Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à passer la RDV, mais mon temps de jeu limité m’empêche de multiplier les tentas.
J'aurais donc besoin d'un conseil pour la compo : je préfère me concentrer sur la compréhension du mécanisme de bombes plutôt que passer des semaines à me demander si je n'aurais pas du prendre tel perso au lieu de tel autre.
Mon personnage principal est un sram, pour l'accompagner j'ai énu, iop, panda, éni, roub et cra.
Je pense qu'une base panda sram énu permet de faciliter le combat mais j'hésite sur le choix du quatrième perso : cra, iop ou roub ? Ce choix change complètement la façon d'aborder le combat...

Merci par avance pour vos conseils !

PS : j'espère que je ne suis pas HS : je sais bien que le post "Quel personnage / team choisir ?" existe, mais ma question est vraiment spécifique à ce donjon.
perso je dirai soit tu prend le roubet tu joues en ligne au fond en tuant la reine des le T4ou T5.

Soit tu prend le cra en jouant a distance comme les multiples trio se trouvant en vidéo
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Donc il existe bien des gens qui marchent sur le contenu avant son nerf ^^ je vois je vois !
Bon j'ai besoin d'une indication là. J'ai de plus en plus de morts étranges et ça me fatigue un peu.

On est bien d'accord que les bombes n'explosent qu'en ligne ? Prenons ce screen d'une des morts. La bombe qui devrait explosée est indiquée par l’icône bleu. Elle n'est alignée avec personne donc ce n'est absolument pas un danger. Pourtant une fois le tour passé mon enu meurt de l'explosion d'une bombe.

J'ai loupé une étape ? J'ai eu plusieurs morts comme ça où je suis aligné avec rien et pourtant je meurs d'une bombe, sauf que j'arrive pas à trouver pourquoi. Pourquoi seulement l'enu alors qu'on devrait avoir le panda dans le lot si vraiment c'était une autre bombe ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : do.png
Taille : 1542x880
Poids : 236,3 Ko
ID : 284774  
Citation :
Publié par bboyphysix
en 250 tentas .......
J'avais mis 220-230 tentas à l'époque des duos pour le faire en elio-iop. La satisfaction n'en ai que plus grande, actuellement les succès en 10 tentas max c'est torché, je trouve ça dommage :/
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
J'avais mis 220-230 tentas à l'époque des duos pour le faire en elio-iop. La satisfaction n'en ai que plus grande, actuellement les succès en 10 tentas max c'est torché, je trouve ça dommage :/
le try hard sur dofus est immonde donc ça me gêne pas encore pire en dimension , le but de mon message c'était de dire qu'okay il a soloté mais d'une part c'est un pgm + il a mit énormément de temps
Bonjour,

J'ai fait pas mal de tentatives en score 300, et à chaque fois, je me retrouve à mourir à la vague 4 du poison de la Magouille sans que je le vois venir.

Il y a une solution? Il le lance visiblement de très loin, sans contrainte de PO, sur à peu près n'importe qui, et ça se déclenche à peu près n'importe quand. Il le lance aussi sur les mobs et je crois que je le chope comme ça, mais quand il y en a 2, c'est dur de l'esquiver...

Donc si quelqu'un a des infos sur ce sort, je suis preneur !

Merci
Bonjour, je tente la rdv en score 200 et j'ai un soucis.

Hier au début de la vague 2 les bombes ont explosées et je suis mort. Je me suis dit que c’était de ma faute et que j'avais pas vu que une bombe devait exploser. Mais la j'ai eu la même chose à peu prés au même moment au debut de la vague 2. Je termine mon tour avec mon premier perso ce tour ci et des bombes explosent. Alors que la bombe qui devait exploser etait celle du perso d'aprés. Et la je suis sur de pas avoir fait une erreur de positionnement ou autre car mon perso avait que une bombe ( celle posée ce tour ci ). Pour moi normalement rien ne devait exploser à la fin du tour de ce perso.

Est ce un bug ? Ou bien il y a quelque chose que j'ai raté dans les changements de ce donjon suite à ma pause de 2018 ?
Normalement une bombe explose le tour suivant sauf si une autre bombe viens la déclencher avant ou que le propriétaire de la bombe meurt/abandonne le combat.

Avec si peu d'info ça va être difficile de t'aiguiller plus que ça x)
Ouais je connais le fonctionnement c'est pour ca que je comprends pas trop la raison de ma mort sur mes 2 tentatives. Je recommencerai ce soir et je verrai bien. Sinon faut que j'arrive à me placer 100% safe tous les tours ca va etre un peu plus chiant

Je viens de refaire une tenta. Tour 7 encore. Il y a une seule bombe sur la map et elle est bleu. Je commence mon tour avec mon cra ( 2eme perso ), la bombe apparait devant mon perso et ca explose. Je sais pas trop si la bleue a explosée en premiere ce qui a fait exploser celle qui venait de pop car elle etait sur la meme ligne mais en tout cas je comprends pas pourquoi ca explose au debut du tour de mon perso.

Je dois avouer ne rien comprendre sur ce coup la

Dernière modification par Ace-Droger ; 14/01/2019 à 19h14. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés