Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Je t'en file même pas 10 chaos. Tous les jets me paraissent moyen.

Après peut être que la personne manquait de force, de telle et telle resist et voulait un jet de physical et il n'y avait que toi.

Dernière modification par Cycah² ; 27/03/2017 à 22h35.
bah, 32 d'int, c'est moyen, 19% es, c'est moyen, surtout sans flat à côté, avec l'int, ok, ça fait un 25% mais bon...
Avec, t'as juste l'implicit de fire damage et 50 de res... je trouve vraiment pas ça op... je préferrerais un roll de crit multi ou chance à la rigueur.
Je suis désolé, mais je paierais pas plus d'un chaos pour ça, et si t'arrives à la vendre au moins 3c, je serais impressionné.
Pour les objets sur lesquels vous êtes hésitants après vérifications des items similaires sur poe.trade, surestimez les puis baissez doucement le prix. Après, votre stratégie de vente peut aussi faire varier les choses : Est-ce que je veux vendre rapidement moins cher ou prendre mon temps et en tirer un bon prix ?

Concernant les gants force au dessus, il auraient même pu se vendre plus je pense. Je viens de voir qu'il n'y a aucun gant dispo de ce type et ils sont très bien pour les builds Brutus' Lead Sprinkler qui se multiplient en ce moment. Ils auraient pu partir à 150c, voire 2ex.
Citation :
Publié par lhansk
Pour les objets sur lesquels vous êtes hésitants après vérifications des items similaires sur poe.trade, surestimez les puis baissez doucement le prix. Après, votre stratégie de vente peut aussi faire varier les choses : Est-ce que je veux vendre rapidement moins cher ou prendre mon temps et en tirer un bon prix ?

Concernant les gants force au dessus, il auraient même pu se vendre plus je pense. Je viens de voir qu'il n'y a aucun gant dispo de ce type et ils sont très bien pour les builds Brutus' Lead Sprinkler qui se multiplient en ce moment. Ils auraient pu partir à 150c, voire 2ex.
Mais du coup je ne comprend pas, vu que la force n'est pas T1 ni T2, et le reste est médiocre aussi?

Sinon pour la stratégie de vente, ca dépend si ce que tu vends est sur un créneau haussier ou baissier. Comme avoué par GGG, ils trouvent le marché "en crise" car soit composé d'objet qui ne valent rien, soit d'objets qui valent des fortunes. Du coup prendre son temps sur un truc qui se "commoditise" n'est pas forcemment le bon plan. L'autre truc a prendre en compte est de se demander s'il faut garder son cash en ex ou chaos, vu les fluctuations qui vont du simple au double lors d'une meme ligue
Citation :
Publié par lhansk
Pour les objets sur lesquels vous êtes hésitants après vérifications des items similaires sur poe.trade, surestimez les puis baissez doucement le prix. Après, votre stratégie de vente peut aussi faire varier les choses : Est-ce que je veux vendre rapidement moins cher ou prendre mon temps et en tirer un bon prix ?

Concernant les gants force au dessus, il auraient même pu se vendre plus je pense. Je viens de voir qu'il n'y a aucun gant dispo de ce type et ils sont très bien pour les builds Brutus' Lead Sprinkler qui se multiplient en ce moment. Ils auraient pu partir à 150c, voire 2ex.
Il y en avaient quelques uns quand j'ai regardé après la vente et de meilleurs jets pour 2 ex il me semble (en tt cas, plus de force de mémoire).

Perso je surestime tjs les items que je mets en vente et je baisse graduellement les prix. Par contre matériellement j'ai pas le temps de tout vérifier sur poe.trade, donc je fais ça ponctuellement, pour les items que je soupçonne avoir du potentiel et sur lequels j'ai des doutes, j'avoue que celui-là n'en faisait pas partie.

Parfois je préfère risquer l'erreur, au pire ensuite j'apprends un nouveau truc. Un exalt reste tjs mieux que mon estimation initiale.
Forte attack speed, du chaos damage (stat plutôt rare a priori), des chances de critique, et des items similaires qui ont l'air de valoir assez cher sur poe.trade

Mais comme une seule stat suffit à tt changer, ben ce qui peut être pas mal devient parfois moisi, d'ou ma demande.
Perf base, perf as, perf crit, du added chaos et du inc physical.
Malheureusement, la flat chaos est plutôt moche, et même si le leech + lgoh en plus est rigolo, ça n'ajoute rien.
Facilement dans l'ex pour moi, à voir si la meta veut que tu vende ça 30c seulement ou plutôt 2 ex...
Citation :
Publié par Urmarcht
Je n'avais jamais vu de flat chaos damage sur une arme autre que Unique. C'est un effet de la corruption?
Non, ça ne peut arriver que sur des items d'un certain ilvl, probablement 82/83 ? Quelque chose dans le genre ? Celles-ci sont ilvl 83.

D'ou le fait que ça soit particulièrement peu courant.

Ce que la corruption peut donner, c'est remplacer l'implicit par des chaos damages, par contre.

Alogos, merci pour les conseils, je tenterai de voir ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés