[Vidéo] Bande-annonce de Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 28 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce de la transformation de The Secret World en Secret World Legends.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h26.
Citation :
Publié par alois3
c'est quoi la différence juste le nom ?
- Nouveau jeu F2P avec un client dédié (uniquement Steam au début), financé par des microtransactions
- Shared-world action RPG
- Système de combat amélioré
- Graphismes améliorés
- Système de progression amélioré
- De nouveaux serveurs sans personnages existants, qui prennent le pas sur les serveurs actuels
- Les anciens personnages et le jeu actuel seront toujours accessibles, mais seul SWL sera mis à jour
- Une partie des achats effectués pourront être copiés sur le nouveau serveur
- (d'après ce que j'ai compris) Les DLC seront revus, et ressortiront petit à petit
- 1 slot de personnage gratuit, les autres payants

Dernière modification par Mimiru ; 29/03/2017 à 16h22.
- Un système de niveaux traditionnels vient s'ajouter à tout ce qui existe
- Les actifs et les passifs sont mieux gérables (user-friendly, comme on dit dans le milieu) dans le nexus
- TOUT le contenu (passé, présent et futur) du jeu sera gratuit
- Ils financeront le jeu via un cash shop
- Pas de Pay to Win
- "The Exchange" : à l'image de ce qui se fait sur GW2, ce système permettra aux joueurs d'échanger de l'argent ingame contre de l'argent du cash shop (et vice-versa).
- On croisera toujours du monde en jeu. Mais pas autant que le système actuel le permet, et ce afin d'éviter que 100 personnes se défoulent en même temps sur un pauvre boss. Cet abaissement du nombre de joueurs à l'écran ne s'appliquera pas dans l'Agartha
Je ne sais pas si tu l'as évoqué également ailleurs Mimiru mais le re-lancement se fera uniquement avec les zones de base sans Tokyo donc et les DLC (tu l'a mentionné plus haut).

C'est quand même assez surprenant et laisse présager aucun réel nouveau contenu avant un moment. Pour paraphraser un intervenant sur le forum officiel :

"Well, it's relaunch. They also relaunch mistakes"
Citation :
Publié par desantis
Je ne sais pas si tu l'as évoqué également ailleurs Mimiru mais le re-lancement se fera uniquement avec les zones de base sans Tokyo donc et les DLC (tu l'a mentionné plus haut).

C'est quand même assez surprenant et laisse présager aucun réel nouveau contenu avant un moment. Pour paraphraser un intervenant sur le forum officiel :

"Well, it's relaunch. They also relaunch mistakes"
Si j'ai tout compris, ils ont prévu de ressortir tous les DLC existants (revus et corrigés) en 2017, ainsi que de commencer la nouvelle saison cette même année. On ne devrait pas avoir longtemps à attendre.
Citation :
Publié par desantis
Je ne sais pas si tu l'as évoqué également ailleurs Mimiru mais le re-lancement se fera uniquement avec les zones de base sans Tokyo donc et les DLC (tu l'a mentionné plus haut).
Si tu remontes suffisamment, tu arrives à l'article dont ce fil est les commentaires et c'est indiqué dans l'article.
Citation :
Publié par Mimiru
Si j'ai tout compris, ils ont prévu de ressortir tous les DLC existants (revus et corrigés) en 2017, ainsi que de commencer la nouvelle saison cette même année. On ne devrait pas avoir longtemps à attendre.
Merci pour la précision

Citation :
Si tu remontes suffisamment, tu arrives à l'article dont ce fil est les commentaires et c'est indiqué dans l'article.
Oui je viens de voir C'est beau de vous devez une info que vous avez vous même annoncé xd
Je trouve ça sympa pour quelqu'un qui veut découvrir les jeux(honnêtement j y comprends rien en allant sur le site officiel, avec tout les dlc etc :x)

Après pour un ancien joueur je sais pas si c'est une bonne chose
En ce qui concerne les améliorations graphiques, il ne faut pas s'attendre à un bond en avant vers BDO. Ils ne changent pas de moteur, les améliorations sont mineures. Entre autres :
- Animations et effets des combats
- Avatars
- Têtes
- Eclairage
- Augmentation de la distance d'affichage

J'aurais aussi aimé une amélioration des animations hors combat, parce que le personnage donne plus l'impression de glisser que de se déplacer.
Perso, si ils arrivent a modifier le client / server tout pourris pour qu'il y ait moins de lag et perte de fps des qu'il y a plus de 25 personnes en combat, ce serait franchement bien ...

Sauf qu'on s'en fout ... y aura plus de Fusang ...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
ça ne donne pas envie, quelles sont les désavantages du freetoplay ?
ça ne te donne pas envie ? c'est-à-dire ?

Les désavantages du F2P, eh bien j'en vois un à la rigueur, ceux qui n'ont pas TSW commence avec 2 armes et devront débloquer les autres via la boutique. Et encore, il me semble que c'est un système à la LOTRO, où tu peux "gagner" la monnaie d'échange directement en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés