[SERVICE GRATUIT] La Cascade des 1001 Apparences

 
Partager Rechercher
1490843939-titre2.png





http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490845879-flamme.png



1490841942-listes-d-attente.png
→ Retardé et non prioritaire, longue demande
X → Problème(s) relatif(s) à la demande
→ Réalisé, non présenté
→ Non réalisé


₪ Liste d’attente – Skin :

Himawari ∅ ∞
Diadh ∅
Benjoy (ryumi-owi) ∅
(C&L)Grosse-barbe ∅
Ymshark ∅


₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

1490847091-sffs.png
1490624732-aaaa.png

1490847754-presentation.png

Toi là-bas ! Oui, toi ! Si tu es ici ce n’est pas le fruit du hasard : tu cours après l’esthétisme personnalisable sur le petit jeu Dofus n’est-ce pas ? Alors même si tu n’as pas envie de le faire toi-même par flemme, par manque de temps, par absence d’imagination ou encore pour avoir une idée extérieure, ne t’en fais pas parce que le post est là pour cette raison !
Ton vœu le plus cher est de ressembler à une entité divine ? Tu souhaites transformer ton Havre-Sac en un endroit festif ? Avoir des traits communs de Jean-Kevin est la seule chose qui compte à tes yeux ? Ou tu en as tout simplement assez du quotidien, de l’ordinaire et de l’Havre-Sac où tu crèches qui perd jour après jour de son charme ? Aucuns soucis, nous prendrons de notre temps pour vêtir ton personnage et ranger ton bordel dans ta demeure !



I - Demande de skin

1) Formulaire

Pour réveiller l’âme du paysan qui est en toi ou les muscles énormes et secs enfouis sous ton ventre rempli de bière : il n’y a rien de plus rapide que de copier/coller et remplir ce formulaire (en supprimant les exemples), avant de nous le transmettre par messagerie privée sur JoL en notifiant bien dans l’intitulé de ton message « [SKIN] Ton pseudo JoL ».

₪ Thème(s) : Sombre, Nature, Démoniaque, Kikoo, etc.
₪ Classe : Crâ, Ecaflip, etc.
₪ Sexe : Mâle, Femelle, Hermaphrodite, Inconnu
₪ Visage : Le premier méchant, le deuxième gentil, etc.
₪ Gamme(s) de couleur(s) : Mauve, bordeaux, bleu céruléen, etc.
₪ Équipement(s) désiré(s) : Cape Hôte, Kanistère, Pioute Rose, etc.
₪ Autres, exigences personnelles, remarques : Avoir envie que son personnage soit tout nu, désirer une emote, envie de nous dire bonjour ou que tu ne nous aimes pas, souhaiter un fond transparent pour mettre l’image sur sa page perso etc.

Il est évident que tu n’es pas obligé de renseigner tous les critères demandés pour laisser l’imagination prendre le dessus, à toi de voir !

Nous instaurons la limite de deux skins par demande (soit 2 skins de team distincts ou 2 skins de persos différents). Ceci est mis en place pour des questions d’équités même si parfois nous vous donnerons plusieurs modèles finaux par skin, si par exemple vous hésitez sur un chapeau ou une couleur. Cependant, si votre demande est plus longue, nous pourrons la traiter mais avec un retard de une ou plusieurs sessions de présentation selon la longueur de celle-ci et de la liste d'attente.
Il sera autorisé de refaire une demande au minimum 7 jours après la dernière présentation de votre skin.
Exemple : Jean-Kevin fait une demande le 12/03/2017. Sa demande est traitée puis présentée le 17/03/2017. Donc Jean-Kevin pourra refaire une demande le 24/03/2017.

Une fois le formulaire envoyé, vous serez averti par un message privé qui confirmera que votre demande a été lue et enregistrée. Vous pourrez suivre l'avancement de la file d'attente et l'état de votre demande sur la liste d'attente tout en haut du post (juste en dessous de l'image d'introduction). Il n'y aura plus qu'à prendre son mal en patience !


2) Indisponibilités quant à la réalisation

₪ Les skins 1.29 ne seront pas réalisés pour le moment.

₪ Ne seront pas disponibles pour des soucis de montage et de temps à découper tous les items (jusqu’à ce que le site soit mis à jour) :
- Les équipements des mises à jour trop récentes
- Muldo caméléon
- Harnachement
- Costumes
- Autres items manquants que l’on pourrait remarquer
Il est à préciser qu’il sera toujours possible que nous vous fassions des couleurs qui vont avec, mais les objets ne seront juste pas présentés sur le rendu final.

₪ Les équipements de Veterans Rewards sont quant à eux autorisés et disponibles sur le rendu final. Nous avons découpé tous les screens recueillis à l’aide d’un logiciel. Donc il nous suffira de faire un petit montage qui ne prend pas plus que quelques minutes même si le rendu risque d’être légèrement moins bon que sur le jeu.



II - Présentation du skin

A chaque session de présentation de skin (sauf empêchement et manque de temps ou d'imagination), un skin réalisé de notre part sans demande spécifique sera présenté en guise d'introduction. Les items adoptés seront peu utilisés et également peu convoités, dans le but de montrer des skins originaux qui n'ont quasiment jamais été mis en avant jusque là. Si le manque d'imagination se fait ressentir, nous présenterons un skin qui nous tiens vraiment à cœur. Ils seront également disponibles comme tous les autres skins, dans le recueil mis à disposition (le lien est disponible en haut du post dans la catégorie "Liens Utiles"). Lors de la présentation ces derniers se verront attribuer un pseudo qui ressemblera à ceux des archimonstres, avec parfois des jeux de mots, pour que vous puissiez le retrouver malgré qu'il soit présenté avant les autres.

1) Durée et file d'attente

Inutile de vous dire qu’à chaque demande, vous passerez en fin de liste et que personne n’aura de priorité sur quiconque. Donc rangez vos bourses de Kamas qui sentent la corruption à plein nez ! Vous pourrez apercevoir la liste d’attente à chacune de nos présentations et tout au début du post initial mais n’hésitez surtout pas à nous contacter si vous pensez que l’on vous a oublié, sans pour autant nous spammer.

Les durées de réalisation et de présentation sont quant à elles variables étant donné que le service est fait bénévolement. Nous nous réservons le droit d’aller à notre rythme, donc il est tout à fait possible d’avoir 5 skins sur une semaine et 25 sur la suivante. Tous les skins réalisés et non présentés seront postés 1 à 2 fois par semaine (milieu de semaine aux alentours de Mercredi et/ou fin de semaine aux alentours de Dimanche), sauf manque de temps IRL.

A chaque session de présentation de skin (sauf empêchement et manque de temps), un ou plusieurs skins réalisés de notre part sans demande sera présenté en guise d'introduction avec des items peu convoités et peu utilisés, dans le but de montrer des skins originaux qui n'ont sûrement jamais été mis en avant jusque là.

Lors de chaque session de présentation, vous serez averti par messagerie privé que votre demande a été réalisé et qu'elle est disponible sur le post.

2) Exemple de présentation

Citation :
Envoyé par Jean-Kevin :

₪ Thème : Clair
₪ Classe : Osamodas
₪ Sexe : Femelle
₪ Visage : Au choix
₪ Gamme de couleurs : Au choix
₪ Équipements désirés : Couronne Allister
₪ Autres, exigences personnelles, remarques : J’aime les poivrons.
1490725001-skin-osa-dore-bleu.png

Les rectangles de couleurs sont prévus pour que vous puissiez récupérer le code de ces dernières.



3) Récupérer les couleurs par 4 méthodes différentes

₪ PhotoFiltre : grâce à ce petit logiciel très vite téléchargé et installé, vous pourrez utiliser l’outil pipette. Il vous suffit d’ouvrir l’image, de cliquer sur l’outil de la pipette et de cliquer avec cette dernière sur la zone dont vous souhaitez le code héxadécimal (alias le code couleur), et il apparaîtra dans une petite zone de texte sur votre droite.

1490623623-photofiltre.png

₪ Paint : logiciel très connu et souvent installé sur tous les ordinateurs dès l’achat, il présente également l’outil pipette. Vous n’aurez pas besoin de télécharger Photofiltre mais vous aurez à faire une conversion. Pour procéder, ouvrez l’image dans le logiciel et avec l’outil pipette cliquez sur la zone concernée. Ensuite, cliquez sur « Modifier les couleurs » et vous verrez apparaître des chiffres à côtés des trois lignes Rouge, Vert, Bleu : c’est un code RVB.

1490625183-paint.png

Il suffit de le transformer en code héxadécimal qui est nécessaire pour donner votre couleur au personnage sur Dofus à l’aide de ce site ; vous avez juste à entrer les nombres présentés sur Paint dans les lignes respectives: http://www.kitsgraphiques.net/conver...xadecimal.html

1490623605-convertisseur.png

À l’aide d’un site internet : nul besoin de logiciel, il suffit de trouver un site tel que http://imagecolorpicker.com/fr, de charger l’image sur le site et avec le curseur de sélectionner via un « Clic Gauche » la zone dont vous souhaitez le code couleur. Il apparaîtra tout simplement sur la gauche.

1490623623-site.png

À l’aide d’une extension de navigateur internet : sans nul doute la plus rapide et la plus simple d’utilisation de toutes les méthodes, une fois que l’on a téléchargé l’extension. Il suffit de cliquer sur le raccourci qui apparaît sur la barre des tâches et de sélectionner avec le curseur les zones de l’image que nous vous avons présentée sur JoL. Le plus facile à manier reste ColorPicker.

Extensions Mozilla Firefox

1490623610-extension.png

1) ColorPicker (encadrée en bleu) : https://addons.mozilla.org/fr/firefo...n/colorpicker/
(Cliquez sur Echap une fois que le curseur est sur la zone concernée et le code couleur sera copié)

2) ColorZilla (encadrée en rouge) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/colorzilla/
(Cliquez sur « Clic Gauche » une fois que le curseur est sur la zone concernée et le code couleur sera copié)

1490623608-extension-2.png

Extension Google Chrome

https://chrome.google.com/webstore/d...ododdhjedfccka


4) Transposer les couleurs en jeu

Une fois que vous vous êtes ruiné avec votre potion de changement de couleur et après l’avoir utilisée, il suffit d’aller sur la page en lorsque vous connectez votre personnage pour y voir l’interface nécessaire.
Avec votre curseur, allez sur la première case qui est celle de la couleur de la peau et cliquez sur « Shift » (Touche avec une flèche qui monte, celle de droite ou de gauche) + « Clic Gauche » : il apparaît une zone de texte et il suffit d’y entrer le code sans le dièse (#) précédemment recueilli avec l’une des méthodes. Faites de même pour toutes les zones et le tour est joué.

A noter que les couleurs de la présentation du skin sont dans le même ordre que les couleurs de l’interface de Dofus, pas besoin de se casser la tête !

1490623630-code-couleur.png



III – Demande de Havre-Sac

1) Le Formulaire

Une envie de changer ton Havre-Sac pour y convier tes amis ce week-end ? La solution la plus hâtive reste de copier/coller et remplir ce formulaire (en supprimant les exemples), avant de nous le transmettre par messagerie privée sur JoL en notifiant bien dans l’intitulé de ton message « [HAVRE-SAC] Ton pseudo JoL ».

₪ Thème de Havre-Sac (1 max.): Taverne, Steamer, Allister, etc.
₪ Type de pièce : Cuisine, chambre, garçonnière, etc.
₪ Thème(s) autorisé(s) pour le mobilier (aucune limite) : Hiver, été, tous, etc.
₪ Autres, exigences personnelles, remarques : Envie d’une salle pour être tranquille avec Madame, souhaiter une cave sombre pour des délires obscènes qu’on ne veut pas connaître, etc.

La limite est semblable à celle pour les skins, soit deux salles par demande et 7 jours d'attente après la présentation de votre dernière demande.

Une fois le formulaire envoyé, vous serez averti par un message privé qui confirmera que votre demande a été lue et enregistrée. Vous pourrez suivre l'avancement de la file d'attente et l'état de votre demande sur la liste d'attente tout en haut du post (juste en dessous de l'image d'introduction). Il n'y aura plus qu'à prendre son mal en patience !


2) Indisponibilités quant à la réalisation

Nous nous réservons le droit de refuser une demande si le thème Havre-Sac concerné est ni disponible sur la beta, ni sur l’officiel.

A noter qu’il existe encore et toujours des problèmes de cases buguées, mais nous ferons en sorte que cela n’impacte pas l’esthétique de la salle en question.



IV – Présentation du Havre-Sac

1) Durée et file d’attente

La durée d’attente pour les Havre-Sac sera similaire à celle pour les skins :

Citation :
Inutile de vous dire qu’à chaque demande, vous passerez en fin de liste et que personne n’aura de priorité sur quiconque. Donc rangez vos bourses de Kamas qui sentent la corruption à plein nez ! Vous pourrez apercevoir la liste d’attente à chacune de nos présentations et tout au début du post initial mais n’hésitez surtout pas à nous contacter si vous pensez que l’on vous a oublié, sans pour autant nous spammer.

Les durées de réalisation et de présentation sont quant à elles variables étant donné que le service est fait bénévolement. Nous nous réservons le droit d’aller à notre rythme, donc il est tout à fait possible d’avoir 5 skins sur une semaine et 25 sur la suivante. Tous les skins réalisés et non présentés seront postés 1 à 2 fois par semaine (milieu de semaine aux alentours de Mercredi et/ou fin de semaine aux alentours de Dimanche), sauf manque de temps IRL. Il n’y aura pas de notifications par messagerie privée.
2) Exemple de présentation

Citation :
Envoyé par Gisgouleoise :

₪ Thème de Havre-Sac (1 max.): Allister
₪ Type de pièce : Coffre-fort
₪ Thème(s) autorisé(s) pour le mobilier (aucune limite) : Tous
₪ Autres, exigences personnelles, remarques :
Besoin de place pour stocker tous les Kamas que j’arnaque
1490623625-exemple-hs.png
1490952960-fin.png
Voilà, c'est ici que nos chemins se séparent. Toute chose a une fin ! Nous espérons que cette petite présentation avec les petits tutoriels pour ceux qui ne savaient pas s'y prendre pour récupérer des couleurs vous a plu. Nous vous attendons pour toute demande de skin, ou question qu'elle soit pertinente ou non. N'hésitez pas à prendre contact si quelque chose n'est pas clair.

Pour les gens qui aimeraient proposer leurs skins et les partager, n'hésitez pas à nous envoyer vos images par messagerie privée et nous copierons le skin tel quel sur la session de présentation suivante avec votre pseudo. Vous pouvez nous envoyer vos codes couleurs afin de nous simplifier la tâche pour faire le petit montage de présentation, dans le cas contraire nous le ferons de nous même. Vos œuvres seront également affichés sur le recueil, bien évidemment.
1490842596-aurevoir.png
1490721018-signaturefruitnoir.png

1490891060-qcqcsdsd.png

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 29/07/2017 à 12h32.
Coucou Fruit, je te met au défi de me faire un skin pour mon petit Iop!




₪ Thème : Comme tu le souhaite.
₪ Classe : Iop.
₪ Sexe : Mâle.
₪ Visage : Le premier méchant
₪ Gamme de couleur : Comme tu le souhaite.
₪ Équipement désiré : Bouclier Hispanique Dorée.
₪ Autres, exigences personnelles, remarques : Un skin qui vas bien avec le bouclier cité juste au dessus.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Spelaren
Coucou Fruit, je te met au défi de me faire un skin pour mon petit Iop!




₪ Thème : Comme tu le souhaite.
₪ Classe : Iop.
₪ Sexe : Mâle.
₪ Visage : Le premier méchant
₪ Gamme de couleur : Comme tu le souhaite.
₪ Équipement désiré : Bouclier Hispanique Dorée.
₪ Autres, exigences personnelles, remarques : Un skin qui vas bien avec le bouclier cité juste au dessus.

Merci d'avance
Pour les demandes en MP stp, on va éviter le flood intempestif de demande sur le sujet comme sur l'autre post x).

Pourtant je l'ai noté en gras dès le début
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Pour les demandes en MP stp, on va éviter le flood intempestif de demande sur le sujet comme sur l'autre post x).

Pourtant je l'ai noté en gras dès le début
tout ça pour dire qu'il a un hispa dorée mdr
Citation :
Publié par Katsurayi
tout ça pour dire qu'il a un hispa dorée mdr
T'as vu ça comme il est vicieux
Citation :
Publié par Serelio
Hello,

Je tenais juste à dire qu'il existe un petit logiciel pour obtenir le code hexadécimal d'une couleur bien plus pratique que les exemples cités au-dessus pour ceux que ça intéresse : "La boite à couleurs"

Très belle présentation.
Ah tiens je connaissais pas, mais avec les extensions internet ce qui est cool c'est qu'ils peuvent direct avoir les codes couleurs sur la page JoL et tout, y'a rien à lancer x). C'est gentil de proposer, de toute manière chacun fait comme il veut : c'est juste pour nous simplifier la tâche que j'ai explicité toutes ces techniques ahah.

Merci
Petite question qui a possiblement sa place sur le sujet, un skin de team compte pour un seul ou faut attendre une semaine pour chaque perso ? ( Dans l'optique ou on souhaite un skin différent par perso ofc, transposer les même couleurs sur 6 persos c'facile :c )
J'avais oublié de te remercier de proposer ce genre de service gratuitement :honte:
Citation :
Publié par -Adolast-
Petite question qui a possiblement sa place sur le sujet, un skin de team compte pour un seul ou faut attendre une semaine pour chaque perso ? ( Dans l'optique ou on souhaite un skin différent par perso ofc, transposer les même couleurs sur 6 persos c'facile :c )
J'avais oublié de te remercier de proposer ce genre de service gratuitement :honte:
Hello,

J'peux pas te faire les 6 d'un coup, ce serait pas respecter la file d'attente. Tout ce qu'on peut faire au pire, c'est que tu m'envoies les 6 demandes en MP, je t'en fais 2 ou 3 grand max directement à ton tour et le reste quand la liste sera moins longue. Et je te présenterai tout d'un coup donc d'ici 10j par là, ça dépend quand tu fais ta demande.

En espérant que ce soit pas des skins trop compliqués à accorder, parce que si j'y passe 1H sur chacun ça va pas le faire

EDIT : J'ai passé 3H sur 10 skin là donc j'ai pris pas mal d'avance, si jamais il n'y a pas trop de demandes qui se rajoutent demain j'te claquerai les 6 d'affilée si j'ai les formulaires de chaque perso

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 28/03/2017 à 05h31.
Citation :
₪ Liste d’attente – Skin :

N/R

₪ Liste d’attente – Havre-Sac :

N/R


Voilà les 16 premières demandes réalisées ! En espérant que la majorité soit convaincue !

Liste épurée ! Pour les futurs demandeurs, la prochaine présentation sera soit ce week-end soit la semaine prochaine.

Citation :
Spelaren ✓
(Ama)Lets-bloods ✓
Ayahuasca ✓
Mytyck' ✓
Eic ✓
Neverx ✓
Diadh ✓
Divin-iviah ✓
Bru-Slyra ✓
Gulou ✓
Cherche passeur ✓
Cham Silvosse ✓
ko-quine ✓
Vitelles ✓
SnoopUlette ✓
-Adolast- ✓
Spelaren

1490720615-spelaren.png

(Ama)Lets-bloods

1490720617-ama-lets-bloods.png

Ayahuasca

1490720615-ayahuasca.png

Mytyck'

1490720619-mytyck.png

Eic

1490720619-eic.png

Neverx

1490720618-neverx.png

Diadh

1490720644-diadh.png

Divin-iviah

1490720646-divin-iviah.png

Bru-Slyra

1490720640-bru-slyra.png

Gulou

1490720625-gulou.png

Cherche passeur

1490719322-cherche-passeur-1.png
1490720632-cherche-passeur-2.png

Cham Silvosse

1490720636-cham-silvosse.png

ko-quine

1490720633-ko-quine.png

Vitelles

1490720641-vitelles.png

SnoopUlette

1490720646-snoopulette.png

-Adolast-

1490720633-adolast-1.png

1490720636-adolast-2.png

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 28/03/2017 à 19h18.
Hoy,

magnifique, j'adore !
Tu pourrais me donner les codes couleurs que tu as utilisé si tu les as toujours ? au pire je ferai quelquechose de similaire c'est pas trop grave.
EDIT : Je viens de voir ce que tu as mis sur le post principal, du coup je vais me faire ça tout de suite !

Aussi, on a le droit de demander plus d'un skin ?
Citation :
Publié par Eic
Hoy,

magnifique, j'adore !
Tu pourrais me donner les codes couleurs que tu as utilisé si tu les as toujours ? au pire je ferai quelquechose de similaire c'est pas trop grave.
EDIT : Je viens de voir ce que tu as mis sur le post principal, du coup je vais me faire ça tout de suite !

Aussi, on a le droit de demander plus d'un skin ?
Hello,

Alala j'ai explicité 4 techniques pour récupérer les codes juste pour pas que j'ai à le faire à ceux qui ne savent pas mais j'suis pas comme ça j'vais te le faire vu que j'ai le temps là.

A recopier sans le #.

Skin en Chapeau Gein

Couleur peau : #FFFEFA
Couleur cheveux : #F9EBB1
Couleur vêtement 1 : #4C5861
Couleur vêtement 2 : #F9EBB1
Couleur vêtement 3 : #506972

Skin en Krosmapeau

Couleur peau : #2B2027
Couleur cheveux : #697C87
Couleur vêtement 1 : #F5EACC
Couleur vêtement 2 : #98BACB
Couleur vêtement 3 : #424D54

(Certaines couleurs peuvent différer de quelques chiffres selon la couleur et où tu cliques sur le rectangle mais globalement ça change rien à ce que tu vois à l’œil nu)

Et oui tu peux demander plusieurs skins mais s'il y a trop demande, je ne prendrai en compte que le 1er ou les 2 premiers et je ferai le reste plus tard quand le temps le permettra. Mais évitez d'en demander chacun 6 si vous voyez que la liste d'attente est énorme quoi .
Citation :
Publié par Mytyck'
Le 2 ème me plait bien ta géré avec tout les bouclier dispo maintenant ça m'donne envie de changer tout les skins de mes perso, hâte de voir les prochain
Yep le seul soucis c'est que je peux pas présenter les boucliers 2.41 sur les skins que je fais pour lemoment, je peux éventuellement piquer les couleurs mais à moins de découper tous les boucliers en jeu et les mettre sur fond transparent (ce que je n'ai pas envie de faire étant donné que je l'ai fais l'autre jour pour tous les veteran rewards).. Et bien faudra attendre que le site mette à jour tout ça .

Mais je ne te cache pas que j'ai trop envie de faire de nouveaux skins avec de nouveaux boucliers, j'ai trop hâte !

Citation :
Publié par Ayahuasca
Merci ! (même si je risque de changer 2/3 trucs )
Aucun soucis vaut mieux ajouter sa touche perso pour que ça te convienne parfaitement
Hello, juste une question !

Est-ce que certains jugent utile que je crée un post dans la catégorie "Art" (Le Théâtre de l'Âtre à Thé) pour faire un recueil de tous les skins de ce post mais également de l'ancien, mis en vrac voire trié. Comme ça vous pourrez trouver des skins à votre aise pour vos persos sans systématiquement me demander, si l'un d'eux vous plaît. Le lien sera renseigné dans la catégorie "Liens utiles" en haut du post initial, pour éviter que vous cherchiez le sujet sans cesse.

Ça m'arrange si j'ai pas à le faire vu la tonne de screen à héberger, mais si ça peut aider je peux prendre la peine !

Peace'

Fruit

PS : Prochaine présentation lundi ou mardi prochain même si les skins sont déjà tous réalisés

Dernière modification par Fruit-Exotique ; 30/03/2017 à 20h40.
Hoy,

yup ce serait utile, on peut trouver d'autres skins sympa à nos goûts plutôt que d'en redemander un qui serait potentiellement déjà réalisé, c'est que du benef je pense.
Citation :
Publié par Mytyck'
N’hésite pas à rajouter d'autre skins si des idée te vienne sans qu'il y ait eu de demande
C'est prévu, j'vais rajouter un skin d'introduction à chaque présentation. Que j'aurai réalisé sans demande .

Des skins originaux, avec des items peu utilisés. Déjà 7 de prêts là

Citation :
Publié par Overniight
Je pense que ça peut être une bonne idée,aussi un classement par classe me parait intéressant
Ouaip j'pensais à faire ça aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés