[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaesys
En arène (en ce moment) je joue Aquila, Lushen x2 Chloé. Soit ça passe et c'est win... ou pas, mais le second tour je ne le joue pas ;-)
C'est quoi l'intérêt de Chloé quand ton projet c'est de pas jouer de tour 2 ? Faire survivre ta team pendant le tour 1 ? C'est pas un troll, je comprends pas, je l'ai pas et je suis encore loin d'avoir un niveau correct en arène.
Citation :
Publié par aleksandr
C'est quoi l'intérêt de Chloé quand ton projet c'est de pas jouer de tour 2 ? Faire survivre ta team pendant le tour 1 ? C'est pas un troll, je comprends pas, je l'ai pas et je suis encore loin d'avoir un niveau correct en arène.
tu fais une chloé + rapide que les bernard adverse pour pouvoir protéger tes 2 slow lushen sur le tour 1, mais du coup tu peut pas attaquer les compos qui ont des strip sinon bye bye les lushen

pour ça que je préfère bernard et 2 speed lushen, la au moins tes sur de pas te faire couillonner, mais beaucoup plus dure à runer (et puis de toute façon j'ai aucun lushen moi )
Citation :
Publié par aleksandr
C'est quoi l'intérêt de Chloé quand ton projet c'est de pas jouer de tour 2 ? Faire survivre ta team pendant le tour 1 ? C'est pas un troll, je comprends pas, je l'ai pas et je suis encore loin d'avoir un niveau correct en arène.
Le but c'est que les adversaires tapent dans le bouclier que Chloe pose (si elle joue en premier) car ils sont généralement plus rapide que mes 2 Lulu.
Donc l'idée est de survivre le tour 1 adverse pour que je puisse jouer aussi mon 1er tour.
Bonjour à tous. Encore une vrai question de débutant : Je lis tout et son contraire sur les différents site : est-ce que le SD du lizardman vent existe? C'est le dernier mob qu'il me manque pour véro.... Merci !
Citation :
Publié par gftre
Bonjour à tous. Encore une vrai question de débutant : Je lis tout et son contraire sur les différents site : est-ce que le SD du lizardman vent existe? C'est le dernier mob qu'il me manque pour véro.... Merci !
Oui, et => ici <= la liste des sd (wikia)

Et en cherchant ce lien je suis tombé sur un post nommé "secret way to pull Zeratu", probablement un fake mais le voici au cas où certains voudraient tester
Citation :
Publié par kaesys
Oui, et => ici <= la liste des sd (wikia)

Et en cherchant ce lien je suis tombé sur un post nommé "secret way to pull Zeratu", probablement un fake mais le voici au cas où certains voudraient tester
Bonne chance pour essayer xD
Sachant qu'il faut deco/reco pour l'avoir et que tu as 10s c'est presque voir impossible =p
Petite question pratique :

Dans Swarfarm, a quoi correspond exactement les colonnes efficacité et efficacité max, au niveau des runes.

J'ai une vague idée de la reponse, mais je voudrais etre sur

Merci d'avance
J'ai aussi une question, j'ai vu à plusieurs reprise qu'on doit viser les 45% et 55% de précision pour le gb/db10 respectivement.

Les % supplémentaires ont aucune influence au delà de ces limites là ? (quelqu'un aurait la formule ?)
Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai aussi une question, j'ai vu à plusieurs reprise qu'on doit viser les 45% et 55% de précision pour le gb/db10 respectivement.

Les % supplémentaires ont aucune influence au delà de ces limites là ? (quelqu'un aurait la formule ?)
45% pve
85% Pvp
Citation :
Publié par kezaco
45% pve
85% Pvp
Tu donne la réponse mais tu explique pas pourquoi.

Des test ont étaient fait, et la cap pve c'est 55% ( pour DB10 le reste c'est 45%) sauf le mini boss de gb10 ( et quelque monstre toa mais il se compte sur les doigts d'une main truc que même kesa est capable de faire ) qui lui aurait une res supérieur a 100%.

85% pour le pvp c'est du a un hard cap, 100% ou 85% c'est pareil tu as 15% de chance de te faire résister. Un monstre comme Galleon il est quand même conseiller de lui mettre 100% d'acc, si il manque son time to loot il sert a rien donc pour réduire le risque n'est pas fou.
Bonjour, je débute et je ne trouve pas de réponse à cette question sur le net.

Les trois éléments et le duo light et dark, ok.
Mais lors d'un combat eau/dark ou light/feu par exemple, que se passe-t-il?
Est-ce une situation neutre (jaune)?
Pour un donjon light ou dark, mieux vaut une compo de l’élément opposé ou un mélange de bons persos eau/feu/vent?

merci d'avance
Citation :
Publié par Grrrem
Bonjour, je débute et je ne trouve pas de réponse à cette question sur le net.

Les trois éléments et le duo light et dark, ok.
Mais lors d'un combat eau/dark ou light/feu par exemple, que se passe-t-il?
Est-ce une situation neutre (jaune)?
Pour un donjon light ou dark, mieux vaut une compo de l’élément opposé ou un mélange de bons persos eau/feu/vent?

merci d'avance
Feu>Vent>Eau>Feu
Light>Dark>Light

Sinon les dommages sont neutre (jaune)
Dans le cas du light tu a aucune élément opposé car le dark aura le bonus mais aussi la faiblesse au light.
Donc n'importe comme tu veux ^^
Hello,

Depuis la semaine derniere j'ai les 3 ifrits possible (surtout grace au truc qui permet de choisir un ifrit au bout de la 5 eme invoc) et maintenant, je sais plus trop quoi acheter avec mes points de guilde. Je prends toujours le rainbowmon 4 star mais sinon ?
Est ce que les flags sont utiles ? Ca parait cher au bout d'un moment ...

Merci
Citation :
Publié par Ray-choux
Hello,

Depuis la semaine derniere j'ai les 3 ifrits possible (surtout grace au truc qui permet de choisir un ifrit au bout de la 5 eme invoc) et maintenant, je sais plus trop quoi acheter avec mes points de guilde. Je prends toujours le rainbowmon 4 star mais sinon ?
Est ce que les flags sont utiles ? Ca parait cher au bout d'un moment ...

Merci
Moi j'essaye de garder au moins 2000 points de côté (4000, ça me semble beaucoup...) au cas où il y aurait un HoH intéressant pour skillup un mob, afin de pouvoir faire 7 mobs au lieu de 5. #MyLife
Les flags sont intéressants mais ouais ça coûte un bras, une jambe et un rein (dans l'ordre que tu veux)

Juste pour exemple, je suis en train d'économiser pour le flag HP lvl 9, ça coûte 5020 pdg , on tape dans le contenu endgame là.
Citation :
Publié par Meliandre
Les flags sont intéressants mais ouais ça coûte un bras, une jambe et un rein (dans l'ordre que tu veux)

Juste pour exemple, je suis en train d'économiser pour le flag HP lvl 9, ça coûte 5020 pdg , on tape dans le contenu endgame là.
Alors pour comparer : Un ifrit c'est 4500
Un legendaire c'est 4000

C'est dans la même fourchette pour faire les derniers niveau du drapal.
C'est sur mais les derniers levels tu les sens passés ... tu pourrais te dire que t'aurais pu faire 10 légendaires faciles avec tous ces pdg (et choper pleins de lapis !)
Après le plus relou c'est niveau ressenti, plutôt que de faire petit bout par petit bout faut économiser en 1 seule fois. La progression est plus frustrante
Petite question technique, à laquelle je n'ai pas trouvé de confirmation.
Dans le shop de guilde, j'ai noté la présence des pièces d'invocation du tout puissant. J'ai trouvé les limites et leur fonctionnement.

Cependant, est-ce qu'ils fonctionnent avec les parchemins d'invocation Ifrit ?
Globalement, l'idée qui se cache derrière ça, c'est : Est-ce que si j'ai 90/100 pièces d'invocations Ifrit, je peux compléter avec 10 du tout puissants ou elles ne fonctionnent qu'avec les pierres ?

Merci pour la précision, il y a 50 PdG à économiser et à mon niveau, c'est beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés