Kof XIV

Répondre
Partager Rechercher
Pas plus ou moins qu'un autre jeu, ça ne fait que récemment que je les abordent de manière différente et kof je redécouvre en faite et streetIV même en arrivant sur la fin t'arrivai facilement à la faire la friendlist sans autre besoin que de simplement jouer online. 50 m de ps4 et le jeu fédère pas autant qu’espéré j'ai l'impression, mais je vais continuer un peu voir.
Citation :
Publié par Smokeur
Pas plus ou moins qu'un autre jeu, ça ne fait que récemment que je les abordent de manière différente et kof je redécouvre en faite et streetIV même en arrivant sur la fin t'arrivai facilement à la faire la friendlist sans autre besoin que de simplement jouer online. 50 m de ps4 et le jeu fédère pas autant qu’espéré j'ai l'impression, mais je vais continuer un peu voir.
Les jeux de baston sont un type de jeu de niche et si tu t'y prend plusieurs mois apres la release c'est logique de pas trouver de gens si tu ne fais pas partie de cette commu et que tu connais pas leur heure de jeu.

Le seul jeu de baston actuel ou tu peut trouver du people sans soucis a tout heure c'est for honor , je sais que certain le considere pas comme un jeu de baston pourtant c'en est un avec des mécanique propre au genre et une faible execution ( mais ça n'empeche pas les melee smash d'être surjouer). Quoiqu'il y a un autre jeu de baston ou tu trouve tres facilement du monde a tout heure c'est brawlhala clone de smash melee en F2P. D'ailleurs sur ce dernier le cash prize commence a devenir interressant, actuellement avec des tournoi a 30k$

Dernière modification par allensan ; 28/03/2017 à 09h43.
Apparement le jeu est sorti sur steam.

Si ça intéresse quelqu'un au fond de la salle.

PS: C'est quoi cette mode de sortir tous les jeux en même temps???
Citation :
Publié par Wired1923
Il sort le 15 juin. Mais normalement doit y'avoir une bêta avant.
Si tu le prends maintenant en pré-release tu as accès à la beta donc c'est tout comme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés