Bloodbowl Jeu plateau 2017

Répondre
Partager Rechercher
C'est la nouvelle ligne de figurines de GW j'ai l'impression. Un design beaucoup plus épuré, moins de tout petits détails, plus de coupe à la serpe, des figurines un peu plus grandes. De loin c'est plus joli. De près, c'est grossier. Enfin c'est mon avis =)
Mais au moins ils sont cohérents^^
L'ogre est sympa
Le rat lui par contre c'est la déception , je suis d'accord avec Castor ou alors il fait de la danse ...
Quelqu'un aurait une idée pour le remplacer ?

Zug est pas mal je trouve , Morg et Glif faudrait voire j ai l impression que la peinture c'est pas trop ca
L'ork aie je suis pas fan

@bulot: j'attaque mon deuxieme test et après une equipe d'humain. J'ai pas de pression, Dezale va me trouver une equipe pour juillet .
Citation :
Publié par HaMoK
L'ogre est sympa
Le rat lui par contre c'est la déception , je suis d'accord avec Castor ou alors il fait de la danse ...
Quelqu'un aurait une idée pour le remplacer ?

Zug est pas mal je trouve , Morg et Glif faudrait voire j ai l impression que la peinture c'est pas trop ca
L'ork aie je suis pas fan

@bulot: j'attaque mon deuxieme test et après une equipe d'humain. J'ai pas de pression, Dezale va me trouver une equipe pour juillet .
A bein bravo !!!!!

vous avez vos équipes et vous allez même pas jouer avec... Ça c -2 de famé direct

Pour le RO Regarde chez comixicom.com il y en a des pas mal, mais fait gaffe a l échelle vu que les nouvelles figurines sont il parait un peu plus grande.

Par contre c est un peu con que tous les champions ont la balle dans les mains... Surtout ceux qui ne savent pas ce que c, et qui passe leur temps a tapper....

Le RO quand a lui me fait penser a un tyrannide... Le con il c gourer d époque et de jeu
Citation :
Publié par bulot
A bein bravo !!!!!

vous avez vos équipes et vous allez même pas jouer avec... Ça c -2 de famé direct

Pour le RO Regarde chez comixicom.com il y en a des pas mal, mais fait gaffe a l échelle vu que les nouvelles figurines sont il parait un peu plus grande.

Par contre c est un peu con que tous les champions ont la balle dans les mains... Surtout ceux qui ne savent pas ce que c, et qui passe leur temps a tapper....

Le RO quand a lui me fait penser a un tyrannide... Le con il c gourer d époque et de jeu
Ben en faite c'est funny qui m a fait savoir que ça se jouait avec les anciens diamètres et les anciens terrains du coup ...
Citation :
Publié par Warlord09
C'est la nouvelle ligne de figurines de GW j'ai l'impression. Un design beaucoup plus épuré, moins de tout petits détails, plus de coupe à la serpe, des figurines un peu plus grandes. De loin c'est plus joli. De près, c'est grossier. Enfin c'est mon avis =)
Mais au moins ils sont cohérents^^

C'est surtout qu'en injection plastique, le volume coûte moins cher que le détail...
Citation :
Publié par HaMoK
Il a la meme position qu un lanceur au baseball, sauf qu il lance un gob .
la logique est que le troll soit sur ses deux pieds et mange le gobelin. Là j'aurai compris
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Moi j'vois un ogre qui lance un gobelin... J'suis un homme simple, j'approuve
Tu bigles fort surtout, gros^^ Va pas lui dire à l'oreille que tu l'as pris pour un ogre, il pourrait très mal le prendre^^'
Citation :
Publié par Guldendrak
la logique est que le troll soit sur ses deux pieds et mange le gobelin. Là j'aurai compris
En tous cas c'est une belle figurine je trouve. Après c'est sure que j'aurai préféré un troll prêt a mettre des châtaignes .
Par contre, quand je vois les conversions que font certains, j'me dit que si j'achète un jour une équipe, ça sera pas du GW.

Quand je vois cette conversion de roulemort, ça me passe l'envie d'acheter l'officiel...
rm.jpg

Pis, toute façon, tant que y'a pas les sac d'os, ça me va pas ^^
Je ferais de la conversion (pas pour la première équipe) à partir de nécron : des vipers en guise de gardien des tombes, des dépeceurs en guise de blitz-rah, des overlords en guise de trow-rah, et quelques demi squelettes (genre des trucs rampants) en guise de 3/4. Ou des démembrés, ou un bon mélange des deux... Outre le fait que le style me plaît plus (j'suis très steampunk comme garçon), ça a toujours le cachet "fait main" qui fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés