[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Si ça craque, c'est quand même qu'il y a un petit souci. Hors accouchement j'entends.
Je m'incline ... cette approche chatte/chatte n'était peut-être pas très appropriée sur ce point ... mais un prof émérite va nous démontrer ici même comment cela aurait pu être présenté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Non : je suis toujours en activité. Va falloir que t'attende quelques années encore.
Avec tout le temps libre que tu affiches ici pourquoi devoir attendre ? Au boulot fainéant et on peut être qualifié d'émérite en plein milieu de carrière ça te gène ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Gné ? On parle de craquement.
Ah merde, t'étais sérieux. Je m'y fais pas aux mecs de l'Agora qui se croient chez eux sur le Bar, désolée.

En mode parlons sérieusement parce que l'Agora prépare le grand remplacement, je dirais qu'avec une bonne levrette et en forçant la cambrure par une empoignade capillaire, y'a moyen de faire craquer quelques vertèbres. Y'a pas besoin que la femme mette bas pour espérer lui exploser le bassin, ce qui représente une gageure d'après mes rares souvenirs d'anatomie.

Citation :
Publié par I3aldou
C'était plutôt un compliment non ?
Ok.
Bah non, j'ai cru que c'est toi qui l'était. Et moi je parlais de craquage de chatte, pas de vertèbres.


Et pis me cassez pas les couilles, j'ai été immergé toute la journée au milieu des QI de 65 à gérer leurs problèmes... Pire ! Je n'ai eu de cesse de les entendre caqueter. Alors vos gueules.

Citation :
Publié par I3aldou
Avec tout le temps libre que tu affiches ici pourquoi devoir attendre ? Au boulot fainéant et on peut être qualifié d'émérite en plein milieu de carrière ça te gène ?
Parce que quand je serai vraiment émérite j'espère bien ne plus vous fréquenter sur le Bar, et parce qu'en plus je toucherai moins de pognon

Meine a bien résumé : tu es un pervers. Tu dois mourir.

Dernière modification par toutouyoutou ; 30/03/2017 à 19h34.
Citation :
Publié par TabouJr
T'aimes pas la levrette ?
Tu me demandes çà, A MOI !!!???

Folle que tu es. (ouais, tavu)

Je vais t'empaler, te scalper et t'exploser les fesses... Putain mais tu vas finir en fauteuil roulant toi... hhhhuuuuuummmmm...
Citation :
Publié par toutouyoutou
... au milieu des QI de 65 ...
Tant que ça et tu te plaints ? si tu bossais dans les quartiers sensibles du "9" "3" tu aurais affaire à des gamins dont le QI ne dépasse pas le chiffre de la température anale (Desproges inside )
Citation :
Publié par I3aldou
Une chatte :
  • c'est beau, c'est soyeux (regardes le poil bien lustré de TabouJr )
  • c'est tout doux, tout craquant
  • c'est câlin, affectueux
  • ça ronronne, ça miaule parfois, mais surtout .... ça ne parle pas

bref, un peu tout le contraire d'un "petit sentier boueux"
tu devrais essayer
Mais t'as jamais contemplé un beau cul rasé et tout ?

T'as certains fions franchement ce sont des oeuvres d'arts, quand tu les regarde se contracter et se détendre à la suite c'est super mimi et même si je suis pas actif ça me donne la trique, j'ai envie de suçoter le bouton, y insérer ma langue aussi profond que possible et chatouiller avec un à deux petits doigts amoureusement. :>

Faudrait que je file des vidéos et tout en mp pour montrer des exemples fulgurants, peut-être bien mon propre cul aussi tant qu'à faire j'estime que je m'en occupe bien mais je suis encore un peu timide.
Message supprimé par son auteur.
J'approuve la tournure de ce thread.


Sinon je me suis branlé la première fois à 11 ans, ou 10 ans et demi, je sais plus. Plutôt 10 ans et demi.


Au début c'était super pratique, y'avait pas de sperme, putain c'était le bon temps quand même. Ce que je regrette le plus c'est de plus pouvoir me branler dans le bain, maintenant le sperme dans l'eau ça s'agglomère en des espèces de pâtés blanchâtres qui s'accrochent à toi c'est juste dégueu.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je vais t'empaler, te scalper et t'exploser les fesses... Putain mais tu vas finir en fauteuil roulant toi... hhhhuuuuuummmmm...
Citation :
Publié par Coffee Lover
j'ai envie de suçoter le bouton, y insérer ma langue aussi profond que possible et chatouiller avec un à deux petits doigts amoureusement. :>
Citation :
Publié par toutouyoutou
CL t'es un malade !
Ah la merde, mon cerveau a encore buggué.
Citation :
Publié par Leni
Sinon je me suis branlé la première fois à 11 ans, ou 10 ans et demi, je sais plus. Plutôt 10 ans et demi.
Merci pour ce moment.


Ca fera 130€.

Citation :
Publié par TabouJr
Ah la merde, mon cerveau a encore buggué.
Mais non grosse gourdasse ! Je kiffe son truc. Sauf que quand je me remémore que c'est CL qui s'exprime, bah je vois deux grosses boulasse sous le fion et ça me fait tout zarb' ! Du coup...

Accessoirement, je peux te bouffer le cul avant de t'empaler si tu kiffes



NB : je suis crevéééééé ! Ne pas l'oublier...

Dernière modification par toutouyoutou ; 30/03/2017 à 19h50.
Citation :
Publié par Meine
Mdr, surtout n'hésite pas à les balancer sur le thread.
@Doudou
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais non grosse gourdasse ! Je kiffe son truc. Sauf que quand je me remémore que c'est CL qui s'exprime, bah je vois deux grosses boulasse sous le fion et ça me fait tout zarb' ! Du coup...
T'es un peu vieille France, non ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Pas compris. Suis plutôt à 50 de QI moi ce soir. Je préfère prévenir.
Mhmh...évidemment, demain ça ira mieux tu verras, pcq'il est vrai que le QI ça varie d'un jour à l'autre
Citation :
Publié par Aylin
Mhmh...évidemment, demain ça ira mieux tu verras, pcq'il est vrai que le QI ça varie d'un jour à l'autre
C'est une blague aylin, il veut dire par là qu'il est très fatigué. Au bout de sa vie, il en peux plus.

Hésites pas si tu as du mal à comprendre, on peux t'aider
Ooooo j'ai le voisin qui avoue pépère voter MLP et raconte masse de merde sur les "arabes", j'avoue qu'il avait baissé le régime sur sa médiocrité fallait bien qu'il se rattrape.

@Meine tu voulais que j'aie des ennuis avoue ò_ó
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés