Spider-man Homecoming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Donc oui, pas de Martha (on peut critiquer autant qu'on veut, sans cet élément Batman et Superman ne se seraient jamais foutus sur la gueule et la conclusion n'aurait pas été la même)
La conclusion reste la même : la JL va se former. Que ce soit parce que Superman a sacrifié sa vie ou juste à cause de l'annonce d'une menace future, le résultat reste le même.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
pas de sacrifice de Superman (qui est l'élément qui amène à la conclusion du flim et la volonté de fonder la JLA)
On savait que la JL allait se former de toute manière. Donc que ce soit hinté dans ce film ou directement dans le film JL ne fait pas une grande différence.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
pas de Darkseid
C'est du forshadowing pour JL donc osef (et c'est uniquement ça parce qu'il n'est responsable de rien dans le film BvS).

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
pas de kryptonite
Comment Batman peut défoncer Superman sans Kryptonite sérieusement ?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Lex Luthor n'a pas de dossier sur la JLA
En quoi c'est un élément important de l'intrigue ?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
aucune indication sur le vainqueur de Bruce vs Clark et de Batman vs Superman, etc. Ça commence à faire pas mal d'éléments importants qui n'ont pas été spoils
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
- Le corps de Zod utilisé pour créer Doomsday par Luthor => Rien, dans le trailer, n'indique que Doomsday est créé à partir de Zod.
Le montage le fait : Corps de Zod -> création de Doomsday -> Apparition de Doomsday dans le trailer avec en plus toute la tirade de Luthor sur la nécessité d'avoir une arme pour tuer un dieu en fond. C'est assez explicite.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On pourrait faire exactement la même avec GotG 2, et pourtant d'après vous le trailer ne spoil pas.
Parce qu'on ne connait rien de l'intrigue excepté une chose :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour du père de Quill.


Contre quelle menace les Guardians se battent ? Pourquoi Yondu est dans l'équipe ? Pourquoi Nebulla est dans l'équipe ? Quelle est la raison de la présence de Mantis ? Est-ce qu'il y aura une Infinity Stone dans ce film ? Est-ce que ça va commencer à raccrocher les wagons avec ce qui se passe sur Terre ?
Tout ce qu'on voit dans les trailers ce sont des blagues et des plans décousus (dans le sens où on ne sait pas dans où ils se situent dans le film).
J'adore Michael keaton alors peut-être qu'on va avoir le meilleur vilain de chez MS. Pas en terme de potentiel d'importance dans l'univers partagé comme pourrait l'être un Dr. Doom mais seulement en terme d'interprétation .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ici nous avons un vautour qui "scavenge" les détritus extra-terrestres grâce a sa société qui nettoie le terrain après les combats super-héroïques mais devra faire face a une rude compétition avec la nouvelle entreprise de Stark.... Damage Control.


En chef d'entreprise , du niveau de Willem Dafoe de Sam Raimi ca serait pas mal quand même
Citation :
Publié par Pugz
Sinon histoire de rire bien fort ils ont sorti un nouveau poster
J'ai vraiment cru que c'était un fan-made poster Mais après verification, c'est l'officiel! Vraiment affreux
"Hey regardez y'a Iron man dans le film, vous avez vu ? Là y'a l'armure et puis si vous avez pas vu l'armure, y'a Iron man sans armure derrière au milieu des flammes pour être sûr qu'il soit plus visible que le héros lui même !"
Il y aussi le trailer "international" mais attention ça spoil pas mal.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les "Spideyvlogs" sont plutôt cools
J’espère qu'Iron Man est la que pour attirer la masse comme pour le Joker dans Suicide Squad et que finalement on le voit pas trop dans le film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je préfère le mettre en spoiler mais Iron Man/Tony Stark n'est "que" dans 5 ou 6 scènes, c'est bien le marketing qui le met beaucoup (trop) en avant. Il est pas impossible qu'on ait déjà vu toutes les scènes de RDJ dans les trailers.

Source : http://screenrant.com/spider-man-hom...-peter-parker/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai compris des multiples trailers, la technologie du costume de spidey, celle du costume du vautour et peut-etre celle du Shocker , tout ça provient de Stark. Donc même si iron man fait de brèves apparitions, il garde un role important dans la trame, même si je suis pas fan de le voir mis en avant.
C'était le film du mcu qui me faisait le moins envie, avec tous les problèmes de license, le fait que ce soit un 3eme reboot, et que j'ai pas trop aimé les bandes annonces.
Mais là, j'avoue que je suis plutôt hypé, avec 94% sur rotten tomatoes, ca fait de lui le meilleur film marvel, pour l'instant. Plus que 12 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés