[Miller / Terran] Cherche clan/guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Fraichement revenu sur le jeu après plus d'1 an d'absence (mon ancien PC ne supportait plus le jeu), je cherche actuellement une team pour essayer de reprendre les choses sérieuses. Je me qualifierai comme un joueur plutôt lambda en temps normal, mais dès que j'entre dans l'action je try-hard à mort. C'est pourquoi je cherche une team pouvant m'offrir du fun et du violent et qui cherche le fight COORDONNE car c'est là-dedans que je m'éclate le plus tout simplement.
Je me débrouille assez en anglais pour pouvoir suivre un lead plutôt proprement, mais pas encore assez pour pouvoir diriger une squad en anglais.
Au niveau des horaires, je suis dispo en général tous les soirs sauf le Vendredi Samedi et certains Jeudi (soirées étudiantes évidemment).

Je poste ici car j'ai cherché dans les annonces de guildes, et soit les liens étaient morts, soit ça demandait de jouer tous les vendredis (ou alors c'est moi qui ai mal compris). Alors en espérant trouver une team sympa pour m'accueillir, j'attends vos réponses.
Planetside 2 n'est pas mort :)
Bien le bonjour à toi ami étudiant

Planetside 2 n'est pas mort, je me présente AlexiaNL, je monte une équipe NC sur le serveur cobalt.
Nous recherchons le team play avant tout et les beaux moments de jeu.
N'hésite pas à te recréer un perso et de venir tester un peu avec nous sur le champ de bataille

A très bientôt j'espère et bon courage pour cette période peut être de partiels !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés