Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par Andycle
Moi en raid PvP Odisney quand Drizzou me dit de passer yellowww

https://www.tenor.co/view/monkey-yas-gif-4777032

C'est la tête que tu fais quand je vois ton vocal s'activer sur discord devinant que tu vas nous raconter une blague..?

C'est très déstabilisant de se dire que tu penses comme tu joues !

Dernière modification par Despoiler ; 10/03/2017 à 12h19.
Citation :
Publié par Irissa So
Ce soir, j'ai fait du social et c'était pas facile.
Voilà.
Au revoir.
J'aurais pu adhérer à ton propos si le "social" ne se résumait pas à étaler son genre et sa profession pour susciter de la sympathie.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 28/03/2017 à 10h48.
Citation :
Publié par Elyss
Une petite maj pour que ce soit plus intelligible pour notre chère institutrice
Merci, tu aides !
Bah je sais pas d'où tu débarques mais si je devais me mettre en 2017 à cacher que je suis une fille, il va falloir que je strat sévère là...
D'autant que tu te trompes un peu de clientèle, if u know what i mean.
Mais pour une fois qu'on me reconnait un trait féminin, je vais pas faire l'offusqué ! (Il faut mettre un -e certes, comme je sais que t'aimes bien l'orthographe, mais je m’entraîne pour ma nouvelle condition d'asexuée).

Comparer le niveau intellectuel d'enfants de 3 ans à ceux de certains joueurs qui peinent un peu avec des notions de base m'a semblé pertinent pour mettre en avant des faits.
Un enfant de 3 ans va, par exemple, donner un coup à son voisin parce que "c'est lui qui a commencé".
Les débiles qui bussent dans les Landes, c'est pareil ! "C'est eux qu'on commencé".
Tu saisis un peu le degrés d'absurdité de la situation ou on passe direct au schéma ?

Je n'ai pas trouvé d'exemples plus concrets sur le moment, si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Fallait peut être réfléchir avant de joindre ton profa à notre blob de 6-7 monstres qui avait dejà 4 heals, t'as pas été d'une grande utilité, enfin pas de quoi leave pour aller rager en global sur le groupe de héros qui nous farmait à gram en nous faisant passer pour des brêles, aussi opti qu'il soit, le groupe n'avait pas plus de 6 joueurs en face. Mine de rien on a fait du point quand t'es parti agresser les adversaires
Moi qui pensais qu'on apprenait le respect dès la maternelle, je reste sans voix...

Au plaisir Madame

(je te laisse le dernier mot)
*Help*

Le coup du monstre qui spy le canal Régio héros...
Pfff. Mais que fait la police ?

Bref.
Tu me linkeras le screen, la vidéo ou tout ce que tu veux où on voit 4 heals dans ce misérable groupe hier soir...
Il y avait mon profa et un CDG nommé quelque chose comme Belsarion (pardon si j’écorche, j'ai pas une grande mémoire pour ces choses-là). Il était R12, toujours de mémoire et a passé un bon moment à se faire incendier parce qu'il n'avait pas sa bulle de up. Mémorable.
Quand Zakarbounet le bien-nommé a pop dans les Landes, notre groupe monstre était afk Rocher de Gram en train d'écouter Zugru râler...
C'est sur ces belles paroles que j'ai quitté le groupe.
J'ignore ensuite combien ils étaient, et je m'en fous.

"Rager", "Agresser"....
Donc dès que quelqu'un discute, c'est de la rage... zZz.
Honnêtement, j'ai reroll pour proposer aux héros de disband.
Ce qu'ils ont fait.
Et vous avez fait du point. *Clap clap*

Tout est bien qui finit bien, non ? De quoi tu te plains ?

Rester bêtement sur sa chaise et compter jusqu'à 6 en soutenant que la situation est équilibrée "parkil y en a 6 des 2 koté trolol", c'est du foutage de gueule ou une très profonde méconnaissance du jeu.

Quand tu as Zugru avec un FN moisi (même pas le main, hélas !), un faucheur R6 qui a commencé à jouer il y a deux semaines, un ouargue qui nous dit en arrivant dans le groupe qu'il débute, qu'il n'a aucun TP et qu'il ne comprend rien à ce qu'il se passe, un autre ouargue qui n'a de toute évidence pas même équipé un seul trait de def crit et qui se fait littéralement one-shot dès qu'il tente la moindre sortie...
Appelle-ça comme tu veux, mais il faudrait à peu près une bulle CDG pour chacun d'entre eux toutes les 15 sec de jeu.

Et si tu étais là, tu as dû noter les tentatives de Zugru pour créer du jeu avec son faible groupe puisqu'il nous a quand même envoyé à la mort sur un flanque Luga 2 épique.
C'est quand même un comble que ça soit ce groupe qui doive tenter des trucs pour faire du bô jeu.

Et ne va pas me chanter une sérénade, comme quoi je suis pro monstre ché pas quoi, j'en ai rien à battre, y'a des débiles des deux côtés, toussa.
Je parle d'une et une seule situation auquel j'ai assisté.
J'ai l’impression de rater un PvP palpitant sur Sira dites moi.

C'est sympatoche d’essayer de leur faire comprendre que les monstres actuels sont bas ranks, et nouveaux.
Mais ils sont bornés sur les additions 3+3 = 6 en face ils sont combien ? 6, aaaah bah ça va [xD lol].
(PS : une fois j'ai même essayé de leur faire comprendre que les héros étaient + cheat que les monstres.. mais askip Guizmho il macro alors bon les Landes ne sont plus SAFE
[Oui ils ont vraiment fait un groupe pour le tuer, c'est un OUARGUE bordel un OUARGUE])

Si les héros s'amusent comme ça..
J'ai exilé sur un autre jeu de tout façon.

Namasté !

Dernière modification par Compte #552271 ; 28/03/2017 à 16h03.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Voleur !
Ah ouais merde..

Tant pis j'aime bien Namasté.
Citation :
Publié par Shka
J'ai l’impression de rater un PvP palpitant sur Sira dites moi.

[Oui ils ont vraiment fait un groupe pour le tuer, c'est un OUARGUE bordel un OUARGUE])

Si les héros s'amusent comme ça..
ça me rappelle quand ils ont formé un raid pour contrer une meute de ouargue. ça se déplaçait sur 1m². Avec 3 ou 4 chassous en spé piège fermant la marche.

Sira, tu me manques...
Elyss, il faut être très bête ou totalement débutant pour défendre que les groupes étaient équilibrés.
J'ai joué autant héros que monstre, sur différents serveurs ; et c'est un constat très simple.
Si tu ne parviens pas à démontrer de façon cohérente et structurée ton point de vue, on va avoir du mal à avancer, tu comprends ?

Enfin bref, il est temps d'arrêter le social.
J'ai la nette impression que ce pop random intervient pour le plaisir de contredire, sans capacité aucune à discuter - ce qui est le but de ce fil.

T'en prendre systématiquement à un joueur ou une tribu/conf n'améliorera pas ton argumentation, au passage...
T'es tenace Irissa ! Je n'ai jamais critiqué le contenu mais la forme, c'est le principe même de ce genre de pvp, y a toujours un groupe plus fort que l'autre alors tu as toujours le choix de déplacer le combat, d'appeler des mates pour faire le nombre, ça devrait être facile avec ta fanbase ou ton tag (d'ailleurs j'ai cru voir un vieux mate War chez vous) ou directement déconnecter.
J'ai juste du mal à comprendre qu'on puisse quitter le darkside pour aller critiquer les quelques héros qui proposent le seul jeu possible depuis la maj, même si il n'est pas aussi jouable en l'état, il y a un chemin sécurisé juste au cas où tes TP soient tous en CD. Au final on a effectivement fait quelques points mais plus rien après.

Je repars en hibernation.

Blessing to U !
A partir du moment où tu mens volontairement (pour on ne sait qu'elle raison), en inventant des chiffres et de fausses raisons à ma démarche, c'est effectivement agaçant.
A aucun moment j'ai agressé les héros, ni "fait passer les monstres pour des brêles".
Certains héros m'ont même MP pour reconnaître que c'était de la merde ce qu'ils proposaient, et ont disband.
Comme quoi, y'a pas besoin d'avoir Bac +15 pour être un peu lucide et accepter de s'adapter.
Ceux qui l'ont mal pris devaient être les joueurs habituels, non ? Ceux très contents de rouler la tête sur leur clavier pour ramasser 3 points, en se congratulant d'être de très bons joueurs parce que rankés.

J'ai quitté le "darskide" parce qu'on se faisait chier comme des rats morts et que ça me faisait légèrement mal aux fesses de PL quelques-uns des héros les plus nazes jamais rencontrés. J'ai un peu d'estime, très peu, mais ça m'arrive.
Et je comprends rien à ton paragraphe sur la fanbase et le tag, j'ai pas l'impression que l'un ou l'autre ait un rapport avec le Pvp actuellement.

Puis le délire, un coup je suis un héros, un coup un monstre...
Pfff... C'est lassant.
Pourquoi poper sur un forum pour cracher sur à peu près tout en se faisant passer pour à peu près tout le monde ?
Ça nuit grandement au débat.
Citation :
Publié par Irissa So
A partir du moment où tu mens volontairement (pour on ne sait qu'elle raison), en inventant des chiffres et de fausses raisons à ma démarche, c'est effectivement agaçant....
Il y avait environ 8 monstres dont moi, 3 cdg : Brizomgash, Berserion et Zakarb, 2 profa : Uthas ou un nom du genre et Shnappi-1, un ouargue R1 et Zugru.
D'où j'invente les chiffres ? tu rages sur le regio monstre puis tu réroll pourrir les 6 héros d'en face en disant bien
[Modéré par Kaels : ]
et blablabla, la caricature de la meuf sur un MMO, tu vois... Derrière tu viens te plaindre encore sur ce forum....

Stop le pvp et prend du sympatox, à ce stade c'est urgent !!!

Si les gens avec et contre qui tu joues sont tous des nazes, regarde-toi également, y a 4 heals tu pop en profa et parle de beau jeu, c'est du sérieux !

Pour la suite, je te laisse le soin d'arranger les détails pour encore te plaindre, au plaisir de ne plus te revoir sur le jeu ou te voir en face avec ton méné (c'est encore un choix de classe douteux pour une amoureuse du beau jeu)

Dernière modification par Kaels ; 28/03/2017 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés