[Actu] Patch note : Super Adventure Box et corrections sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 28 mars 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
La Super Adventure Box fait son grand retour annuel sur Guild Wars 2, sans nouveau monde à explorer, à partir de jeudi et pour une durée de trois semaines. En parallèle, des corrections ont été apportées à la dernière instance du scénario de Heart of Thorns, qui souffrait de bugs gênants. Voilà le patch note de la mise à jour du 28 Février.

28/03/2017 – Notes de version du 28 marsLe festival de la Super Adventure commence le 30 mars

La Super Adventure Box de Moto fait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Va falloir stocker des gemmes, d'après le data mining il y a deux nouveaux deltaplanes "holo-copter" et 5 nouvelles décorations de guildes. Ces prochains week-end ça va être des nuits blanches sur la sab!
Oh, c'est fini la texture low-res toute moche au sol ?

Voyons voir ... aucun nouveau contenu à part un autre chat ch*nt à nourrir placé dans le pire endroit de la SAB, un jeu de skin recolo pour lesquelles il faut dépenser un max d'or et farmer la SAB en boucle, des trucs cools juste pour le cash shop.... hum je sens comme mode opératoire répétitif qui s'installe... ah ben non je suis bête c'est comme ça depuis la sortie de HoT et sur chaque nouvelle carte de l'histoire vivante...

Et sinon il y a deux soirs (pour moi, matin pour vous) mon groupe de fractale a eut la surprise de voir qu'un avec le tag ArenaNet débarquer pour faire de l'abime de jade... waaaah la dernière fois que j'avais vu un GM/qqn d'Arena en jeu sur un serveur EU c'était durant le tournoi McM #2 quand chaque dev devait "adopter" un serveur alors autant dire que ça date

EDIT - sans parler du fait que les ennemis se déplacent et attaquent plus vite et font plus mal également. La SAB c'est comme les fractales, plus les maj passent, plus faut farmer limite ridicule et plus ça devient ch*nt, et totalement inintéressant à faire.

Dernière modification par bouye ; 31/03/2017 à 11h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés