[Actu] « Les joueurs n'ont pas vocation à tout débloquer » dans For Honor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
...D'ailleurs les plus déçu du jeux sont des joueurs de Dominion/4v4 j'ai l'impression.
Y parait qu'en Duel c'est là que le jeu prend tout son sens, mais c'est valable pour un peu tous les jeux du genre oui.

Quel plaisir dans War of the roses de dégommer le gars qui arrive confiant à cheval pour ta pomme par exemple.
J'ai du mal à comprendre comment les devs peuvent si souvent sortir la ranked que plusieurs mois après la sortie de leur jeu ... Pour moi la ranked+serveurs dédiés c'est nécessaire dans tout jeu à but e-sport.

Comment en 2017, sur des jeux AAA à si gros budget on en est encore là !? Ma grand mère a de meilleurs notions de marketing que chez Ubi. Tout les studios espèrent des succès semblables à Blizzard mais aucuns ne suivent leur logique à savoir peu de licence, de longs mois de test (overwatch ?), l'écoute de la communauté et un cerveau.
Citation :
Publié par E m o n
Ma grand mère a de meilleurs notions de marketing que chez Ubi. Tout les studios espèrent des succès semblables à Blizzard mais aucuns ne suivent leur logique à savoir peu de licence, de longs mois de test (overwatch ?), l'écoute de la communauté et un cerveau.
Ils font des tests chez Ubi, et ils en font même avec des joueurs pour étudier leurs comportements. Croire qu'ils savent pas ce qu'ils font, je pense que ça relève de la naïveté et d'une part de méconnaissance. Ils se portent mieux que tu le crois mec. Sinon obviously ils changeraient de modèle.
Citation :
Publié par Bbali
Ils font des tests chez Ubi, et ils en font même avec des joueurs pour étudier leurs comportements. Croire qu'ils savent pas ce qu'ils font, je pense que ça relève de la naïveté et d'une part de méconnaissance. Ils se portent mieux que tu le crois mec. Sinon obviously ils changeraient de modèle.
Non, leur test ouvert au publique sont uniquement à vocation marketing.

C'est pas des beta ouvert 1/2 semaines avant le lancement d'un jeu qui te permettrons de corrigés les problèmes de connections ou autres qui peuvent justement survenir en conditions réel.

C'est de la promotion de vente ni plus ni moins.

Après c'est effectivement aux gens d'arrêter d'être cons et d'acheter des produits mal finis.
Ils auraient effectivement tords de se priver d'agir de la sortent temps que leurs produits trouvent preneur les yeux fermés....
Citation :
Publié par Eidos
Non, leur test ouvert au publique sont uniquement à vocation marketing.

C'est pas des beta ouvert 1/2 semaines avant le lancement d'un jeu qui te permettrons de corrigés les problèmes de connections ou autres qui peuvent justement survenir en conditions réel.

C'est de la promotion de vente ni plus ni moins.
Tu penses que les questionnaires qu'ils font remplir aux joueurs sont complètement bidons ?
Citation :
Publié par Bbali
Ils font des tests chez Ubi, et ils en font même avec des joueurs pour étudier leurs comportements. Croire qu'ils savent pas ce qu'ils font, je pense que ça relève de la naïveté et d'une part de méconnaissance. Ils se portent mieux que tu le crois mec. Sinon obviously ils changeraient de modèle.
Ils se portent au mieux, tout est dispo en ligne je ne nierai pas. Leur business model fonctionne très très bien. Ils font ce que la majorité leur demande.

Mais j'ai quand même le droit de trouver lamentable une partie de leur fonctionnement non ? Je voulais pointer l'approche e-sport. For Honor en 1v1 avait à la base énormément de choses pour y réussir et le seul jeu ayant eu une reconnaissance est Rainbow six siege, et elle est clairement à la peine malgré la qualité du titre. Quand j'entends Ubisoft je pense serveur mousse. On est pas sur du mass effect andromeda avec son online pve.

Citation :
Publié par Bbali
Tu penses que les questionnaires qu'ils font remplir aux joueurs sont complètement bidons ?
Ils auront beau améliorer l'ergonomie de leur newsletter et autres questionnaires ça ne changera rien à leur approche du Online. Et c'est dommage. Appelles ça de de la naïveté/méconnaissance si tu veux mais je pense que la majorité des joueurs intéressés sur Jol par l'e-sport ne comprennent pas comment un si gros studio peut échouer à chaque tentative. En arriver à avoir seulement JUST DANCE en tête d'affiche à l'ESCW Winter c'est sale.
Citation :
Publié par allensan
80% des tournois actuelle sont en 1V1 sur le jeu.
15% en 2V2
Et 5% en dominion

Il faut etre aveugle pour pas se rendre compte que le jeu a clairement été fait dans une optique de duel.
le 4V4 est completement absurde et base de vengeance , feature ajouté car ils arrivaient pas a rendre le combat jouable a plus de 1V1.
D'ailleurs les devs l'ont avoués eux même d'avoir eu une optique 1V1.

Comme le dirait un youtuber assez connu, on mettrait du 4V4 a SFV il serait le mode le plus joué car les gens ont peur de faire face a leur responsabilité et qu'il est tellement bon de rejeter la faute sur les autres quand on perd.

Si tous les tournois sont en 1v1 et 2v2, c'est pour des raisons pratiques. Parce que y'a pas de mode spectateur du coup le 1v1 et le 2v2 c'est la seule possibilité d'avoir un observateur - et c'est franchement pas pratique.
Citation :
Publié par E m o n
Mais j'ai quand même le droit de trouver lamentable une partie de leur fonctionnement non ?
Oui bien sûr, tu as tout à fait le droit :3
Citation :
Publié par E m o n
Ils auront beau améliorer l'ergonomie de leur newsletter et autres questionnaires ça ne changera rien à leur approche du Online. Et c'est dommage. Appelles ça de de la naïveté/méconnaissance si tu veux mais je pense que la majorité des joueurs intéressés sur Jol par l'e-sport ne comprennent pas comment un si gros studio peut échouer à chaque tentative. En arriver à avoir seulement JUST DANCE en tête d'affiche à l'ESCW Winter c'est sale.
On est bien d'accord, niveau E-sport ils ont encore pas mal de chemin à faire.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Dire que j'ai failli craquer... J'étais à 2 doigts de l'acheter...
Dieu soit loué, la raison l'a emporté et plus je lis de choses sur le sujet et plus ça me conforte dans mon choix.
Si tu te contentes de lire les avis sur ce genre de forum, tu ne joues plus à rien en fait...

Moi je te le conseille For Honor, si tu aimes les jeux de combat, tu es servi, le gameplay est énormissime.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si tu te contentes de lire les avis sur ce genre de forum, tu ne joues plus à rien en fait...
et si tu te contentes d acheter tu confortes des productions moyennes ou mauvaises ( sans viser For Honor ) et ton portefeuille prend un sacré coup.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si tu te contentes de lire les avis sur ce genre de forum, tu ne joues plus à rien en fait...

Moi je te le conseille For Honor, si tu aimes les jeux de combat, tu es servi, le gameplay est énormissime.
Je suis d'accord, il ne faut pas que se fier à quelques dires.
Le problème n'est pas réellement le gameplay mais plus la "durée de vie", à mon avis je ne rentabiliserai pas l'investissement et la lassitude serait présente rapidement.
Je l'ai eu à 34€ sur Instant Gaming et j'ai plus de 100H de jeu, rien qu'en montant quelques classes réput' 1/2 .


Je comprends pas trop le problème de durée de vie sur ce genre de jeu, c'est un jeu d'arène en multi... personne n'évoque un problème de durée de vie à LoL, Dota2 ou HoTS, pourquoi lui ?
Je ne vois aucune différence dans les faits pourtant ça fait un bail que je passe par eux.
Citation :
Faut arrêter de délirer, For Honor est vraiment un bon jeu
non.


Merci aurevoir à partir du moment ou jpeut DDOS tout les joueurs et cheat ...ce n'est pas un bon jeu.

et dieu sais que c'est facile......

Dernière modification par Misterr Hyde ; 25/03/2017 à 21h27.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Si.

Merci aurevoir, je l'ai dit en premier qu'il était bien. Désolé.

Le coeur de jeu est très bien oui, sans conteste, mais t'as beau proposer un coeur de gameplay excellent, si tu te viandes comme uin idiot sur des points absolument critiques, et c'est pas la première fois que Ubi fait de la merde là dessus, ça entache tout.
La meilleure pâtisserie du monde, si tu la trempes dans du caca, le goût va certainement plus être le même.
Y'aura personne, ou à tout le moins pas grand monde sur leur ranked et pas des foules pour le regarder (oups, pas de mode spectateur, on a oublié, ça arrive promis).
Le 1v1 risque assez vite de tourner en rond et personne ne va regarder des matches qui peuvent mettre des minutes à se lancer sur les modes à plus de 2v2, avec le risque qu'à tout moment tu sois déco, et imagine un peu les orgas d'événements.
Déjà que les mecs sur SF5 c'est toujours la galère parce que c'est la version PS4 la version officielle tournoi et que c'est pas un cadeau niveau logistique, alors avec un jeu avec une infra encore pire ...

Le coup du P2P sur PC, c'est une hérésie. Le jeu est purement et simplement condamné sur PC à cause de ça, et maintenant on récolte la merde.
Leurs chiffres sur PC sont en chute libre (ça tourne entre 6000 et 8000 sur Steam, qui représente plus de la motié des ventes sur PC), leur Esport va se viander.
Et c'est pas parce que les VS fighting sont un genre de niche, non. C'est certainement pas aussi populaire que les moba ou les fps mais c'est pas la seule raison.
C'est parce qu'Ubi a fait n'importe quoi, tout comme Capcom fait de la merde aussi d'ailleurs avec SF5.
C'est pas la faute du saint-esprit s'ils se vautrent. C'est parce qu'ils enchainent les décisions plus connes les unes que les autres comme d'autres enfilent des perles.

Ubine sait pas exploiter des jeux sur le long terme. "Games as services", on y est pas encore, loin de là, si ce n'est pour le cash shop, ça ils ont bien compris. Sur le service derrière, et l'infra réseau en fait partie, ils sont à la rue.

Sur les comparaisons avec les purs VS, oui, elles sont complètement légitimes, parce que oui, on y retrouve ce qui se fait dans les jeux de baston.
Mais celles avec Chivalry ne le sont pas forcémment moins. Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais j'ai souvenir le mode duel y était prisé quand ils l'avaient lancé, et le skill était présent.
Ça a fini par donner des meta un peu n'imp avec tous les exploits de trous de gameplay possible au bout d'un moment (delay, dragging, rainbows ... en avant les pirouettes), mais on y retrouve quand même des notions propres au VS dès lors qu'on est en 1v1.
Le projet Mordhau, qui se veut une version clean de Chivalry, avec un gameplay "propre", nettoyé, devrait lui aussi avoir une emphase assez forte sur le 1 vs 1, tout en proposant les modes multi classiques : alors du coup, vrai jeu de VS ou pas ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 27/03/2017 à 17h41.
Citation :
Publié par Seikana
Ca n'as absolument rien avoir ! Si il suffit d'avoir une épée a l’écran et d'interagir avec ,on peut remonter a TES : Daggerfall tu sais voir encore plus loin... Non vraiment for honor n'as rien avoir , c'est même plus proche d'un jeu de baston que chivalery qui ressemble plus a un TES
Tu es sûr d'avoir joué à Chivalry? Non parce qu'en disant ça tu t'es discrédité d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés