[VEND] Pierre De Dame Hasard / Attitude Krosmaster

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je vend 20 Pierre De Dame Hasard permettant d'obtenir le succès *Grand Jeu* , qui permet d'obtenir 10 ceintures de la dame par personne n'ayant pas le succès (Je vous laisse faire le calcul et la marge) . Je fixe leurs prix a 20M /u (ce prix peut varier en fonction de la quantité.)

Je vend aussi 7 Pack d'attitude Krosmaster contenant les attitudes : Poing levé , Attirer l'attention , Motus , Se frotter les mains et Pied de nez au prix de 25M/u (+ de 3 Pack , j'offre en prime 1 Attitude Ecrire)

Pour la Migration , Je me trouve sur le Serveur Danathor , je prend en charge 50% de la migration a partir de 50M d'achat , et 100% de la migration pour 100M d'achat ^^. Je ne me déplace pas par contre , sa sera a l'acheteur de venir.
Les pierres dames me paraissent assez chère. Sur mon serveur, la ceinture coûte environ 300 000/u donc 24M pour 80 ceintures moins le prix de la migration à part si on t'en prend plusieurs ce n'est pas vraiment rentable. De plus le chazino et le chaloeil sont bien farm et les ceintures sont dure à faire partir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés