EST/ACH Baguette Range-Dofus Abyssal-Bottes Trithon+Capuche de MoumRa-Costume Sahara

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir!


Tout est dans le titre, je recherche ces 4 items (en urgence) car sur mon serveur actuel (Li Crounch) ceux ci sont introuvables...


- 1 Dofus Abyssal (à un prix correct étant donné la facilité de la quête)
- 1 Baguette Range, si possible déjà FM. Besoin d'un jet Perf au niveau des do/do crit et near pour le reste.
- 1 Paire de Bottes Trithon : Si possible déjà fm aussi, Perf Do crit / Pou et le reste near.
- 1 Capuche de Moum Ra (peu importe le jet, c'est pour du skin)
- 1 Costume du Saharachien Antique


Concernant la migration, si vous avez la bonté de bien vouloir me livrer à domicile à un prix correct, je prendrais avec grand plaisir 100% des frais.

Merci par avance

Dernière modification par -Orageuse- ; 29/03/2017 à 01h30.
Citation :
Publié par -Empereur-
si c'est pas urgent je te conseille d'attendre la fusion vu que les items rechercher sont banal
Coucou et merci pour ta réponse, je pense que si tu relis mon annonce, tu verras que j'ai bien précisé "en urgence"
Citation :
Publié par Ex-Shucky
Dofus Abyssal a vendre Serveur Mylaise 65M
Coucou, c'est chouette, ça ne résout pas mon problème si tu lis bien mon annonce...

Un simple "av 65m" je pense que c'est insuffisant... Tu pourrais commencer par dire bonjour/bonsoir et ensuite préciser si oui ou non tu accepte de migrer etc.
Citation :
Publié par Neytsu
Salut si tu cherche un mage pour te craft+ fm t'es item j'suis disponible a toute commande ^^ mp moi

Coucou et merci pour ta réponse, je suis fortement intéressé si tu acceptes de me les livrer, à mes frais bien sûr. Jattends ton prix, et si tu pouvais m'apporter le tout ce serait super!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés