[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Putain de bordel de merde j'ai un Note4 j'ai eu le malheur d'ouvrir une vidéo avec l'application "Vidéo" c'est un truc de base avec une couleur violette depuis ça m'ouvre toute les vidéo avec ça et cette merde n'a jamais les bon codecs et je ne peux pas la supprimer et je ne la trouve pas dans les applications par défaut. :/

J'ai quoi comme solution ?
J'avais déjà VLC et MX d'installé mais je n'ai pas de moyen de définir l'un ou l'autre par défaut c'est l'autre application qui ouvre automatiquement toute les vidéos.
Bon bah c'est la surcouche merdique de Samsung lol

Ya rien de spé dans les paramètres de l'application vidéo ? Sinon tu peux essayer de supprimer cache+données de l'application vidéo, logiquement quand tu fais ça, c'est comme si t'avais jamais lancé l'application vidéo.
Je viens de le faire et il lance toujours la vidéo avec ce lecteur de merde par défaut j'ai trop la mort la putain Samsung plus jamais je crois.
Installe un nouveau lecteur vidéo, n'importe lequel qui n'est pas déjà installé. Quand tu vas ouvrir une vidéo, il va te donner le choix du lecteur par défaut.
Citation :
Publié par Mesmix
Ma Nexus 7 est en train de rendre l'âme

Du coup je cherche pour la remplacer par une 8' voire 10', avec un budget aux alentours de 250€. Pour le moment, j'ai vu la Galaxy Tab A 10'1, ou bien la Yoga Tab 3 Plus (légèrement hors budget, avec un code promo un jour...).

Usage principalement regarder des films et du web. Pas de jeux.

Y aurait-il un autre modèle qui serait intéressant (un truc chinois me fait pas peur, si c'est relativement fiable) ?
je suis passé il y a un bon moment maintenant de la nexus 7 à la z3 compact de sony, que je trouve parfaite pour mon utilisation (films/séries dans les transports)

c'est une 8" 16/10, pas 4/3 qui est le format de presque toutes les tablettes (= beaucoup de perte de place via bandes noires larges pour les films)

elle est assez régulièrement en promo (dans ton budget quand elle est en promo )
Quelqu'un aurait une idée de comment désactiver les vibrations du téléphone avec le gboard sur un Samsung Galaxy a5 ?

Je précise que j'ai déjà fait les trucs classiques de désactiver les vibrations quand on appuie sur une touche, c'est le gboard uniquement qui vibre quand je dépasse une certaine vitesse de frappe
Citation :
Publié par Borh
Installe un nouveau lecteur vidéo, n'importe lequel qui n'est pas déjà installé. Quand tu vas ouvrir une vidéo, il va te donner le choix du lecteur par défaut.
Merci beaucoup ça a fonctionné.

Putain ce truc d'application par défaut c'est bien de la merde quand même.
J'ai un Note 4 aussi et j'ai fait la manip hier pour voir. Il y a un bug pour cette appli vidéo qui fait que même lorsqu'elle est définie par défaut, elle n'est pas indiquée comme telle dans les paramètres, donc impossible de le changer via les paramètres. Ca fait deux ans de demi que j'ai un Note 4, je m'en étais jamais aperçu (mais c'est peut-être lié à une maj récente). Heureusement, il y a d'autres moyens.
Citation :
Publié par Orald
Merci beaucoup ça a fonctionné.

Putain ce truc d'application par défaut c'est bien de la merde quand même.
Paramètres > Applications > choisis l'application qui s'ouvre par défaut > Ouvrir par défaut > Effacer les actions par défaut

C'est vraiment pas compliqué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gorius
je me tâte a passer mon Meizu m2 note sous Lineage OS une personne l utilise ?
J'ai pas ce tel mais la rom est excellente, dans la continuité de CyanogenMod quoi. De l'android stock avec des petits ajouts légers mais sympas.

D'ailleurs la plupart des features de cette ROM sont reprises dans les versions suivantes d'Android.
Citation :
Publié par Suitupdude
je suis passé il y a un bon moment maintenant de la nexus 7 à la z3 compact de sony, que je trouve parfaite pour mon utilisation (films/séries dans les transports)

c'est une 8" 16/10, pas 4/3 qui est le format de presque toutes les tablettes (= beaucoup de perte de place via bandes noires larges pour les films)

elle est assez régulièrement en promo (dans ton budget quand elle est en promo )
Effectivement, elle a l'air pas mal, merci pour la ref
merci des retours sur L-OS , bon je vais faire les changement dans la semaine !
--------

sinon pour les personnes sous Meizu avec Flyme , je viens de tester la version 6.7.3.3g bêta , il y a pas mal de changement , vraiment sympa , mais sous Android 5.1
Citation :
Publié par Dr Loukina
Certains ici ont le Samsung Galaxy A5 ? J'ai besoin d'un second mobile pour le taff et celui-ci semble pas mal pour moins de 300 euros...des retours ?
J'en ai eu un en main pendant deux semaine avant avant de le donner à ma copine, c'est un super tel. Réactif, super écran, super autonomie , bon APN. Tout les test le confirmeront. En tel pro je pense que c'est le top. À 300€ il faut voir la concurrence, mais si il y a une promo à 250 fonce. T'es sur de pas faire un mauvais choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés