[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Sérieux ?! 2h et 10 % avec ces paramètres ? Non c'est pas normal du tout
+1.

Ma switch tient 3 h30 avec une faible luminosité.
Ou juste un bug de calibrage au niveau de l'os de la switch, décharge complètement ta switch, faut vraiment faire en sorte qu'elle s'allume plus du tout, même pas une led, laisse là quelques heures puis recharge là a 100% et dés que c'est bon rallume la et regarde ce que ça donne
Sinon reset l'os.

Dernière modification par Xelus ; 29/03/2017 à 08h12.
il n'y a pas de calibrage sur ce genre de batterie.
c'est un ampérage et une tension qui va diminuer pendant l'utilisation qui va être pris en compte pour déterminer le % de batterie restant.
Deux règles pour prolonger vos batteries Lithium ion, ne jamais laisser une batterie de ce type charger a 100% sur une période prolongée, et ne jamais la vider complètement.
Le calibrage c'est au niveau de l'os pas de la batterie.
C'est lui qui peut t'afficher un 100% alors que la batterie n'est chargé qu'a 60%
T'as ce genre de prob sur les android custom.

Dernière modification par Xelus ; 28/03/2017 à 21h21.
J'ai déchargé ma batterie jusqu'à 1% et que la Switch lock sur le mode veille puis je l'ai chargé à nouveau jusqu'à 100%.
Résultat 1h20 de charge et pour ne pas changer, 2h de Zelda.

Plus qu'à tenter de reset l'OS voir si ça change quelque chose...
Je dois m'attendre à quoi si j'envoie ma console au SAV ?
Le sav nintendo est efficace, meme s'il est peut etre chargé en ce moment.

Contacte les, ils vont surement te demander de faire quelques manips, puis si rien ne marche renvoi de la console, ils changent de batterie ou te switchent ( haha) tes sauvegardes sur une console neuve et te renvoient tout ca rapidement.
Citation :
Publié par Masato75116
Plus qu'à tenter de reset l'OS voir si ça change quelque chose...
Ne le fait pas si t'as des sauvegardes dessus vu que tu peux pas les copier ailleurs.
Contact direct le sav pour voir ce qu'ils vont te conseiller de faire et tiens nous au courant.
Si le 1er refuse, rappel quelques heures plus tard pour tomber sur un autre et retenter ta chance.

Dernière modification par Xelus ; 29/03/2017 à 10h31.
Citation :
Publié par Xelus
Pour ceux qui vont acheter légo city en cartouche, apparemment le jeu demande de telecharger le reste des données via une maj qui fait une dizaines de go
http://www.nintendo-master.com/news/...e-de-la-switch
Ça semble démenti !

https://twitter.com/warnerbrosfr/sta...15056771530753
Citation :
Publié par Rockin'
Oui ils ont mis a jour l'info sur le lien que j'ai link ^^
Sur reddit ils disent que c'est une erreur d'impression mais ça me paraît bizarre. Faut attendre les tests je pense.
Surtout que c'est un jeu qui se prête bien au mode portable vu que c'est une sorte de gta like façon lego.
Citation :
Publié par Rorima
recharge console éteinte ( l'os n'a rien a avoir dans le processus.... )
et si possible avec un autre chargeur.
J'éteint ma console à chaque fois que je souhaite la charger, par contre j'ai l'impression que ça sert strictement à rien parce qu'à partir du moment ou je la branche au secteur, elle se rallume pour se mettre en mode veille sur l'écran d'accueil de la Switch

J'ai pas d'autre chargeur de dispo, j'utilise celui fourni avec la console. Je me suis jamais servi du dock.

Sérieux je deviens parano à chercher d'ou viens le problème, je vais contacter le SAV.
J'ai craqué, j'en pouvais plus d'attendre, j'ai commandé The Binding of Isaac sur Amazon.com (je voulais la boite !). Du coup réception d'ici 15 jours si tout va bien. Niveau prix je m'en sors très bien avec un bon de 6$ pour première commande sur le site + le trial amazon prime, ça fait du 40€*avec la provision de tax inclues pour la douane, et s'ils me la rendent ça fera un 32€. Voilà pour le bon plan, si quelqu'un en a marre d'attendre...
Citation :
Publié par LordYu
J'ai craqué, j'en pouvais plus d'attendre, j'ai commandé The Binding of Isaac sur Amazon.com (je voulais la boite !). Du coup réception d'ici 15 jours si tout va bien. Niveau prix je m'en sors très bien avec un bon de 6$ pour première commande sur le site + le trial amazon prime, ça fait du 40€*avec la provision de tax inclues pour la douane, et s'ils me la rendent ça fera un 32€. Voilà pour le bon plan, si quelqu'un en a marre d'attendre...
Il y a toujours une édition day one ou bien c'est foutu ? :<
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Il y a toujours une édition day one ou bien c'est foutu ? :<
Je croise les doigts
C'est pas marqué dans la description donc ça sera la surprise.
Vous aussi vous galerez avec le wifi de la console ? Je voulais acheter le saison pass pour Zelda, mais j'arrive pas a me connecter a l'eshop depuis la mise a jour 😭
Citation :
Publié par Peredur
Aucun problème en 2.1.0.
Tu es sûr que ton frère à le wifi ?
Et comment je posterais sur jol patate ? 🤓

Le probleme a ete resolu en redemarrant la console, merci les copains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés