[Vidéo] Présentation de la mise à jour 7.2 de World of Warcraft Legion (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La première mouture de la mise à jour 7.2 de World of Warcraft doit être déployée demain sur les serveurs live du MMORPG de Blizzard. Pour l'occasion, le développeur compile quelques-unes des principales nouveautés apportées par le patch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut avouer que le gars a une voix assez désagréable, m'enfin pour le contenu, ça m'a l'air pas mal.


J'ai surtout hâte (même si ça va être au prix d'un farm long et dégueulasse, j'imagine) de pouvoir enfin voler et contempler les îles brisées du ciel.
Avis mitigé, le vol arrive un peu tard je pense puisque le pvp a été saboté par légion et le fait de ne pas voler n'a pas plus que ça encouragé la baston. Rien sur les métiers, sabotés eux aussi et rendus useless par leur nouveau fonctionnement (on choppe les patrons beaucoup trop tard pour en bénéficier). Seuls ceux qui attendent le nouveau raid seront contents. N'ayant pas encore tout exploré je ne suis pas concerné. La fonction garde robe améliorée, mouais c'est pratique mais pas vital.

Espérons que les iles brisées sortent cette extension du faible d’intérêt qu'elle m'inspire de prime abord.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Avis mitigé, le vol arrive un peu tard je pense puisque le pvp a été saboté par légion et le fait de ne pas voler n'a pas plus que ça encouragé la baston. Rien sur les métiers, sabotés eux aussi et rendus useless par leur nouveau fonctionnement (on choppe les patrons beaucoup trop tard pour en bénéficier). Seuls ceux qui attendent le nouveau raid seront contents.
Je ne raid pas et je suis content de ce que j'ai fait et vu sur le PTR
Citation :
Publié par Philory
Blizzard avec WOW c'est les rois des éboueurs recyclage.Com xD je suis étonné qu'il y en a encore qui tiennent bon, le changement est nécessaire !
et tu propose quoi comme changement? (on est curieux)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Blizzard avec WOW c'est les rois des éboueurs recyclage.Com xD je suis étonné qu'il y en a encore qui tiennent bon, le changement est nécessaire !
Si tu aimes les raids qui te tiennent pendant des mois c'est sur WoW qu'il faut être, pas difficile à piger...
Sinon effectivement il faut aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Yopuka
Si tu aimes les raids qui te tiennent pendant des mois c'est sur WoW qu'il faut être, pas difficile à piger...
Sinon effectivement il faut aller voir ailleurs.
ta la meme chose sur FF.....
Citation :
Publié par sunabozu
ta la meme chose sur FF.....
En plusieurs niveaux de difficultés, afin que tous en profite?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Bobologie
Oui , ça t'aurais pris 5 sec pour avoir ta réponse sur le net
FF14 a de nombreuses qualités, j'y suis resté assez longtemps pour de bonnes raisons mais niveau raid, c'est pas vraiment comparable.
Si au niveau complexité de combat c'est équivalent, on a 3 boss de raids tous les 6 mois sur FF14, ce qui sur wow créerait un vent de révolte pour si peu d'ajouts. Faut être honnete.
Vivement ce soir, je vais pouvoir continuer l'histoire de mon personnage en compagnie de ma douce

ps : Il existe un moyen d'afficher sont icone pvp sans être flag pvp sur serveur pve ?

Dernière modification par Compte #43138 ; 29/03/2017 à 11h47.
A cause du gcd ? A haut niveau t'a tellement de trucs à suivre en même temps que tu ne le remarque même pas. Perso le gcd ne m'ennuie que très très rarement, genre je retourne up une autre classe et y a que deux skills rapides en boucle dans les dix premiers niveaux, mais heureusement ça ne dure pas longtemps avant d'avoir tes autres skills. Et je dirais même que ça permet de bien apprendre progressivement sa classe, j'en connais habitués à des skills moins nombreux sur d'autres jeux qui seraient paumés si tu les balancais directement au niveau 50.

Sinon le forum ricain de wow est épique en ce moment, entre le nouveau contenu qui se torche en une heure, le time gating et le scaling des mobs à l'ilvl contrairement à ce que blibli avaient dit qu'ils ne feraient jamais, c'est encore un gros exemple concret que contrairement à un gros cliché bien connu les français ne sont pas les plus gros râleurs du monde, et que c'est en fait partout pareil
Citation :
Publié par Bobologie
Oui , ça t'aurais pris 5 sec pour avoir ta réponse sur le net
Et pourquoi j'irais me renseigner sur FF? Je déteste ce genre, mais tant mieux s'il propose de la difficulté adaptée.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le up lié au 36ème point va enfin nous permettre d'avancer dans le Palais de Sacrenuit en MM.
Je demandais rien de plus, on galère tellement dessus @_@'

Sinon c'est clairement une extension pour farmeur chinois, même si on a connu pire, mais perso c'est ce qui me fait kiffer !

C'est aussi le moment de reroll pour ceux qui souhaitent changer de classe, le fait d'avoir les 26pts en connaissance, et que le 36ème pts = anciennement 54 permet de rattraper le retard.

Donc en attendant le raid, il y a des choses à faire
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Le up lié au 36ème point va enfin nous permettre d'avancer dans le Palais de Sacrenuit en MM.
Je demandais rien de plus, on galère tellement dessus @_@'
Euh ?
Tu perds les 20 points que tu avais dans le dernier trait de ton arme entre le 35 et le 54, qui te filaient 10% DPS, et en échange, tu gagnes un trait qui te file 10% de DPS.
Je n'ai pas l'impression que ça file un gros UP direct ; c'est une simple contrepartie. Sauf si les armes de ton raid MM n'étaient pas cappées 54.
Je me trompe ?
Grosse soirée hier pour découvrir la 7.2 et pour l'instant ça promet d'envoyer du lourd, je suis conquis.

Le donjon est très sympa, la zone agréable à parcourir et l'ambiance plutôt oppressante. L'accent mit sur le farm ne me dérange pas plus que ça mais le délais de destruction des bâtiments me semble quand même un peu court pour la quantité de cristal du néant demandée.

Mon seul gros regret est que pour l'instant Blizzard gère mal l'ensemble de ses personnages. Quid d'Alextraza, Jaina, Nozdormu et Irion pour ne citer qu'eux ?

C'est bien beau de se concentrer sur le Kirin Thor mais j'ai cette drôle d'impression que ces 4 là ont été oublié par le script.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Euh ?
Tu perds les 20 points que tu avais dans le dernier trait de ton arme entre le 35 et le 54, qui te filaient 10% DPS, et en échange, tu gagnes un trait qui te file 10% de DPS.
Je n'ai pas l'impression que ça file un gros UP direct ; c'est une simple contrepartie. Sauf si les armes de ton raid MM n'étaient pas cappées 54.
Je me trompe ?
Oui tu te trompes; ton 36ème points te donne le bonus du 54 d'avant.
Du coup ce que tu prends après est en plus des 10% déjà gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés