme MaJ, je pense à un pote qui me faisait remarqué dernièrement qu'en jouant un perso lvl 20 (et en ayant son compte lvl 40 mais bon ) il ne gagnait "rien" et que c'était dommage que le jeu te pousse à jouer d'autres héros et plus ceux que tu aimes. Il va être content
Merci pour les précisions en tout cas
Citation :
Publié par Kami80
Genre y avait un gars. Alors t'as dis y en a 2-3. Puis tu t'es fait fatalement fait démonter, alors maintenant tu dis 4-5. J'pense que demain tu nous parlera d'une demi douzaine. T'es une joke Arrok, tout le monde se fout de ta gueule d'ailleurs.

Environ 2 heures, au sujet de HOTS, dans un autre thread. Sinon pour ce qui est de ce thread même, me suis exprimé sur le fond hier je crois.

Tu fais pitié sérieux :/

Ah ok donc :

Citation :
Publié par MaddaFakka
Poisson d'avril ?
Citation :
Publié par .Dart
Franchement beaucoup de chose inutile ... Vraiment beaucoup, juste comptent pour les niveaux de heros et de joueurs infini !!
Citation :
Publié par Yuyu
Bah Arrok a raison, est ce que l'aspect hors du jeu est la priorité actuellement ?
Le jeu en lui même n'évolue pas contrairement à ses concurrents qui innovent (avec des risques certes, mais au moins ça bouge).
Citation :
Publié par Urleur
system de loots, gagner de l'or, possibilités d'achat de coffre, etc... donc grosso modo un nouveaux perso pour du marketing commercial, mais on peut jouer avec ? qui à dit que ce n'était pas un P2W ? la bonne blague made in Bliz-arnaque.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je ne comprend pas trop le problème... Oui c'est une mise à jour plus esthétique et commercial et?

LoL aussi a eu une refonte graphique complète aussi bien au niveau du jeu que de l'interface.

Je ne vois rien de choquent les prix des héros ne changent pas et peuvent toujours être obtenue gratuitement.

Alors oui Blizzard continue ça politique de monétisation plus que douteuse sur ces autres jeux mais vue que HotS est un un free-to-play je ne vois pas ce que certain attendez de cette mise a jour...
J'en compte 5 en sachant que je l'ai fait vite fait (et que je me suis arreté a la page 4) en lisant en diagonale car dans bcp de post les gens reconnaissent que c'est surtout commerciale.

[ Adriana : Non ]

Dernière modification par Adriana ; 31/03/2017 à 03h25.
Voici Arrok ce que tu penses :

Citation :
En gros on revoit que l'aspect économique/commercial du jeu ... Mais on met quand meme un nouveau hero et on lisse la courbe d'XP pour dire qu'on n'est pas que des monstres
Et tu veux nous faire croire que le mec qui dit :

Citation :
Poisson d'avril ?
est d'accord avec toi...

Putain t'est fort, devinez ce qu'il voulait dire après qu'il ai écrit deux mots, non vraiment, t'est très très fort...et un peu ridicule.

Et pareil avec le dernier message cité, le mec te dit que ça ne lui cause aucun problème, en rajoutant par ailleurs qu'il y a aussi des améliorations esthétiques, ce que tu a omis (volontairement ?) dans ton premier message, mais tu réussi encore à dire qu'il est d'accord avec toi...

Et le message d'urleur, en mode troll sur deux lignes avec des mots valises comme Bliz-arnaque...Sérieusement, tu arrives à prendre ce genre de message aux sérieux ?

Dernière modification par haliae ; 31/03/2017 à 12h33.
Ce avec quoi les gens sont d'accord - moi le premier d'ailleurs hein - c'est que le mega patch à venir est essentiellement commercial. Ca commence et ça s'arrête la. Le dégueulis que arrok balances tout azimut au sujet d'une demi douzaine d'autres aspects lui appartient.

D'ailleurs comme ça a déjà été dument listé puis repris dans ce thread, on est sur une base de 2 ans de patching massif et régulier, mais encore jamais au niveau shop. Après avoir ajouté autant de héros (bientôt 70 déjà..), autant de travail d'équilibrage (hebdomadaire), autant de profond rework d'anciens heroes (déjà quoi, une vingtaine?), ajouté de battlegrounds, amélioré passablement le matchmaking etc etc, je trouve pas particulièrement choquant que le focus soit mis à un moment sur le travail autour du shop.

Il est impossible de prétendre en toute bonne foi que les choses ne sont pas faites dans l'ordre.
Le mec qui dit

Citation :
Poisson d'avril ?
Tu crois que c'est parce qu'il adhère au patch 2.0 ?

Sinon oui c'est exactement la teneur de mon premier post que de dire que le patch est avant tout commercial.

Sauf que, comme je le disais, sur les 5 qui ont suivi mon avis j'ai été le seul à etre quote et accusé de troll.
Si ca c'est pas une fixette ...





Et sinon tu peux m'expliquer le rework des 20 héros ?
Parce que j'ai relancé le jeu jai vu aucune différence notable, justifiant une appellation rework.
Un changement des talents, et de certaines variables oui mais pas de rework. J'appelle ça un équilibrage en fait ...
Citation :
Publié par Arrok
Et sinon tu peux m'expliquer le rework des 20 héros ?
Modifier 1-2 talents, tweaker un skill de base ou un CD, c'est un équilibrage.

Modifier le trait d'un héro et/ou l'essentiel de ses 2, 3 ou 4 talents PAR tier, c'est un rework. Y a un moment, si tu vas au dela, tu peux autant effacer le héro et en recréer un depuis zéro, hein.

Je prends un exemple récent et que je connais. J'aurais également pu citer Anub, Murky, Diablo, Sylvanas, Nazeebo, Valla,Zagara, Dehaka, Tassadar et d'autres. Mais puisque c'est un héro que j'aime perso beaucoup, prenons Arthas:

(NB: il est normal qu'en te loguant vite fait sur la page d’accueil et en en ayant profondément actuellement rien à battre du jeu, tout ceci ne te soit pas apparant. Mais une fois encore, c'est pas comme si t'étais ici pq t'avais un réel intéret!)

Modification du trait, modification de l'essentiel des skills, modification de l'essentiel de leurs talents, modification de l'esprit du gameplay du héro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stats

  • Health increased from 2404 to 2524
  • Health Regeneration increased from 5.0117 to 5.2578
  • Basic Attack damage reduced from 99 to 95
Abilities

  • Frostmourne Hungers (Trait)
    • Now deals a bonus 99 damage when hitting enemies (is no longer based on his normal Basic Attack damage)
  • Death Coil (Q)
    • Heal increased from 238 to 262
  • Frozen Tempest (E)
    • Damage lowered from 26 to 20. Now slows enemy movement speed and attack speed by 10% per second, up to 40%. This now stacks over 4 seconds instead of 5.
    • Now functions as an aura (same as Lucio's Crossfade) when concerning Stuns and Silences
      • If Arthas is Stunned or Silenced, he will not be able to toggle Frozen Tempest on or off, but if it is active it will persist for the duration of the Stun or Silence.

  • Army of the Dead (R1)
    • Cooldown lowered from 100 to 80 seconds
    • Mana cost lowered from 100 to 80
    • Ghoul attack damage increased from 18 to 20
    • Ghoul Health increased from 960 to 1060

Talents

  • Level 1
    • Block (Passive)
      • Removed
    • Eternal Hunger (Trait)
      • New functionality:
        • !Quest: Using Frostmourne Hungers on an enemy Hero permanently increases the Mana it restores by 4, up to 40
        • !Quest: Using Frostmourne Hungers on an enemy Hero permanently increases its damage bonus by 4

    • Frost Presence (W)
      • New functionality:
        • !Quest: Root 5 heroes to reduce the cooldown of Howling Blast by 2 seconds.
        • !Quest: After rooting 10 heroes, increase Howling Blast's range by 30%. Quest: After rooting 20 heroes, Howling Blast roots enemies on its path.

    • New Talent: Rime (Passive)
      • Every 5 seconds, reduce the next Hero Basic Attack by 60%. Stores up to 3 charges.

  • Level 4
    • Biting Cold (E)
      • Moved to Level 13
    • Frozen Wastes (E)
      • New functionality:
        • !Quest: After hitting enemy Heroes 150 times with Frozen Tempest, the Movement and Attack Speed slows of Frozen Tempest last for an additional 1.5 seconds against enemy Heroes.

    • New Talent: Icy Talons (E)
      • Increase Arthas’ attack speed by 3% each time an enemy Hero is hit by Frozen Tempest for 1.5 seconds, stacking up to 60%.
    • Deathlord (Q)
      • Increase the range bonus on Death Coil from 25 to 30%.
      • Increase the cooldown reduction from 2 to 3 seconds.

  • Level 7
    • Immortal Coil (Q)
      • New functionality:
        • Bonus healing now applies to self-casting Death Coil.
        • Bonus healing reduced from 100 to 50%.

    • Icebound Fortitude (Active)
      • Reduced the cooldown from 40 to 35 seconds

  • Level 13
    • Trail of Frost (W)
      • Removed
    • Frigid Winds (E)
      • Removed
    • New Talent: Shattered Armor (W)
      • Enemy heroes rooted by Howling Blast have their Armor reduced by 15 for 4 seconds.
    • Frost Strike (Trait)
      • Slow increased from 40 to 50%.
    • Biting Cold (E)
      • New functionality:
        • Frozen Tempest does 12.5% increased damage per second to enemies, up to 50% bonus damage (over 4 seconds).


  • Level 16
    • Embrace Death (Q)
      • Added Functionality:
        • Now also affects the healing of Death Coil.


  • Level 20
    • Anti-Magic Shell (Active)
      • New functionality:
        • No longer provides 100 Spell Armor. Arthas now takes 0 damage from Spells instead and heals for 25% of the damage prevented.




Developer Comment: Arthas has long walked the line between being a bruiser and a tank, though we always intended him to be more of a tank as opposed to a bruiser. With Armor coming into the game, we saw the opportunity to really embrace him being that slow-approach-of-death that he encapsulated so well in Wrath of the Lich King. Arthas’s crowd control capability and survivability have been significantly increased in this rework. Now he should really shine as the Warrior to bring to battle if the enemy team has multiple melee Heroes, or just a lot of Heroes who are heavily dependent on their auto-attacks. His damage has been reduced to compensate for the extra control he’s getting in team fights. Since he won’t put out damage as quickly as he did before, his ability to kill enemies will greatly rely on how long he can keep them trapped inside his Frozen Tempest. Once they’re in the Tempest, it will be very difficult for them to escape without enhanced mobility.
C'est bien ce que je dis cest un équilibrage et pas un rework ...

On parle de rework (retravailler en Anglais) quand on retravaille les mécaniques d'un héro.
Ici à part modifier quelques variables il se joue à 80-100% de la même manière.

giphy.gif

PS : si tu veux te faire une véritable idée d'un rework. Vas faire un tour du coté de dota2 ou lol et tu verras qu'en effet un rework cest quasiment l'équivalent d'un nouveau héro. Ils effacent presque tout et recrée une nouvelle manière de le jouer.
Apres cest pas un reproche mais le Jeu est trop jeune pour subir de telle rework. Je dis juste ca pour éviter l'amalgame. Et remettre les choses en place. Faut pas changer le sens des mots pour faire miroiter du vent.

Malheureusement ils ne peuvent pas faire autrement que changer des talents par palier dans la mesure ou y a pas d'itemisation.
Dire que changer un passif est synonyme de rework reviendrait à dire qu'à chaque modif d'item sur LoL ou dota on parle d'un rework ... Or ce n'est pas le cas.

Idem y a pas eu un ajout de 70 héros dans la mesure ou y avait un pull de base.
Faudrait faire attention au sens des mots et à ceux que vous utilisez ...
Nop c'est un rework(et c'est d'ailleurs le terme utilisé par les dev de Blizzard, qui ils me semblent en connaissent plus que toi sur le sujet), fin de la discussion. Et non Arthas(pour ne citer que lui) ou Artanis par exemple ne se jouent plus du tout de la même façon. Y'a encore 3 mois tu prenais pas Arthas en solotank, maintenant tu peux. Kharazim aussi, j'en parle même pas.

Citation :
Publié par Wedge
Ah ouais en effet le site en VO est beaucoup plus clair
En tout cas ça a l'air cool comme MaJ, je pense à un pote qui me faisait remarqué dernièrement qu'en jouant un perso lvl 20 (et en ayant son compte lvl 40 mais bon ) il ne gagnait "rien" et que c'était dommage que le jeu te pousse à jouer d'autres héros et plus ceux que tu aimes. Il va être content
Merci pour les précisions en tout cas
Bah fallait qu'il y'ai un changement de toute façon, le système de niveau de compte une fois 40 ne servait à rien, et les récompenses de niveaux de héros à part le déblocage du skin maître au 10 et quelques golds avant, c'était vraiment accessoire. Après c'est du cosmétique, mais même au niveau boutique, ça sera probablement bien plus simple au final de récupérer les skins en question plutôt que de balancer 10k gold dans un skin maître ou 5 balles dans un skin épique.
Oui tout comme Blizzard parle de 2.0 pour une simple refonte du Cash shop et d'obtention de skin.

Ils parlent de rework pour faire vendre et inciter les joueurs mais à part des passifs (qui influent sur la Meta) la manière de jouer le hero ne change pas. Ses mécaniques de Jeu et ses spells sont les mêmes ...

Maintenant si ca vous suffit, tant mieux pour vous. Cest que vous n'êtes pas exigeant.

Mais clairement je reviens deux ans apres. Et y a aucune différence dans le gameplay des héros.
Cest le seul Jeu ou apres deux ans d'arrêts, tu reviens et à la première game tu termines 1er partout ... c'est très casu friendly

Le skill gap est très bas.
Une simple lecture des talents par paliers te suffisent à le comprendre : faut pas avoir fait polytechnique pour savoir lequel choisir. Leur influence est sommaire. Et trop peu sont situationnels.
Citation :
Publié par Arrok
(...)
- Trait, stats, skills et talents modifiés = rework. Particulièrement quand tu utilises différemment le héro (comme Adriana le mentionne ci-dessus). C'est déjà limite un nouveau héro dans ce contexte la.

- Des reworks (plus, moins ou aussi profond) dans LoL/DOTA2 semblent effectivement nécessaire si le héro en question a déjà 5 ans. Ou encore bien plus dans le cas de LoL bien souvent. A ce titre un rework aussi profond que celui de Arthas pourtant nettement plus "jeune" démontre une très belle volonté de ne surtout pas laisser glisser un héro dans les oubliettes. Chose pourtant courante dans d'autres MOBA. Un sacré bon point pour Blizzard donc!

- Les arguments du genre "il faut malheureusement toucher aux talents puisqu'il n'y a pas d'items" sont complètement débiles. L'un se substitue à l'autre. C'est aussi pertinent que de dire (dans le contexte de LoL/DOTA) "il faut malheureusement toucher aux items puisqu'il n'y a pas de talents".

EDIT- ahah ce dernier poste. ROFL. Link ton hotslogs/b.tag, c'est facile de parler. Il est évidemment exclu que je laisse mon profile/b.tag à disposition d'un taré comme toi, mais je peu screenshot mes stats/leagues hotslogs et Adriana (qui m'a sur b.net) pourra attester qu'il s'agit de moi, que le nombre de game uploadées correspond etc. Juste pour rire. ALLEZ, JUSTE POUR RIRE, GOGO!

Double EDIT- Juste pour être pas accusé de faire dans l'attaque perso complètement gratuite, quand je parle de "taré comme lui", je fais référence à la chasse aux sorcières qu'il mène régulièrement hors JoL, traquant les gens sur Twitch, autres forums etc. Y en a de nombreux exemples dans un horrible thread récent dans la section Albion. Ce mec va SERIEUSEMENT aller creuser sur vous sur le net.

Dernière modification par Kami80 ; 31/03/2017 à 14h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
...
Ben non toujours pas, tu peux complètement modifier le rôle, l'utilité ou le gameplay d'un héros uniquement en retouchant les talents, statistiques ou effets appliqués. Et de façon très simple, forcément que sur LoL ils sont obligé de faire des reworks globaux puisque un champion se caractérise par 5 spells et c'est à peu près tout. Le reste c'est juste savoir comment tu va le stuffer/runer. En bref, ils sont obligés de retoucher totalement le kit pour vraiment le rework. HOTS n'a pas besoin de ça avec le système de talents.

Comme je disais, réinstalle le jeu, joue Kharazim et vois si c'est toujours le même héros que celui sorti il y'a 2 ans, maintenant que t'appliques les cleanse ou les buffs via le dash sur les alliés ou que là ou il était build trait heal 100% du temps auparavant, maintenant t'a pas mal de variantes.

Et non, le skill gap est énorme sur certains héros, certes pas tout, tu as des héros très simples à jouer(Lili, Raynor, Johanna), mais va jouer un Alarak par exemple, ou même une Valeera plus récemment, je te garantit que tu va vite faire la différence entre un mec qui le maîtrise et une saucisse. Et je sais pas si le jeu est super compréhensible, mais pour tout avouer, je dormais pas cette nuit, je regardais le stream Millenium, ils faisaient de la TL entre eux, ils jouaient avec SoFresh(qui a l'air d'être pas trop mauvais sur LoL non ? ) qui s'est mis un peu au jeu et qui a 100 ou 200 games dans les pattes, c'est certain que mécaniquement il est largement au dessus du péquin moyen, mais il a passé ses games à demander comment build son Raynor ou sa Lunara.

Et non l'influence des talents n'est pas sommaire, c'est tout l'inverse, elle est énorme sur la plupart des héros. Et je parle même pas des ultis.
Oui c'est vrai je suis revenu deux ans apres jai pas reconnu Arthas, ni meme sylvanas.

J'étais totalement perdu ... il m'a fallu 25 Minutes pour savoir où j'étais et comment les jouer.

......

Franchement rework sur HOTS ca me fait penser à l'émission D&Co quand Valerie Damidot s'amuse à claquer du papier peint sur un mur pourri d'humidité et que la ménagère tape des mains. Cest de la poudre aux yeux !!
Y a aucun changement dans la prise en main du héro.
Cest comme ça.

C'est tellement casu friendly qu'ils seraient capable d'appeler rework le moindre changement de skin d'un skill.
Bah ouais les casu faut pas trop les perturber et vaut mieux prévenir d'un simple changement d'artwork.

Mon argument sur les items tu l'as pas compris.
Sur LoL quand on change la stat d'un item on parle pas d'un rework.
On parle d'un rework quand on change l'effet complet de l'item.

Quand tu veux on peut faire une game tous ensemble. Par contre soyez indulgent y a eu 20 reworks je vais etre paumé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés