[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
gratuit
C'est un abus de langage que je combat moi même dans le secteur de la vente depuis des années. Si on s'en tient au mot gratuit cela équivaut à dire sans contre partie. Pour donner un exemple si vous acheté un pack de 5 bouteilles + 1 gratuite ca passe déjà mieux que l'exemple de l'abonnement. Seulement si je prends le mot dans sa juste définition juridique je peux la prendre du pack sans aucune contre partie. Le terme devrait être, "offert pour l'achat de"
A force de tout accepter on rentre dans une fausse norme alors que c'est juste une manipulation commercial qui donne une sensation de faire une bien meilleure affaire. L'impact du mot gratuit est bien plus important.

La dernière fois un commercial m'a fait une ristourne, sympa le gars. Seulement j'ai du lui expliquer qu'un rabais, une remise et une ristourne ce n'étaient pas la même chose et que ca se calculait dans un ordre précis. Il a donc du revoir son offre et j'ai gagné 6% sur le prix final. Ca passe pour un particulier mais pour un pro c'est une autre affaire.
Citation :
Pour ceux qui attendent the guild 3, il arrive début du second semestre 2017, donc sûrement une annonce pendant l'E3 pour plus de visibilité vu que c'est pas un jeu très populaire a la base ^^
Enfin ! Avec un peu de chance il sera moins bug et plus ergonomique que le 2.
Sinon j'attends toujours M&B Bannerlord ...
Citation :
Publié par Nøsferamos

La dernière fois un commercial m'a fait une ristourne, sympa le gars. Seulement j'ai du lui expliquer qu'un rabais, une remise et une ristourne ce n'étaient pas la même chose et que ca se calculait dans un ordre précis. Il a donc du revoir son offre et j'ai gagné 6% sur le prix final. Ca passe pour un particulier mais pour un pro c'est une autre affaire.
Détails svp ?
Pour ceux qui aiment le genre Toukiden 2 vient de sortir sur pc (et sur ps4 et vita aussi j'imagine).
Version courte : c'est mieux que le premier.

Version longue :
La traduction anglaise est une catastrophe : la moitié des tutoriels contiennent tellement de fautes de grammaire qu'ils en sont incompréhensible et l'autre des fautes d'orthographe (mais au moins là on comprend).
Les dialogues des personnages dans le monde ne sont pas sous-titrés et même sans parler le japonais la longueur des phrases laisse à penser qu'on a quelque chose de plus évolué que "Meurs monstre !" ou "CHARGEZ !".
Toujours pas de support de la souris ; c'est plus énervant que dans kiwami parce qu'ici de nouveaux éléments de gameplay obligent à viser assez régulièrement.
Les possesseurs de carte ATI semblent subir pas mal de crash.

Tout n'est pas mauvais non plus :
Avec une carte nvidia je maintiens un 60 fps constant exception de micro-freeze occasionnels.
Le passage au monde ouvert fonctionne assez bien. Le jeu ne révolutionne pas le genre mais c'est bien implémenté.
Le village est un modèle de level design : j'ai vraiment l'impression de me ballader dans un village.
Les nouveaux éléments de gameplay fonctionnent vraiment bien. Par exemple j'ai testé l'Oni Burial (qui remplace l'unity destroyer) sur un manhunter en train de tourbillonner : ça lui a tranché ses six pattes (et avec l'oni burial elle repoussent pas) du coup ses mouvements sont devenus complètement différent (mais beaucoup moins dangereux). Ça varie énormément d'un oni à l'autre, sur un nouvel oni qui ressemble à un scorpion avec un torse humain (mais au dard sous utilisé) le premier reflexe c'était de lui trancher une pince : ça fonctionne bien mais en tranchant le dard il souffre de problèmes d'équilibre et perd énormément en mobilité.

Sur ce, j'y retourne.
Pour toukiden 2, le truc drole du coup, c'est que la version vita est géniale pour la gestion du demon hand en gérant parfaitement l'écran tactile : tu appuis sur la patte d'un oni : tu le chope. Tu appuis sur la tête, tu la chope. C'est pas du tout gadget pour faire genre "on gère le tactile", c'est bien pensé et parfaitement adapté au truc.

Le problème, c'est que pour rendre le jeu fluide, ils ont foutus les textures en low res, du coup c'est moche. :/ Pis bon, la taille de l'écran vita le fait moyen pour ce style de jeu, je trouve.

Un test complet va bientôt arriver, mais je recommande d’ors et déjà pour les amateurs du genre.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Enfin ! Avec un peu de chance il sera moins bug et plus ergonomique que le 2.
Sinon j'attends toujours M&B Bannerlord ...
Et surtout un multi qui ne désyncro pas

Impossible de finir une partie sur le 2 à cause de ça malgré les 36 patches et astuces vu par ci, par là.
Chivalry: Medieval Warfare gratuit jusqu’à demain sur steam! (Gratuit a vie)

Edit : je vais stop sinon de buy en démat.
Suite a ce que j'ai link tt a l'heure ça vaut vraiment plus le coup au vu des risques..

Dernière modification par Xelus ; 27/03/2017 à 21h28.
Citation :
Publié par Doudou
Super Meat Boy à 1€39, ça vaut le coup ? Je pense qu'à ce prix la, je vais l'acheter même si je vais pas y jouer.
Même plein tarifs a l'epoque sur le xbla il valait le coup ^^
Citation :
Publié par Xelus
Chivalry: Medieval Warfare gratuit jusqu’à demain sur steam!
Mince, il était gratuit jusqu'à quelle heure ? 19h ?
Parce que là il est 19h54 et il est à 22,99e.
J'ai encore raté le coche je crois T_T
Citation :
Publié par Zenboy
Mince, il était gratuit jusqu'à quelle heure ? 19h ?
Parce que là il est 19h54 et il est à 22,99e.
J'ai encore raté le coche je crois T_T
18h, même, probablement, avec le changement d'heure, on est dans la période où on a changé et pas les américains, sauf erreur.
Nouveau bundle:

https://www.humblebundle.com/hooked-...Announce_Boost

Ça vaut quoi ?

La dernière fois je ne connaissais aucun jeu et vous m'avez conseillé de prendre jusqu'à Turmoil qui ne m'intéressait pas. Et bien je ne vous remercie pas C'est foutrement addictif.


Sinon j'en profite pour poser une question: J'ai vu passer sur un fil (peut-être celui ci) un jeu qui ressemblait étrangement à Wonder Boy et on m'a répondu que effectivement, oui, c'était bien un "nouveau" wonder boy sauf que la compagnie n'avait pas eu le droit d'utiliser le nom.

J'ai re trouvé ça récement: http://www.thedragonstrap.com/blog/p...BoyWonderGirl/

Mais je ne me serais pas posé la question, car c'est trop évident et le titre est le même que celui du jeu original. Je me dis donc qu'il y a un autre jeu en développement, celui que j'ai vu passer sur J0L, ça parle à quelqu'un ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
Y'a des soldes steam sur les jeux style anime
sinon je viens de voir qu'ils proposent du straming anime, c'est très récent non? j'en ai jamais entendu parler.
Je viens de voir ça; c'est très intéressant, dommage que ce ne soit que du streaming (bas-débit = qualité pourrie) et que l'offre soit vraiment limité :/
Pareil je viens de découvrir pour les animes. Même en promo je ne trouve pas les prix très attractifs malheureusement.

Sinon dans les jeux en promo je recommande chaudement les Danganronpa, des visuals novels avec des histoires et des personnages passionnants. Ça a été une très bonne surprise pour moi . Par contre les DLCs de Tales of Zestiria toujours pas en promo c'est moins top .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés