Toujours un mur pour les joueurs non hardcore ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai joué à Albion il y a quelques temps, peut être un an environ et le jeu était sympa .. jusqu'à ce qu'on se retrouve à devoir farmer en zone noire où tu devenais une victime si t'étais pas un très gros joueur. A ce stade t'étais bloqué à tous les niveaux et tu ne pouvais plus progresser ni en récolte, ni en craft, ni en xp de perso.

A l'époque je sais que j'étais dans une guilde plus que correcte, mais au fur et à mesure tout le monde a leave. Idem pour les guildes équivalentes avec lesquelles ont été allié.

J'ai rien contre les jeux orientés HCG, il en faut, mais je voudrais savoir si le jeu a évolué sur ce point, avant d'y retourner ou non. Merci de vos éclaircissements.
le jeux se veut et restera pour les joueur plutot hardcord apres avec une guilde organisé tu peut recolté tranquil en zone noir pendant un autre groupe te protege
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Tu seras bloqué au T6.3 niveau farming quoi qu'il arrive (zone rouge ) si tu va pas en zone noir, sachant qu'en zone noir, les matériaux enchanté sont beaucoup plus courant. (des le T3 me semble)

Si t'es un récolteur/crafteur, c'est autant recherché en zone noir, que les joueurs PVP, et meme en faisant quasiment que ca, t'aura toujours de quoi faire du PVP/Fame, et suivant la guilde, soit tu seras peinard, soit t'aura un quota de ressources a fournir par semaine ( 3000/5000 par semaine au pif) en gros, c'est avec ca que tu paye ton entrée de farmeur en zone noir, tu aides ta guilde, et tu te fais des ronds en passant.


+1 si tu restes dans ton coin c'est plus dur, comme tout MMO en groupe c'est mieux.

Dans ma guilde y'a pas mal de gens qui farm solo en zone noir et qui s'en sortent très bien (le truc c'est qu'il faut jouer avec les horraires et éviter les pics de co) la majorité des farmeurs de la zone avec le temps se connaissent et finissent par s'entraider, j'en ai même déjà vu se regrouper pour chasser les PK xd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés