Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
- Ragnaros c'était obligé que le sulfusmash allait prendre à un moment donné.
- Tychus c'est un gros up mine de rien le minigun qui passe de 2% à 2,5% de points de vie en dégâts.
- Varian j'ai du mal à me prononcer si c'est un up ou non, nerf du slow sur le porteguerre, nerf du mastodonte, mais up de la réduction CD sur ce même mastodonte. Et une provocation qui le buffera moins en HP, mais d'un autre côté un up de HP passif qui le rendra beaucoup moins dépendant de son niveau 10, c'est cool.
- Murky c'est un up oui et non, ils essayent juste de rendre les autres talents plus viables que le build Q spell.
- Probius c'était obligé, trop trop dépendant de ses pylônes pour le laisser avec un si gros CD. Mais ça me paraît être un très gros up quand même.
- Nerf de Tass assez conséquent sur l'archonte(normal), et sur les boucliers de façon passive vu qu'ils ne dureront plus que 5 secondes(le CD reste à 8), d'un autre côté la quête devient très intéressante avec la réduction du CD du bouclier.

C'est un bon patch.
Citation :
Publié par Adriana
- Probius c'était obligé, trop trop dépendant de ses pylônes pour le laisser avec un si gros CD. Mais ça me paraît être un très gros up quand même.
- Nerf de Tass assez conséquent sur l'archonte(normal), et sur les boucliers de façon passive vu qu'ils ne dureront plus que 5 secondes(le CD reste à 8), d'un autre côté la quête devient très intéressante avec la réduction du CD du bouclier.
Le gros up de Probius, surtout, est la portée de la zone
Pour Tassadar, à voir mais j'ai bien peur qu'ils l'aient un peu tué, pour le coup :x
A nos niveaux non, les mecs sont pas assez bons pour timer leurs attaques sur l'expiration du bouclier et sur les 3 secondes qu'ils auront de libre. D'autant plus qu'au final, un focus peut tourner ou alors tu le met pas systématiquement sur la cible qui prends du dégât. En e-sport par contre, RIP Tassadar je pense très probablement.

Léoric c'est un petit up, mais bon il frappe très lentement, donc ça changera pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Ouai enfin Tychus c'est un cac. Un stun tu le focus et y'a plus de souci.
Le problème c'est qu'à basse league t'as du mal à avoir un bon focus. Après pour exploser du double tank ben y'a Leo et il fait tellement le café face à du Arthas/Anub. Tu les manges mais tellement... Surtout qu'Arthas dans un entomb c'est fini . Perso c'est ma seul crainte quand je joue Arthas/anub c'est que j'ai du pick Leo en face car ca me fait vraiment chier quand je peux presser la frontlane.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miaou
Ça marche pas sa résistance magique à anub sur le drain de Léo ?
Si mais ca lui arrache qd mêmle bcp de PV. Le drain hope c'est du %hp. Et si le mec joue avec Nerubian Shield, tu le swing avant de le drain hope.

Quand je joue Anub, ce qui me gène pour tank c'est Leo, un Tychus bien jouer et pas focus et une valla safe. Anub a réellement du mal a tenir du sustain. Bon tu peux faire une spé shield mais t'es en stress jusqu'au 10.
Citation :
Publié par Miaou
Ça marche pas sa résistance magique à anub sur le drain de Léo ?
Non, la résist magique ne protège pas des dommages en %hp

C'est d'ailleurs vérifiable très facilement, en test shop :

Drain : 25%hp max, le sort tick 9 fois sur sa durée max

Anub a une base de 4400pv, donc les dommages théorique de Drain font au max : 4400/4 = 1100

Hors c'est exactement ce que sortent les ticks de dommages sur anub : 122 dommages par tick,on multiplie par 9 soit un total de 1100pv (environ), d'ailleurs la barre de vie est au 3/4 remplie après juste une application complète du sort, c'est donc très visible.

Y'a pas de meilleure preuve que la résis n'agit pas sur ce type de dommages.

Citation :
Publié par Perforine
Si mais ca lui arrache qd mêmle bcp de PV. Le drain hope c'est du %hp. Et si le mec joue avec Nerubian Shield, tu le swing avant de le drain hope.
ça sert à rien d'essayer de lui péter Nerubian Armor, car qu'il soit actif ou pas ça change rien aux dommages de Drain, en revanche faut casser son W car lui absorbe une partie des dommages.
@Limule: Ty pour les précisions, c'est ce que je pensais mais j'avais jamais été dans le test shop pour faire le calcul.

Dernière modification par Perforine ; 29/03/2017 à 11h37. Motif: Grr shit double post my bad.
Le héros reste bon, mais c'est pas vraiment un tank, pas vraiment un bruiser non plus.. et on a pas mal de laners susceptibles de le contrarier maintenant. Léoric a toujours été valable, l'up lui fait un peu de bien sur ses dégâts bruts, mais c'est pas son intérêt principal.
Heroes of the Storm 2.0

Nouveau héros : Cassia(l'amazone)
Nouveau système de progression
Nouveau système de coffres/items un peu à la Overwatch, plein de nouveaux trucs intégrés, portraits, skins, émojis, tags, bannières. Nouvelles monnaies également et possibilité de craft des items un peu comme on craft des cartes sur Heartstone
Ultra huge

Pour Cassia, c'est un hybride range/mêlée, bonus aux dégâts physique via son trait, un blind en zone en 2e sort, et un rush/attaque ultra rapide en cône. Elle a un ult Valkyrie qui permet de grab les mecs à portée, ça ressemble un peu au sort de Cho.

Dernière modification par Adriana ; 29/03/2017 à 17h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés