[EST/VDS] 13 Voiles lambda / 1 Voile Perf + Ov. Vita / Deluxe / Vulbis

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goyalin
Plop, je suis sur le serveur Goultard, je posterai le screen dès que ma copine sera rentré du travail, mais je ne suis pas presse et quoi qui arrive, j'attendrai deux semaines d'offre sur celui-ci, minimum, avant de pouvoir me caler
Ca fait 3 jours, on est lundi, t'avais dit que t'allais attendre MINIMUM 2 semaines & la d'un coup t'as vendu les 2 & en plus directement sur ton serveur ?
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Y'a que moi que ça interpelle le screen du voile NP sur fond noir complet avec les 2% placés plus haut que sur les autres screens?

Si il existe réellement et que tu l'as vendu, ça s'est fait pour combien?
bien vu oui , je pense que c'est un fake du coup , quand on observe bien ça parait evident
Citation :
Publié par Diadh
Tous les voiles jet moche ( 31 sasa et passer des % jamais compris) 22M/u en interserv.

Et pour les voiles perf, je sais pas pourquoi mais je sens que sa pue le fake, pour faire de la Pub pour les voiles moches 🤔
Faut me faire confiance quand je dit que c'est du fake c'étais cramer a 10 bornes.

Meme si le vendeur est sérieux il est a évité rien que pour sa
Avant même qu'il ne poste les screen des 2 voile qu'il disait l'un en 2% terre 340 vita reste parfait.
Et l'autre carrément 380 Vita le reste parfait je n'y croyais pas comme pas hasard c'est les 2 qu'il manquait.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ce genre de fake (sa ne peut que te desservir pour la suite sur jol en plus et ne t'apporte pas de gain de kamas aucun intérêt quoi. ).

Du coup , je t'ajoute a ma liste des personnes "douteuse" sur jol.
Ahah, les pauvres types qui ont besoin d'un peu de fame sur Jol Inutile, pitoyable, mais somme toute assez classique, à force on a l'habitude
L'auteur en PLS qui ne répondra plus et qui prie pour que le topic soit modéré histoire de pas avoir à recréer un compte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés