[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
C'est une blague aylin, il veut dire par là qu'il est très fatigué. Au bout de sa vie, il en peux plus.

Hésites pas si tu as du mal à comprendre, on peux t'aider
Sance qui me donne des leçons d'ironie... le comble punaise... 👌
Citation :
Publié par TabouJr
T'es un peu vieille France, non ?
Si ça veut dire totalement et définitivement hétéro, oui, je le suis.

Citation :
Publié par Episkey
orangina-pack_2x.png

Y'en a une au taff, elle a vraiment un cul comme ça (plus large même). C'est impressionnant.
MDR c'est ce que je pensais à la base mais j'avais peur de ne pas avoir bien compris.
Une fois en prépa (Khâgne), y'a deux connes que je ne pouvais pas blairer 'connes, et surtout, insipides... impardonnable). A la sortie d'un oral, elles gloussaient, je ne sais pas pourquoi. Et là, LA FULGURANCE MEC ! Je les ai appelé Perrier & Orangina devant les autres. Bah, ça leur est resté, et je ne sais pas pourquoi elles m'ont détesté jusqu'à la fin de l'année.
Sûrement des frustrées.


Moi je suis cul bien ferme, sportif et bien bombé à l'africaine (avec cambrure à tomber en syncope de préférence, genre gymnaste russe). Je parle de mes goûts là, même si je me décris assez bien ok tavu (y compris la cambrure suis un ouf) ! Un petit coeur magnifique quoi...

Ma dernière meuf, elle avait un cul ! Le plus beau des coeurs. Mais comme le mien était devenu plus dur que ma bite, bah, ça a craqué (pas son cul, pas mon coeur, nous deux).

Citation :
Publié par Aylin
Mhmh...évidemment, demain ça ira mieux tu verras, pcq'il est vrai que le QI ça varie d'un jour à l'autre
Oui. Chez moi, le QI est comme la bite et le courant : alternatif. Le coeur étant immédiatement vital, en cas d'érection, vu le volume de sang impliqué, c'est le cerveau qui est mécaniquement sacrifié.

Dernière modification par toutouyoutou ; 30/03/2017 à 20h34.
Citation :
Publié par TabouJr
Elle n'a pas les seins qui vont avec ?
Citation :
Publié par Episkey
Attends, je vais voir.
D'habitude il fait plus froid et elle est bien emmitouflée. Donc on ne voit que peu.
Alors ce soir, elle avait une chemisette bleue marine à fleur assez moche, mais qui avait l'avantage (enfin!) de donner un bel aperçu. Et c'était un sacré balcon. P'tet même un peu trop louche, ça doit la serrer comme même.

C'est dommage, elle a un visage assez joli malgré la grosse tartine de fond de teint qu'elle doit se mettre
Mais de derrière, c'est vraiment une bouteille Orangina. C'est perturbant sans être moche.
J'ai une copine en France qui avait aussi la bouteille Orangina, et qui s'est mis à faire du sport. Si ce n'était les hanches, je l'aurais trouvé carrément canon. Là, elle a énormément perdu au niveau des hanches, et elle est juste mamma mia quoi!
Citation :
Publié par toutouyoutou
Moi je suis cul bien ferme, sportif et bien bombé à l'africaine (avec cambrure à tomber en syncope de préférence, genre gymnaste russe). Je parle de mes goûts là, même si je me décris assez bien ok tavu (y compris la cambrure suis un ouf) ! Un petit coeur magnifique quoi...
Oui non mais moi je m'en fous hein!
Par contre on m'a souvent dit aussi que j'avais un beau cul. Je suppose que c'est censé me faire plaisir.
Le souci des bouteilles de perrier / orangina, c'est pas tant la largeur du cul que l'absence d'épaules, défaut de conformation qui est parmi les plus laids, hideux, pitoyables, moches, ridicules. Que le cul large empire le problème par comparaison, ou tente de faire diversion visuelle, c'est moche, voilà.
La X est black

D'ailleurs...
- pourquoi la black est toujours présentée comme une bombasse (alors qu'elle l'est évidemment) ?
- pourquoi la blonde est présentée comme une bonne grosse dondon flamande (alors qu'il existe des femmes "O" blacks décolorées en blondes !)
- pourquoi il n'a pas d'asiatique (alors que V ou H de base ça pourrait le faire) ?

Halte aux clichés (moi aussi je m'intéresse au militantisme associatif en milieu numérique, ça me change des débilités encore moins élaborées que je côtoie en milieu scolaire. Et je ne parle pas de mes élèves là) ! Non, les blacks ne sont pas forcément toutes des putains de bombes anatomiques, même si elles sont de loin les plus bombasses de toutes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés