[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Le soucis, c'est que chaque Barien va vouloir interdire à Berthina de poster sur son sujet vu comme il est désagréable, ce qui reviendrait à lui dire de se casser du Bar et de ne plus jamais y revenir.
Je croyais que tu m'aimais bien...
Citation :
Publié par Doudou
Le soucis, c'est que chaque Barien va vouloir interdire à Berthina de poster sur son sujet vu comme il est désagréable, ce qui reviendrait à lui dire de
Citation :
se casser du Bar et de ne plus jamais y revenir
.
Doudou tu m'excites.
Citation :
Publié par TabouJr
Non je ne suis pas un réac mais si les pédés pouvaient exister plus discrètement et si les connards qui font des blagues sur les prêtres avaient pu se faire endoctriner par des prêtres abstinents quand ils étaient petits, le monde serait carrément mieux.

Clap clap clap.
Je suis fier de moi j'ai réussi à te faire prêcher la parole de Jesus Christ notre sauveur. Sur le thread de cl en plus.
+ 400 pts de paradis easy peasy. Prêche compte double.

Moi je l'aime berthina. Après je lis jamais les pavés donc je dois bien rater 50% de ses interventions.
Hier on m'a empêché de faire une randonnée soit disant parce que je devais d'abord faire un test urinaire, hors comme c'est un atelier et pas une sortie individuelle je me suis dis normalement je peux mais la petite infirmière n'a rien voulu entendre.

Aujourd'hui j'en parle à la référente qui du coup me donne raison et quand elle en parle à la petite elle fait genre "mais vous savez faut toujours le suivre pour qu'il fasse ce qu'on lui demande" mais j'ai jamais marqué une seule fois un retard dans leurs procédures et j'y peux rien si elle me prévient après que j'eus pissé. Pétasse va ò_ò
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas, je me suis souvent imaginé que j'étais misogyne comme mon père et tout, que j'étais pede parce que je craignais les filles, et puis en dehors de mes soeurs j'ai jamais eu de vraie relation avec la gente féminine.

Peut-être que j'ai un problème oui, j'me souviens qu'en primaire je courrais derrière les filles pour leur faire des bisous de partout, j'avais un faible pour la maîtresse. Puis au collège j'me suis foutu au fond du siège en cours d'espagnol quand on m'a dit "estas a la derecha de [la populaire de la classe]" parce que j'avais compris "petit ami de". Et puis oui j'avais un crush pour une blonde au collège qui était super sympa de base mais encore une fois très populaire. Ensuite je sais pas ce qui s'est passé, pouf les filles me dégoûtent depuis.

Bon après je vous assure ma première branlette était à la gloire de Brad Pitt, j'ai pas changer de trottoir à proprement parler. Mais ouais y'a du y avoir une couille traumaticopsychana-machinchose quelque part qui fait que voilà je suis pas bi. 8/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Oui, c'était par inadvertance donc à la gloire de personne m'enfin.
Genre tu nettoyais et hop c'est venu tout seul ?
Citation :
Publié par JNH
Oui, c'était par inadvertance donc à la gloire de personne m'enfin.
Elle jouait à Daoc Inadvertance il y a une quinzaine d'années. Je me souviens bien des log dans le chat qui me faisaient sourire... Ipse a été tué par inadvertance à Emain Macha.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Elle jouait à Daoc Inadvertance il y a une quinzaine d'années. Je me souviens bien des log dans le chat qui me faisaient sourire... Ipse a été tué par inadvertance à Emain Macha.

++ RiC
Turpitude?

Qui était une des joliennes les plus sexy de l'époque d'ailleurs.
2 Luries différentes, rien à voir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés